Je parle dans le vent

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Il y en a qui adorent faire des histoires pour rien...texto ou bip ca ne veut rien prouver en plus...
awch7aaal fikoume dial....

Soucha.
 
Chokrane pour tout vos avis! et toute critique est bonne à prendre bonne au mauvaises alors merci.
Je vais appliquer la tactique de Pastela60 il me semble que c'est la "meilleure"! qui reprend l'avis de Marok19!!

Perso j'ai déjà pris du recul si certains connaissez toute l'histoire wallah vous ravaleriez vos "t'es chiante"" relou" patatipatata parce que relou je sais l'être et mettre les choses au clair pour moi c'est normal!! Vous diriez ****** t'es une crèèème avec lui!!lool

Ce n'est pas une relation à la vite ça fait assez lgt qu'on se connait ont a surmonté 1001 front et il est franc il m'aurait répondu "tu me soules" du tac au tac ..

je sais qu'il hèmème dans sa tête .. Aprés Allah ouarlm ce qui se dit vraiment.

"on se parle comme des muets, on s'écoute comme des sourds, au lieu de se remuer pour que notre avenir soit sur" Soprano.
 
SEMIRAMIS j'accepte les critiques constructives pas la méchanceté gratuite! alors circule pcq je suis forte à ce jeu là!!
A quel jeu ?
Te dire que l'hystérie ne sera jamais une bonne chose était très constructif et vu ta réaction ça ne fait que prouver que le réel problème se situe bien à ce niveau.....
Etre calme ça a aussi du bon, j'espère que tu le découvriras un jour ;)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ce que tu ne sais pas, c'est qu'en me traitant de vipere tu me fais l'un des plus beaux compliments...tu as fais ma journee :)

Quand a nos commentaires, ca doit sonner une alarme chez toi, pas te monter contre nous.

Te conseiller est une mechante perte de temps hein!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Mdrr arrête je vais me prendre pour le nouveau messi lol

Je me rends juste compte qu'il ne faut pas attendre grand chose des hommes... Soit il est dès le départ comme tu veux et ça c'est le top, tu l'attrapes, tu le cadenasses :D soit tu l'acceptes avec ses défauts...mais tu n'as pas à subir cela et y a aucune raison de rester dans une situation qui te fasse aussi mal... moi je pense que le seul moyen qu'il soit comme tu voudrais c'est d'agir comme lui...(oui oui c'est un jeu de gamins mais ça a fait ses preuves)...
Apparemment quand tu le nies, il t'harcèles...continues donc... montre-lui bien que tu n'es pas acquise et que tu peux très bien trouver ton bonheur sans lui (sans trop en faire hein, reste près de lui quand même mais tout en lui montrant qu'avec lui c'est bien mais que sans lui aussi c'est bien...)... Fais en sorte que ce soit toi qui gère la situation et non l'inverse... et surtout quand tu le menaces, tiens tes menaces sinon il va se dire que ce sont de toute façon des paroles dans le vent et que tu n'appliqueras rien de tout cela... Courage miss ; )


c pas un footballeur lui???:rolleyes:
 
Aprés une sortie avec mon "cher et tendre" je lui dde de m'écrire un texto le soir bref comme à nos habitudes.Il dit ok. Seulement monsieur ne l'a pas fait. C'est un detail vou me direz mais pour moi c'etait goutte d'eau c'est tout selon ses envies. Le lendemain matin je le plume par sms je lui dis c'est quoi ton escuse la vérité on la connait tu t'en fou de moi .. Pas de réponses.

Deux jours aprés il m'appelle m'envoi des sms je fais la morte il insite j'étais étonné mais c'etait trop facile dans ses messages pas d'escuses il revient comme si de rien n'était selon ses envies tjs.

Alors à nouveau je remet les choses au clair hier par sms "ecoute ya tellement de filles pas serieuses alors va voir ailleurs, soit on recherche la meme choses soit efacce mon numero merci"

Aujourdhui je recois un sms "slm ca va?" puis "??" Dites moi que je rêve il ets culotté celui la!!

Vous en pensez quoi? y a anguille sous roches c'est sur! je le comprends plus je sais pas comment envisagé une suite je trouve même plus de mots à lui dire ..Les filles vos avis s'il vou plait si vous etiez à ma place

PS : je l'aime.

Waouuuu il t'a pas écrit le fameux texto du soir, quel drame.

Cherche pas midi a quatorze heures : il te trompe voila.
il te mérite pas, il est pas sérieux...et la tyrade habituelle.

o_O
 
Chokrane pour tout vos avis! et toute critique est bonne à prendre bonne au mauvaises alors merci.
Je vais appliquer la tactique de Pastela60 il me semble que c'est la "meilleure"! qui reprend l'avis de Marok19!!

Perso j'ai déjà pris du recul si certains connaissez toute l'histoire wallah vous ravaleriez vos "t'es chiante"" relou" patatipatata parce que relou je sais l'être et mettre les choses au clair pour moi c'est normal!! Vous diriez ****** t'es une crèèème avec lui!!lool

Ce n'est pas une relation à la vite ça fait assez lgt qu'on se connait ont a surmonté 1001 front et il est franc il m'aurait répondu "tu me soules" du tac au tac ..

je sais qu'il hèmème dans sa tête .. Aprés Allah ouarlm ce qui se dit vraiment.

"on se parle comme des muets, on s'écoute comme des sourds, au lieu de se remuer pour que notre avenir soit sur" Soprano.

Ben s'il t'a fait la misère tu zappes et puis c'est tout
vous remettez les pendules à l'heure une bonne fois pour toutes et s'il veut rien entendre beslama

mais sortir des phrases du style "va te chercher une autre meuf" ou "on en reste là" c'est pas constructif
faut sortir la "rupture" pour rien sauf si vraiment tu comptes rompre
 
nani il a 25 ans si ça peut t'aider à mieux comprendre! c'est mimi zouzou lol

et en reponse à je ne sais plus qui non hamdoulilah il m'a jms fait la misère je suis pas une chienne. slm
 
Haut