Je ne trouverai jamais l'amour

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'as que 26 ans? qu'Allah Azawajjâl t'accorde une longue vie et surtout une bonne santé....

En Islam faut pas faire des expériences, il ne peut y avoir de baraka dans le haram...

Fait tawbah sincèrement et Invoque Le pour qu'Il t'accorde ce à quoi tu as droit....tout est écrit avant même ta naissance de toute façon, rien ne sert de te lamenter...



Voila ma conclusion.
A 26ans j'en arrive a penser que je ne n'aurai pas le droit à ce bonheur...
Mes dernières experiences ont été chaotique! J'ai jamais vraiment éprouvé ce sentiment d'amour bizarrement.

Dieu seul sait a quel point mon coeur pleure.

Mais hamdouLeh 3ala koul hèl
 
Tu n'as que 26 ans? qu'Allah Azawajjâl t'accorde une longue vie et surtout une bonne santé....

En Islam faut pas faire des expériences, il ne peut y avoir de baraka dans le haram...

Fait tawbah sincèrement et Invoque Le pour qu'Il t'accorde ce à quoi tu as droit....tout est écrit avant même ta naissance de toute façon, rien ne sert de te lamenter...
Merci pour ton message. Je vais appliquer tes conseils.
 
[quote="victoriasecret, post: 1210ais non il ne faut pas dire ça !

J'en ai 30 et je me dis qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée, c'est tellement vrai !

Je vois des filles mariées et divorcées malheureuse, je pense que si j'avais pri n'importe qui pour me marier je serais surement comme elles, a vivre une vie banale et sans gout.

Patiente, et c'est comme tout, plus ca met du temps, mieux c'est a la fin !
Malheureusement cest pas toujours le cas...
Jaurai telement aimé etre maman[/quote]

Etre maman ?

Sincerement ca viendra avec le temps, c'est une question de mektoub, Allah ne t'a pas encore facilité parce que peut etre tu n'es pas prete, meme si tu sens que si

Ne t'inquietes pas, patiente et inchallah ca viendra , pas au bon, mais au meilleur moment de ta vie :)
 
Malheureusement cest pas toujours le cas...
Jaurai telement aimé etre maman

Etre maman ?

Sincerement ca viendra avec le temps, c'est une question de mektoub, Allah ne t'a pas encore facilité parce que peut etre tu n'es pas prete, meme si tu sens que si

Ne t'inquietes pas, patiente et inchallah ca viendra , pas au bon, mais au meilleur moment de ta vie :)[/quote]
Tes mots sont tres reconfortant! Merci.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
[quote="victoriasecret, post: 1210ais non il ne faut pas dire ça !

J'en ai 30 et je me dis qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée, c'est tellement vrai !

Je vois des filles mariées et divorcées malheureuse, je pense que si j'avais pri n'importe qui pour me marier je serais surement comme elles, a vivre une vie banale et sans gout.

Patiente, et c'est comme tout, plus ca met du temps, mieux c'est a la fin !
Malheureusement cest pas toujours le cas...
Jaurai telement aimé etre maman[/quote]

Donnes toi en les moyens

Souris à la vie elle te sourira

:)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Donnes toi en les moyens

Souris à la vie elle te sourira

:)
Je perd gout a l vie petit a petit...
je sors presqu plus, heureusement mon boulot me permets de penser a autre chose![/quote]

Comment veux tu "avancer" si tu te fermes à la vie

Arrête de ruminer et vis un peu sans forcément trop réfléchir

:)
 
Mais arrete un peu tes conneries toi aussi ne geneealise pas :fou:
tu es en train de me tenter pour dire que les femmes ont un problème avec la logique. :D
je sexeplique :
les femmes en sont capables ça veut dire qu'elles peuvent le faire, ça ne veut pas dire qu'elles le font forcément.
les hommes sont capables de se battre pour un rien ça ne veut pas dire qu'on se bat tous systématiquement pour un rien.
 

linda3

VIB
tu es en train de me tenter pour dire que les femmes ont un problème avec la logique. :D
je sexeplique :
les femmes en sont capables ça veut dire qu'elles peuvent le faire, ça ne veut pas dire qu'elles le font forcément.
les hommes sont capables de se battre pour un rien ça ne veut pas dire qu'on se bat tous systématiquement pour un rien.

Ouais ben c est pareil!!!!

N essais pas de m embrouiller avec tes explications :p
 
Voila ma conclusion.
A 26ans j'en arrive a penser que je ne n'aurai pas le droit à ce bonheur...
Mes dernières experiences ont été chaotique! J'ai jamais vraiment éprouvé ce sentiment d'amour bizarrement.

Dieu seul sait a quel point mon coeur pleure.

Mais hamdouLeh 3ala koul hèl
Fais les choses bien et tu trouveras celui qui te faut in sha Allah et surtout tu trouveras celui que tu mérites !

N'essaie pas de chercher un homme par toi même , mais fais confiance à Allah et remet en à lui , en invoquant ! wallahi c'est la meilleure façon de trouver SON homme , un homme bien al Hamdoulilah , mais garde en tête que l'homme parfait n'existe pas , tu devras accepté ses défauts comme ses qualités , comme il devra accepter les tiens , et que tu auras ce que tu mérites , ni plus ni moins ...

Mais si ton but est vraiment d'être aimer a ta juste valeur , et de tomber sur un homme bien , remet t'en à Allah , seul Allah peut t'écouter et t'aider ...

Arrêtez de vouloir à tout prix , chercher par vous même , site de rencontre , accoster dans la rue , ou que sais je encore , faites les choses bien et vous verrez in sha Allah , ne pensez pas construire du bien sur du haram , a moins de se repentir sincérement , mais faites les choses bien dés le début
 
Haut