Titesouris
VIB
LoL, y'a que sur bladi où ce genre de gars ne plait pas
Ah non jte jure que ça ne plait pas ce genre d'hommes, ça plait aux minettes de 16ans fans de justin bieber lol!
Jlai sens à 1000 métres ces vieux mecs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LoL, y'a que sur bladi où ce genre de gars ne plait pas
J'oubliais.....Qu'il soit beau parleur aussi, c'est primordial.
salam a toutes
nouvelle sur ce forum, j'ai besoin d'aide.Voila, cela fait 1 mois que je suis mariée a l'homme que j'ai choisi. Il est respectueux, aimant m'aide dans les taches menagere fait a manger ect...musulman fait la priere ect.. bref j'ai rien a lui reprocher hamdoulilah.
Mais voila quelque jours, que je le supporte plus , sa voix, sa reespiration, façon de manger, de dormir, quand je me lève le matin , je me dis pourvu qu'il me parle pas; j'ai qu'une envie s'est d'être loin de lui.et encore moins de dormir dans la meme piece. J'ai envie de partir rentré chez moi m'est difficil juste car je sais qu'il est la.
j'ai tout essayer de prendre sur moi, je demander l'aide a dieu, de faire des douaas, je mets le coran tous les jours mais rien y fait plus ca va plus je ne le supporte plus. pourtant il ma vraiment rien fait au contraire il fait tout pour moi.
qu'en pensez vous aidez moi svp
Un mec qui fou rien et qui prend sa femme pour une conchita, c'est la clé du succes.
???? what happended to you ??J'oubliais.....Qu'il soit beau parleur aussi, c'est primordial.
ben j'ai plus de la tendresse et du respet que de l'amour fou. sinon je me serais pas mariée. ce sentiment date de quelques jours.
Beaucoup d'homme s'en sortent comme ca...
..............le poste date de mai 2010
Un mec qui fou rien et qui prend sa femme pour une conchita, c'est la clé du succes.
Loool je pense que depuis elle a surement trouvé une solution à son problème XD
Mais c'est qui qui fait remonter en surface ces vieux posts ??
____ Toi ta gueule
=)
Pas ma faute, la réalité me donne raison
C'est triste d'entendre ça!!!
Il n y a que chez la femme rebeue qu'on trouve ça!!!
Normalement une femme non debile et equilibrée
mentalement et sentimentalement!!!!
elle doit montrer plus son amour à à son mari
pour donner un bébé harmonieux
Mais helas chez la rebeue avant la naissance de son bebe
elle lui transmis la haine et le desamour
je comprends maintenant la violence ds les cités!!!!!!!!!
mdrrr
psychologie de comptoir....
Combien coute la consultation???? je pense que 10Centimes feront l'affaire (pour marquer le coup quoi...)
ps: depuis quand les sentiments se contrôlent????
mdrrrrrrr j'ai penser a ça aussiTu ne serais pas enceinte ? par le pur des hasard ?
cours vite chercher un test
mais tu délire complètement tu crois que sa se contrôle le wa7em
c comme sa c plus fort que toi et je ne vois aucun rapport avec la violence dans les cités
Et toi quoi ?..........................................____ Toi ta gueule
=)
Coucou ??? Je vie la même chose j’amerais savoir comment tu t’en es sorti qu’à tu fait ? Comment ça c’est passée pour toi j’espère que tu pourra me répondre mercisalam a toutes
nouvelle sur ce forum, j'ai besoin d'aide.Voila, cela fait 1 mois que je suis mariée a l'homme que j'ai choisi. Il est respectueux, aimant m'aide dans les taches menagere fait a manger ect...musulman fait la priere ect.. bref j'ai rien a lui reprocher hamdoulilah.
Mais voila quelque jours, que je le supporte plus , sa voix, sa reespiration, façon de manger, de dormir, quand je me lève le matin , je me dis pourvu qu'il me parle pas; j'ai qu'une envie s'est d'être loin de lui.et encore moins de dormir dans la meme piece. J'ai envie de partir rentré chez moi m'est difficil juste car je sais qu'il est la.
j'ai tout essayer de prendre sur moi, je demander l'aide a dieu, de faire des douaas, je mets le coran tous les jours mais rien y fait plus ca va plus je ne le supporte plus. pourtant il ma vraiment rien fait au contraire il fait tout pour moi.
qu'en pensez vous aidez moi svp