Je partage..

Non jtouche pas il est en couple.. on doit parler !!

Jle veux pas en fait c'est bizarre jveux juste le voir car jme sent triste et j'aime bien etre avec lui

et si tu etais en couple, aimerais-tu qu'il aille voir une autre fille, qui plus est son ex, juste parce que cette dernière "se set bien avec lui" ?

si tu as la réponse, alors tu sais quoi faire de plus raisonnable pr toi et pr lui
 
ta tout compris Soumiyah !! Msamen tu y vas tu te mets sur ton 31 et demi une belle coiffure , manucure nickel et une tenue très classe, tu y vas ,tu fais la femme pas la fille mais la femme forte que genre sa te fais rien que ta pas besoin de lui pour être heureuse ! et surtout ne craque pas et quans il va voir que t passé a autre chose il va se sentir mal

si elle fait tout ça le message envoyé c'es tout le contraire ! crois moi, les hommes sont peut etre bêtes mais pas à ce point...
 
ta tout compris Soumiyah !! Msamen tu y vas tu te mets sur ton 31 et demi une belle coiffure , manucure nickel et une tenue très classe, tu y vas ,tu fais la femme pas la fille mais la femme forte que genre sa te fais rien que ta pas besoin de lui pour être heureuse ! et surtout ne craque pas et quans il va voir que t passé a autre chose il va se sentir mal


Je dirai au contraire que ce n'est rien n'y comprendre.

Si elle s'en moque vraiment, elle ne prend mm pas le temps d'aller à sa rencontre, encore moins de s'apprêter pour lui

L'ignorance est mieux pour elle, à quoi ca peut servir d'avoir des réponses? surtout à des questions aussi existentionnelles
 
Il a une nana, à quoi ça sert ? S'il veut de toi, qu'il soit célib, j'aurais effacé le numéro et zapper de ma vie.
Je suis pour les méthodes radicales, simples, claires et précises. Choix 0 ou 1.
0= ko, je supprime le numéro et je passe à autre chose
1=ok, j'essaie de creuser.

Il a une nana: ko; fin de l'histoire
Il n'a pas de nana: ok
Il veut me voir: ok
Il ne veut pas me voir: ko
On se rencontre on arrive à dialoguer: ok
On se rencontre: on arrive pas à dialoguer ko
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Il a une nana, à quoi ça sert ? S'il veut de toi, qu'il soit célib, j'aurais effacé le numéro et zapper de ma vie.
Je suis pour les méthodes radicales, simples, claires et précises. Choix 0 ou 1.
0= ko, je supprime le numéro et je passe à autre chose
1=ok, j'essaie de creuser.

Il a une nana: ko; fin de l'histoire
Il n'a pas de nana: ok
Il veut me voir: ok
Il ne veut pas me voir: ko
On se rencontre on arrive à dialoguer: ok
On se rencontre: on arrive pas à dialoguer ko
Merci faut savoir etre rationnel ... les "oui mais" ca m'exaspère dans les relations de couple
 
Merci faut savoir etre rationnel ... les "oui mais" ca m'exaspère dans les relations de couple
En étant rationnelle, tu évites les relations pourries, les mecs qui te correspondent pas, t'arrête de te prendre la tête. Ca doit être fluide et couler de source sinon ya un problème, et surtout je ne me précipite pas, je vais avec un mec comme cela, je préfère être seule mais peinarde et tranquille :D

Il faut être très sélective, si on veut se laisser l'opportunité d'être avec une personne qu'on va kiffer et qui va nous kiffer.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
En étant rationnelle, tu évites les relations pourries, les mecs qui te correspondent pas, t'arrête de te prendre la tête. Ca doit être fluide et couler de source sinon ya un problème, et surtout je ne me précipite pas, je vais avec un mec comme cela, je préfère être seule mais peinarde et tranquille :D

Il faut être très sélective, si on veut se laisser l'opportunité d'être avec une personne qu'on va kiffer et qui va nous kiffer.
Oui je suis très rationelle aussi dans mes relations comme tu dit ca évite bien des problèmes. Certes tout n'est pas tout noir ou tout blanc mais faut savoir trancher surtout dans les relations amoureuses
 
Oui je suis très rationelle aussi dans mes relations comme tu dit ca évite bien des problèmes. Certes tout n'est pas tout noir ou tout blanc mais faut savoir trancher surtout d, le dans les relations amoureuses

La seule règle c'est son bien être, faut pas forcer, tu as donc raison d'être rationnelle. Une relation ça doit pas être une prise de tête mais du kiff, un plaisir mutuel de vouloir se connaître, de s'apprécier, de partager zid o zid et surtout une bonne communication.
Non tout n'est pas noir ou blanc, savoir prendre du recul, être adulte, communiquer, quand il y a un différend, etc. Tout n'est pas linéaire biensur.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
La seule règle c'est son bien être, faut pas forcer, tu as donc raison d'être rationnelle. Une relation ça doit pas être une prise de tête mais du kiff, un plaisir mutuel de vouloir se connaître, de s'apprécier, de partager zid o zid et surtout une bonne communication.
Non tout n'est pas noir ou blanc, savoir prendre du recul, être adulte, communiquer, quand il y a un différend, etc. Tout n'est pas linéaire biensur.
Entièrement d'accord avec toi.
 
@ibnbatata, tu as raison.pourquoi faire marche arrière.il faut apprendre de nos erreurs.

Justement l'être humain a tendance à répéter ses erreurs, en matière de relation, j'ai compris que les deux étaient partie prenante aussi bien dans le bien être que le mal être. Donc, il faut savoir se remettre en cause et assumer ses parts de responsabilité. A partir du moment, où une chose ne te convient pas, tu en parles, si ça persiste et qu'il n'y a pas de possibilité de vision commune, j'estime que mon bien être est en jeu et à ce moment, je me retire.
Du coup, j'ai aussi compris, qu'en matière de relation, il ne fallait surtout pas se précipiter, et prendre le temps de la connaissance, pour savoir si on est un minimum en phase. Tu le vois assez rapidement, à la manière dont les deux communiquent, aux échanges, aux comportements ect. Et aussi savoir ce qu'on veut et faire un tri dès le départ. Ca me viendrait pas à l'idée de perdre mon temps avec un homme en couple, c'est pas pour moi, par exemple.
 
avec vous ce moment.. Vous savez celui ou vous regardez votre téléphone pointez ou tapez le numéro de celui/celle a qui vous pensez...

06.05.89.....

............<<< Puis on efface on tape Retour...

dans ma tête cette voix " Nan laisse tomber ça ne sers a rien "

Voila encore une fois on s'est évité de faire une connerie..

et comme dirait l'autre khal

..C'est pas en serrant les yeux très fort que tes larmes vont se contenir
C'est pas en écoutant du zouk, que ton ex va revenir !

00.41 je fais un clin d'oeil a mon écran il est heure d'aller dormir et tourner encore une page.. il me tarde de commencer un nouveau chapitre..

Entre nous on connait déja la fin.
Il est en couple.. Zappe l eu tu te fait du mal.. Il ne t apprécie pas a ta juste valeur a la poubelle.. Au prochain :love:
 
et si tu etais en couple, aimerais-tu qu'il aille voir une autre fille, qui plus est son ex, juste parce que cette dernière "se set bien avec lui" ?

si tu as la réponse, alors tu sais quoi faire de plus raisonnable pr toi et pr lui

Il est pas marié.. tu sais dans ma vision des choses ne se doit d'etre fidèle que lorsque tu es marié ( devant Dieu etc ) sinon avant c'est du blabla !! et c'est valable pour une femme aussi !!
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
les femmes c est plus emotionnel
les hommes c est plus sex uelle
le mieux c est de savoir a la base si c est du serieux ou si c est simplement physique
aieeeeeeeee
moi j opterais plutot et c est mon caractere pour du tres long terme^^
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Ya jamais eu de contact physique.. on avait pas besoin de ça
ecoute si le gars dis que c est ta faute c est juste une excuse pour te dire orevoir
sans se salir les mains

dans la vie ma belle il faut avancer il y a des hommes plein a toi de trier et faire ton choix

moi j ai deja eu une copine qui m a fait comprendre par l intermediaire d un mot que c etait fini
et le pire c est qu elle a ecris que j etais trop gentil^^

pas grave elle etait bien mais je ne me suis pas trop bloque
apres une semaine j ai tourne la page ;)
 
Il est pas marié.. tu sais dans ma vision des choses ne se doit d'etre fidèle que lorsque tu es marié ( devant Dieu etc ) sinon avant c'est du blabla !! et c'est valable pour une femme aussi !!

c'est un concept ça... si tu es prête à en assumer les mauvais côtés qd tu seras la "victime" alors tu es cohérente (mais dans complètement dans l l'erreur selon moi)
 
Haut