Je ne vais pas bien

C'est ce que t'entends toujours; c'est très dur c'est très dur; mais de partout c'est la même chose que tu veuilles être prof, medecin où même conseillé anpe y'aura de la selection partout; c'est toujours ce qu'il faut se dire sinon tu te decourages super vite et tu t'en sens incapable
bonne nuit ;)

Ben non sa va la je le sent bien.
 
ne ressasse pas le passé oublie va de l'avant.
et si ca va pas mieux consulte c'est peut être un grosse déprime reste pas comme ça

C'est ce que ont me dit souvent mais sa me rattrape.Faut que je mettent les point sur les "i" a certains membre de ma famille.Deux en faite, le reste m'accepte tel que je suis ont est 7.

Pour changer un peu un de mes frère qui me sous estimé pourtant énormément a dit du bien de moi, ma mère me la dit, elle ma dit :

"Ton frère il est fier de toi, il la dit que tu était courageux, gentil et serviable"

Et pendant que notre mère était partie, quand elle est revenu quelque jours plus tard :

"Tu a impressionné ton frère dis donc ! il a était surpris que tu sache faire le repassage, a manger, lave vaisselle, lave linge etc...bref que tu sais te débrouiller tous seul."

Enfin bref tous ça pour dire que je suis pas une tanche et pas plus *** que les autres.
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
déjà pour commencer change de langage, la vulgarité amène la vulgarité !
ensuite, il faut savoir que tes frères ne sont pas tous capable de t'analyser et de te comprendre !
donc faut pas te baser sur eux, car en fait ils te lancent des pique pour te réveiller, mais il le font tellement maladroitement que c'est plus de la haine qui en ressort même si a la base il font ça pour te rendre service !

j'ai eu droit au même traitement de faveur !
 
déjà pour commencer change de langage, la vulgarité amène la vulgarité !
ensuite, il faut savoir que tes frères ne sont pas tous capable de t'analyser et de te comprendre !
donc faut pas te baser sur eux, car en fait ils te lancent des pique pour te réveiller, mais il le font tellement maladroitement que c'est plus de la haine qui en ressort même si a la base il font ça pour te rendre service !

j'ai eu droit au même traitement de faveur !

Me réveiller ? c'est leur refléxion qui m'ont endormie ! ils on tous prétendu que j'allais mal tourné, c'est tous le contraire qui c'est produit ! mieux encore l'un d'eux ma dit que, plus tard, j'allais gagné ma vie en tranchant la gorge des femmes...

Enfin je sais pas tu appel ça des piques toi ? quand quelqu'un est tranquille dans sont coin et embête personne logiquement tu fait quoi tu laisse ou tu le charcute ?
 
Salut tous le monde, même si je sais que le monde ne tourne pas sur moi même, j'aimerais sollicité votre aide.

J'ai peur ! constamment peur !

Je suis angoissé et inquiète en tous et pour tous, je suis vraiment mal dans ma peau, j'imagine toujours le pire et je me sent coupable, mais je ne sais pas pourquoi.

Niveau relation amoureuse, cela va faire 9 ans que je suis célibataire (enfin disons 4 ans car depuis 4 ans plus rien ne m'attire) les 5 première années de mon "célibat" j'ai connu deux amour avec des filles, la première j'en était fou mais elle ma quitté pour un autre, maintenant honnêtement je m'en tape, mais je me suis sentie *** et abandonner, la deuxième j'avais prévu le coup mais j'ai tenté le diable et cela n'a pas loupé...elle ma quitté pour un autres.
Aussi je me suis habitué a aimer la solitude même si au fond de moi j'aimerais aimer et être aimer je me suis habitué a tous atténué.J'ai une trouille bleu de sortir avec une fille non pas parce que j'ai pas confiance en moi mais parce que je suis sur et certains qu'elle me quittera ou me trompera, les histoires et constat chez les autres ne ma pas aidé a me sentir mieux en ce domaine, tous les projets et tous les efforts fournis n'aboutirons qu'a l'echec.

Cet état engendre chez moi des trouble du comportement si j'ose dire :

Agressif
Peu Social
Effrayé
Triste

bref ! je pète pas la forme.

Cela me gène pas que l'ont fassent de l'humour mais honnêtement j'ai besoin de réponse sérieuse qui me permettront, au minimum, de relativisé, parce que j'ai que 24 ans et je veut pas devenir vieux en disant :

"Ta jeunesse tu la passé comme un hamster effrayé..."



T'es jeune!!!!Tu devrais pas te torturer avec toutes ces questions.
C'est pas parce que ça s'est mal passé avec 2 filles que ce sera toujours comme ça!
Profites de la vie, fait du sport, sort de chez toi....tu finiras par trouver ta perle Inch'Allah
Et pour le chocolat noir je confirme...c'est bon pour le morale!
 
T'es jeune!!!!Tu devrais pas te torturer avec toutes ces questions.
C'est pas parce que ça s'est mal passé avec 2 filles que ce sera toujours comme ça!
Profites de la vie, fait du sport, sort de chez toi....tu finiras par trouver ta perle Inch'Allah
Et pour le chocolat noir je confirme...c'est bon pour le morale!

Mon docteur je me souviens m'avait préscrie des médicaments qui freiner ma sérotonine, j'ai un fort taux de sérotonine apparemment qui me conduit a me cassé sévèrement la tête.

Je pratique l'airsoft, et j'ai remarquer quand quand j'en fait "tous mes soucis s'estompe" ! je pense plus au réflexions, mais dés que je rentre a la maison, voire sur la route PAF elle reviennent...
 
C'est dingue j'ai l'impression de me reconnaitre dans ta description , moi j'ai perdu ma mere . Je me suis faite avoir deux fois par des mecs qui m'ont trahi. Et depuis je n'ai plus le gout de rien
 
Salut tous le monde, même si je sais que le monde ne tourne pas sur moi même, j'aimerais sollicité votre aide.

J'ai peur ! constamment peur !

Je suis angoissé et inquiète en tous et pour tous, je suis vraiment mal dans ma peau, j'imagine toujours le pire et je me sent coupable, mais je ne sais pas pourquoi.

Niveau relation amoureuse, cela va faire 9 ans que je suis célibataire (enfin disons 4 ans car depuis 4 ans plus rien ne m'attire) les 5 première années de mon "célibat" j'ai connu deux amour avec des filles, la première j'en était fou mais elle ma quitté pour un autre, maintenant honnêtement je m'en tape, mais je me suis sentie *** et abandonner, la deuxième j'avais prévu le coup mais j'ai tenté le diable et cela n'a pas loupé...elle ma quitté pour un autres.
Aussi je me suis habitué a aimer la solitude même si au fond de moi j'aimerais aimer et être aimer je me suis habitué a tous atténué.J'ai une trouille bleu de sortir avec une fille non pas parce que j'ai pas confiance en moi mais parce que je suis sur et certains qu'elle me quittera ou me trompera, les histoires et constat chez les autres ne ma pas aidé a me sentir mieux en ce domaine, tous les projets et tous les efforts fournis n'aboutirons qu'a l'echec.

Cet état engendre chez moi des trouble du comportement si j'ose dire :

Agressif
Peu Social
Effrayé
Triste

bref ! je pète pas la forme.

Cela me gène pas que l'ont fassent de l'humour mais honnêtement j'ai besoin de réponse sérieuse qui me permettront, au minimum, de relativisé, parce que j'ai que 24 ans et je veut pas devenir vieux en disant :

"Ta jeunesse tu la passé comme un hamster effrayé..."

Qu est ce qui se passe doubleB??? :(
 

Dinor

VIB
Salut tous le monde, même si je sais que le monde ne tourne pas sur moi même, j'aimerais sollicité votre aide.

J'ai peur ! constamment peur !

Je suis angoissé et inquiète en tous et pour tous, je suis vraiment mal dans ma peau, j'imagine toujours le pire et je me sent coupable, mais je ne sais pas pourquoi.

Niveau relation amoureuse, cela va faire 9 ans que je suis célibataire (enfin disons 4 ans car depuis 4 ans plus rien ne m'attire) les 5 première années de mon "célibat" j'ai connu deux amour avec des filles, la première j'en était fou mais elle ma quitté pour un autre, maintenant honnêtement je m'en tape, mais je me suis sentie *** et abandonner, la deuxième j'avais prévu le coup mais j'ai tenté le diable et cela n'a pas loupé...elle ma quitté pour un autres.
Aussi je me suis habitué a aimer la solitude même si au fond de moi j'aimerais aimer et être aimer je me suis habitué a tous atténué.J'ai une trouille bleu de sortir avec une fille non pas parce que j'ai pas confiance en moi mais parce que je suis sur et certains qu'elle me quittera ou me trompera, les histoires et constat chez les autres ne ma pas aidé a me sentir mieux en ce domaine, tous les projets et tous les efforts fournis n'aboutirons qu'a l'echec.

Cet état engendre chez moi des trouble du comportement si j'ose dire :

Agressif
Peu Social
Effrayé
Triste

bref ! je pète pas la forme.

Cela me gène pas que l'ont fassent de l'humour mais honnêtement j'ai besoin de réponse sérieuse qui me permettront, au minimum, de relativisé, parce que j'ai que 24 ans et je veut pas devenir vieux en disant :

"Ta jeunesse tu la passé comme un hamster effrayé..."

Bonnnnnnjouuuuuuuuuuurrr breaaakkkbeaaaat ... comme dans les alcoolique anonyme MDR
 
Salut tous le monde, même si je sais que le monde ne tourne pas sur moi même, j'aimerais sollicité votre aide.

J'ai peur ! constamment peur !

Je suis angoissé et inquiète en tous et pour tous, je suis vraiment mal dans ma peau, j'imagine toujours le pire et je me sent coupable, mais je ne sais pas pourquoi.

Niveau relation amoureuse, cela va faire 9 ans que je suis célibataire (enfin disons 4 ans car depuis 4 ans plus rien ne m'attire) les 5 première années de mon "célibat" j'ai connu deux amour avec des filles, la première j'en était fou mais elle ma quitté pour un autre, maintenant honnêtement je m'en tape, mais je me suis sentie *** et abandonner, la deuxième j'avais prévu le coup mais j'ai tenté le diable et cela n'a pas loupé...elle ma quitté pour un autres.
Aussi je me suis habitué a aimer la solitude même si au fond de moi j'aimerais aimer et être aimer je me suis habitué a tous atténué.J'ai une trouille bleu de sortir avec une fille non pas parce que j'ai pas confiance en moi mais parce que je suis sur et certains qu'elle me quittera ou me trompera, les histoires et constat chez les autres ne ma pas aidé a me sentir mieux en ce domaine, tous les projets et tous les efforts fournis n'aboutirons qu'a l'echec.

Cet état engendre chez moi des trouble du comportement si j'ose dire :

Agressif
Peu Social
Effrayé
Triste

bref ! je pète pas la forme.

Cela me gène pas que l'ont fassent de l'humour mais honnêtement j'ai besoin de réponse sérieuse qui me permettront, au minimum, de relativisé, parce que j'ai que 24 ans et je veut pas devenir vieux en disant :

"Ta jeunesse tu la passé comme un hamster effrayé..."
on croise la bonne personne 'le vrai amour' qu'une seule fois dans la vie ( et peut etre ce n'est pas encore destiné pour toi ... Patiente wlah ijib lifih elkheir ) ...
 
salam à tous et à toi breakbeat,déjà commençons par analysons la situation:tu dis que tu as eu 2 copines,c'est -à-dire,"en union libre"(pas de mariage,t'as pas été fiancé non plus avec ces 2filles si je comprend bien):excuse-moi mais je suis une personne franche et le plus sincère possible fissabillah,donc je te dirais que,apparemment ,tu n'as vraiment pas à regretter ces 2 PERSONNES,fussent des filles que tu 'aimais,car ce sont des filles que tu as connu dans l'illicite,et tu sais pertinament que les relations hors-mariage sont hram,donc pas étonnant que ces filles t'ai quitté pour aller s'aggripper aux bras d'un autre,qui se fera quitter lui aussi,puisqu'aparemment elles sont bien partie pour continuer ce cirque(passer de mec en mec,qu'Alllah les guide,amîn)mais bon....sinon je ne me permet pas de les juger outre mesure,et seconde chose:fais la salat?es-tu pratiquant?car ça pourrait vraiment t'aider spirituellemnt(car c'est primordial de prier,mais aussi de ne pas t'égarer à cause d'une fille et surtout tu peux demander l'aide de Dieu.DONC N'HESITE PAS àl'invocation avec foi,sincérité et optimisme)?ET RECHERCHE LE ZAWAJ RECHERCHE LA RELATION PURE AVEC une fille et ne TOMBE PLUS DANS LA FORNICATION,demande pardon à Allah,car ,si tu vois certains qui ont des "copines" comme ils disent,et que Dieu leur accorde de vivre assez longtemps dans leur relation pourtant illicite,c'est que dieu attend le jugement dernier pour juger tout ce beau monde,tandis que toi,Allah(swt),t'aime beaucoup et te montre ton péché,et t'en sors même si toi;tu as l'impression que c'est un mal et que tu en souffres,lis le Coran et tu comprendras mieux ce que je dis
 

bettyzameuh

let's get nasty
Chouette un gars qui souffre !

enfin .. c'est assez bizzar l'histoire !
car en général se sont les mecs qui rendent les meufs triste et les largue dés quils voient passé une à talons ...

pour ce qui est de ton cas, peut etre c'est une alerte, car on sait pas vraiment ce qui s'est passé entre toi et les filles que tu cite, c'est ta version à toi, donc peut etre Elles, nous dirons que non c'est toi qui les a trompé ou bon bref un truc du genre...

Donc ce que je te propose, c'est que tu te repose, tu fais un peu de yoga et plus de sport, joue aux jeux vidéo et ne te laisse pas prendre par ces analyses qui ménent a rien
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Quelqu'un m'a dit la même chose il n'y a pas très longtemps...
Il a eu pas mal de problèmes avec des filles. Depuis, il avait peur.
Et un jour, il est tombé amoureux. Il a essayé d'oublier ses sentiments, mais ils étaient de plus en plus forts.
Du coup, il l'a dit à la fille en question. Maintenant, ils sont en couple et il est plutôt heureux, malgré l'angoisse qu'il a de la perdre.

J'espère qu'un jour, toi aussi tu auras envie de prendre le risque.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je rejoins soldadedieu le coran peut tckaider jette ces medocs
cces waswaw(anxiete) sont souvent du a sheitane qui te montre cette vie tjs de maniere negative tu vois du noir partt
tu dois faire des invocations et lire quand ces angoisses te prennent
bcp de gars sont dans ta situation(pas marié. et celib depuis X tps) il ne faut pas desesperer car cela reviendrait a ne pas accepter les peruves de notre Createur
 
Salut tous le monde, même si je sais que le monde ne tourne pas sur moi même, j'aimerais sollicité votre aide.

J'ai peur ! constamment peur !

Je suis angoissé et inquiète en tous et pour tous, je suis vraiment mal dans ma peau, j'imagine toujours le pire et je me sent coupable, mais je ne sais pas pourquoi.

Niveau relation amoureuse, cela va faire 9 ans que je suis célibataire (enfin disons 4 ans car depuis 4 ans plus rien ne m'attire) les 5 première années de mon "célibat" j'ai connu deux amour avec des filles, la première j'en était fou mais elle ma quitté pour un autre, maintenant honnêtement je m'en tape, mais je me suis sentie *** et abandonner, la deuxième j'avais prévu le coup mais j'ai tenté le diable et cela n'a pas loupé...elle ma quitté pour un autres.
Aussi je me suis habitué a aimer la solitude même si au fond de moi j'aimerais aimer et être aimer je me suis habitué a tous atténué.J'ai une trouille bleu de sortir avec une fille non pas parce que j'ai pas confiance en moi mais parce que je suis sur et certains qu'elle me quittera ou me trompera, les histoires et constat chez les autres ne ma pas aidé a me sentir mieux en ce domaine, tous les projets et tous les efforts fournis n'aboutirons qu'a l'echec.

Cet état engendre chez moi des trouble du comportement si j'ose dire :

Agressif
Peu Social
Effrayé
Triste

bref ! je pète pas la forme.

Cela me gène pas que l'ont fassent de l'humour mais honnêtement j'ai besoin de réponse sérieuse qui me permettront, au minimum, de relativisé, parce que j'ai que 24 ans et je veut pas devenir vieux en disant :

"Ta jeunesse tu la passé comme un hamster effrayé..."

Un bon coup de pied au derrière voilà ce que tu mérites, allez bouge !!! NOW !!! Ok ?
Avoir peur c'est normal, mais il faut toute les surmonter. Tu risque quoi au pire un échec ? si tout, et c'est en échouant qu'on apprend, en ce moment tu végètes, tu n'apprends rien !
 
Haut