Je ne trouve pas de quoi m'amuser , je vais me marier quelques mois et divorcer

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je passe d'une période de vie routiniere , j'ai envie de m'amuser un peu cet été , je me suis bien documenté sur les charges du marriage et du divorce , et j'ai envie de me marier pendant quelques mois et divorcer.

j'ai aussi quelques idées de femmes et familles , que je crois que la relation sera amusante avec eux.

vous en pensez quoi ?
T as pas honte??
 
je veux le halel :D
C est déjà perdu vis à vis de Dieu
Ton hallel sera pas possible ni valable du moment que ton intention et amusement ensuite divorce.
Faire le hallel c est vouloir se marier à vie une étape de sorte de fiançailles. ....à fin que les deux amoureux je dis bien amoureux puissent se voient et que leur parents soient d accord. ...
Le hallel devrait être suivi de mariage officiel afin qu il n est pas de problème. ..ssi le couple est prêt .....Le mieux et de faire le hallel se marier et vivre ensemble.....après chaque couple décidé ce qui est bon pour lui.
Mais raisonnement est voué à l échec sur tout les plans
 
Je passe d'une période de vie routiniere , j'ai envie de m'amuser un peu cet été , je me suis bien documenté sur les charges du marriage et du divorce , et j'ai envie de me marier pendant quelques mois et divorcer.

j'ai aussi quelques idées de femmes et familles , que je crois que la relation sera amusante avec eux.

vous en pensez quoi ?

Ça donne une bonne idée de la valeur que tu accordes au mariage ... Juste une bonne occaz de faire la fête et un moyen de forniquer dans l'halalité?

Décidément, je te recommande de méditer sur ... Mieux vaut se taire et passer pour un *** que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
j'ai l'argent, la voiture , les costars ,... , apparament il me faut 6000$-10000$ pour le marriage et 4000$-6000$ pour le divorce, et je vais tester l'experience du marriage hhh

Ça coûte chers un mariage aussi .. J'te dit ça, je sort à l'instant du mariage de mon oncle. Déjà y a l'hèné, et puis faut préparer la salle, la bouffe, plus la pression des darones, la voiture à louer (Audi A5^^), Le DJ, la famille, le costars, les photographes, etc.
T'a femme tu vas l'acheter tellement chers, tu voudra plus jamais la quitter. :D
 
oui mais une fete officiel , tout le monde se donne a fond , les parents de la fille pleurent de joix pour ce grand moment , les voisins , la famille , ...

Pourquoi te casser la tête , t'as pas besoin juste d'une femme pour faire une fête tu peux fêter quand tu veux puisque c'est la fête et la famille qui vont casser ta routine. Et je vois concernant le mariage c'est pas un jeu mais une affaire sérieuse!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je passe d'une période de vie routiniere , j'ai envie de m'amuser un peu cet été , je me suis bien documenté sur les charges du marriage et du divorce , et j'ai envie de me marier pendant quelques mois et divorcer.

j'ai aussi quelques idées de femmes et familles , que je crois que la relation sera amusante avec eux.

vous en pensez quoi ?
Ya plus de place dans les hôpitaux en psychiatrie
patience avec des comprimés pour les maux de tête
et un peu de respect aux femmes
 
Je passe d'une période de vie routiniere , j'ai envie de m'amuser un peu cet été , je me suis bien documenté sur les charges du marriage et du divorce , et j'ai envie de me marier pendant quelques mois et divorcer.

j'ai aussi quelques idées de femmes et familles , que je crois que la relation sera amusante avec eux.

vous en pensez quoi ?
Attention à l'effet boomerang, tu fais du mal...Kama tadin toudan
 
Salut,

Personnellement, je trouve cela très hypocrite de se marier pour s'amuser (je suppose que l'on sait de quoi nous parlons) juste pour que cela se passe de manière "légale" religieusement ou autre, et ensuite se divorcer. C'est vraiment prendre le mariage pour un jeu et se dire: "La j'ai plus envie de m'amuser, alors je divorce".

Soyons parfois honnête avec nous même, il n'y a pas tout le monde qui désire une histoire sérieuse à 19 ans ou 20. D'autres à 30 ans veulent encore s'amuser...eh ben, trouvez vous des personnes de sexe opposé qui désir la même chose que vous et amusez vous (ps: protégez vous aussi).

Mon message n'a pas pour but de faire de la pub pour ce genre de plan, mais plutôt aux gens d'arrêter d'être des hypocrites et menteurs et avouer qu'ils désirent simplement passer du bon temps pendant une période de leur vie.
 
oui mais une fete officiel , tout le monde se donne a fond , les parents de la fille pleurent de joix pour ce grand moment , les voisins , la famille , ...

Une fête donc pour se venger après de toute personne qui était heureuse surtout tu parlais de la famille de la fille.
En bref, je te conseille de voir un psychologue , soit t'es pas normal soit tu t'amuses par ce genre de sujet !!
 
pourquoi c'est une connerie ? je vais faire tout dans le hallal.

ton mariage n'est pas valide religieusement parlant, si tu n'es pas sincère dans ta démarche; si ton intention 'niya"est de tromper cette femme, de te moquer d'elle, alors ton mariage est tout sauf halal "ina el a3mal bi niyates, ou li kouli imrien ma nawa", l'intention a une grande importance en islam.....
 
le mariage est un dévertissement pour le couple , ils s'amusent a faire des enfants et de les elever , et de construire un avenir pour eux ,et a jouer le role des parents protecteurs ,

ce n'est pas les enfants qui manque, ou les maisons , mais tout le monde desire le faire a sa facon et s'amuse.

alors si je m'amuse seulement quelques mois , c'est un crime ?

moi je veux pas les enfants et je veux pas rester avec une seule personne parce que je m'ennui rapidement mais toute fois je trouve le mariage et les activités qui l'accompagne dans les premiers mois sont amusantes


ton mariage n'est pas valide religieusement parlant, si tu n'es pas sincère dans ta démarche; si ton intention 'niya"est de tromper cette femme, de te moquer d'elle, alors ton mariage est tout sauf halal "ina el a3mal bi niyates, ou li kouli imrien ma nawa", l'intention a une grande importance en islam.....
 
Bon toi meme tu sais que le zigoto galères à ouvrir des posts de gamin .

Sa maman doit lui crier dessus tt le temps pour qu'il vienne manger car il est trop sur Bladi :defonce::D
Mdrrrr imagine la scène ça fait penser un jour un pote a moi son père l'appelle Mohamed vien manger par la fenêtres il lui dit arrive 5 minute après sont père resort par la fenêtre il lui dit Mohamed va te faire enculi il y a plu rien a manger on était tous mdrrrr
 
salem aleykoum,
je salue votre bonne intention de bien vouloir se marier dans lhlel qu'allah vous l'accorde nchalah mais sachez que ce genre de mariage est interdit dans la religion autrement dit c'est hram car vous avez préalablement limité la durée de ce mariage mais aussi vous avez fixez comme condition"s'amuser" tandis que le mariage en islam est de compléter la moitié de sa religion, de s'installer, d’être responsable, de construire une famille, faire des enfants et les bien éduquer,...

N.B: ce genre de mariage existait à l'époque du prophète SAAW mais il n'était pas fait dans le même but que le votre car, comme les compagnants du prophète SAAW voyageaient très souvent (faisaient el hijra) ils n'avaient pas la possibilité de se marier et donc la seule solution était "zawaj el mot3a".

Wa allaho a3lam
 
Merci pour le conseil ,Saw est devenue un prophete ?


salem aleykoum,
je salue votre bonne intention de bien vouloir se marier dans lhlel qu'allah vous l'accorde nchalah mais sachez que ce genre de mariage est interdit dans la religion autrement dit c'est hram car vous avez préalablement limité la durée de ce mariage mais aussi vous avez fixez comme condition"s'amuser" tandis que le mariage en islam est de compléter la moitié de sa religion, de s'installer, d’être responsable, de construire une famille, faire des enfants et les bien éduquer,...

N.B: ce genre de mariage existait à l'époque du prophète SAAW mais il n'était pas fait dans le même but que le votre car, comme les compagnants du prophète SAAW voyageaient très souvent (faisaient el hijra) ils n'avaient pas la possibilité de se marier et donc la seule solution était "zawaj el mot3a".

Wa allaho a3lam
 

Pièces jointes

  • 113876.jpg
    113876.jpg
    27.8 KB · Affichages: 13
Dernière édition:
Je passe d'une période de vie routiniere , j'ai envie de m'amuser un peu cet été , je me suis bien documenté sur les charges du marriage et du divorce , et j'ai envie de me marier pendant quelques mois et divorcer.

j'ai aussi quelques idées de femmes et familles , que je crois que la relation sera amusante avec eux.

vous en pensez quoi ?
j'en pense qu'il faut vraiment être un cassos pour faire ça,
ou bien un galérien,
 
Haut