Je ne supporte plus d'être célibataire

C'est vrai , c'est dur quand tu les trouves plus bas que terre .

Mais bon je sais que tu trouveras tj des solutions pour les faire remonter à la surface loool . :D

Pour l'instant aucune ne s'est présentée, procédons étape par étape, qu'elle se présente d'abord, ensuite on étudieras, toutes les solutions qui se présentent et qui lui conviennent, au tour d'un verre, pendant une balade ou sous la couette, tout est possible :p
 
Pour l'instant aucune ne s'est présentée, procédons étape par étape, qu'elle se présente d'abord, ensuite on étudieras, toutes les solutions qui se présentent et qui lui conviennent, au tour d'un verre, pendant une balade ou sous la couette, tout est possible :p

Tkt un jour ça mordra :D

Surtout ne t'arrêtes pas de tendre la perche :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
je me suis toujours dit ça.
j'avais même proposé à bladi de désactiver la possibilité d'ouvrir des topics à ceux qui sont encore sous la modération.
si seuls ceux qui ont plus de 50 ou 100 messages pouvaient créer des topics le niveau du forum serait sensiblement amélioré.
Là,ça devient insupportable franchement ...
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
je me suis toujours dit ça.
j'avais même proposé à bladi de désactiver la possibilité d'ouvrir des topics à ceux qui sont encore sous la modération.
si seuls ceux qui ont plus de 50 ou 100 messages pouvaient créer des topics le niveau du forum serait sensiblement amélioré.
Le problème c'est que tu pénalise les gens qui s'inscrivent pour ouvrir un post sérieux et qui ont vraiment besoin d'aide, dans un cas comme celui la, c'est aux modos de faire leur boulot.
 
ewa vois bien, tu ne peux rien faire tfaçon, à moins de vouloir jouer l'étoile de mer, et pour celle là c'est une toute autre paire de manche :D

Bon je voulais juste savoir si tu as pu pécho quelques unes avec ta méthode , j'aurais essayé de faire comme toi mais je vois que je n'ai pas la même patience que toi .

Donc si tu trouve une meilleure méthode , je la suivrais pour aussi réconforter des âmes blessées .:D
 
Bon je voulais juste savoir si tu as pu pécho quelques unes avec ta méthode , j'aurais essayé de faire comme toi mais je vois que je n'ai pas la même patience que toi .

Donc si tu trouve une meilleure méthode , je la suivrais pour aussi réconforter des âmes blessées .:D

Ne suis pas méthode surtout, c'est chacun pour sa gueule, mais vu que je n'ai rien trouvé, c'est que ce n'est pas une bonne méthode :D
 
Le problème c'est que tu pénalise les gens qui s'inscrivent pour ouvrir un post sérieux et qui ont vraiment besoin d'aide, dans un cas comme celui la, c'est aux modos de faire leur boulot.
ils n'ont qu'à participer un peu avant d'ouvrir leur poste.
se présenter comme ça se fait dans les autres forums.
ça ne leur coute pas beaucoup et ça décourage les trolls et ça nous évite d'avoir des topics à deux balles dont l'auteur ne revient plus (ou revient sous un autre pseudo).
et franchement quelqu'un qui a vraiment un problème urgent c'est pas dans un forum ou il n'avait jamais été avant qu'il va chercher la solution (ce qui est censé être le cas qui viennent poster un topic "à l'aide" à leur premier message).
 
Je suis encore amoureuse de mon ex copain qui m'a déflorer, je n'arrive pas à tomber amoureuse d'un autre mec, et je ne supporte plus d'être célibataire. J'aimerai pouvoir oublier mon ex mais je n'y arrive pas.

Pourtant j'ai rencontrer d'autres mecs, mais j'aime encore mon ex.

Aidez moi !
tu crois que c'est pas qu'il t'a défloré que tu ne peux l'oublier?
détail qui t'a paru important de nous raconter
c'est pas parce que tu lui as donné tes fesses qu'il était lié à toi à jamais
 
Je suis encore amoureuse de mon ex copain qui m'a déflorer, je n'arrive pas à tomber amoureuse d'un autre mec, et je ne supporte plus d'être célibataire. J'aimerai pouvoir oublier mon ex mais je n'y arrive pas.

Pourtant j'ai rencontrer d'autres mecs, mais j'aime encore mon ex.

Aidez moi !
il est temps de te faire une raison, il a pris ta virginité et c'est sans doute tout ce que il l'interresse, tu n'est que un point parmi ses conquêtes éventuellement, cherche plus a te leurré, oubli le définitivement y a des garçons qui sont nettement plus interressant que lui.
 
@lebarrus je l'ai connu quand il était très jeune donc pourquoi tu dis que je suis un point parmis ses conquêtes ? tu ne sais pas ce qui s'est passé entre nous, ni combien de temps on es rester ensemble, tu ne connais pas mon ex alors pourquoi tu juges comme ça ?
 
@lebarrus je l'ai connu quand il était très jeune donc pourquoi tu dis que je suis un point parmis ses conquêtes ? tu ne sais pas ce qui s'est passé entre nous, ni combien de temps on es rester ensemble, tu ne connais pas mon ex alors pourquoi tu juges comme ça ?
faut savoir ce que tu raconte alors, vue ton histoire il ta sans doute oublié, il a passé un bon moment avec toi et voila, il a cherche ailleurs, alors pourquoi tu reste coincé dans ta postion qui n'a aucune issue.
 
Qu'est ce que tu en sais qu'il m'a oublié ? J'ai simplement dis que j'aime encore mon ex alors pourquoi toutes ces déductions non fondées ? Je ne reste pas coincée si tu lis bien j'ai écris que j'ai rencontrer d'autre mecs.
 
Qu'est ce que tu en sais qu'il m'a oublié ? J'ai simplement dis que j'aime encore mon ex alors pourquoi toutes ces déductions non fondées ? Je ne reste pas coincée si tu lis bien j'ai écris que j'ai rencontrer d'autre mecs.
tu voulais des conseils, nous casse pas la têtes avec tes histoire, démé... toi comme tout le monde.
 
Haut