Je pense que maintenant je suis amoureuse

moi j'en vois bcp avec des blondinettes et ce sont les mêmes qui grincent des dents quand ils voient une maghrébines avec un autre que maghrébin, va comprendre!


Wollah c'est vrai en plus!Moi aussi je vois plus de mohamed promener le chien de stéphanie que le contraire mais bon apparemment @araboycharm vit dans un clip de booba des 3arbiyattes dénudés partout avec des renois :D
 
Wollah c'est vrai en plus!Moi aussi je vois plus de mohamed promener le chien de stéphanie que le contraire mais bon apparemment @araboycharm vit dans un clip de booba des 3arbiyattes dénudés partout avec des renois :D
Exactement!! :D

Si non à part booba le petit ourson, je ne connais aucun autre booba.
Je n'ai jamais vu un seul de ses clips. Les seules fois où j'en ai entendu parler c'était ici.
 
Exactement!! :D

Si non à part booba le petit ourson, je ne connais aucun autre booba.
Je n'ai jamais vu un seul de ses clips. Les seules fois où j'en ai entendu parler c'était ici.


A ok bein t'as pas raté grand chose mais si t'as l'occaz jette un coup d'oeil c'est comme ça qu'araboy nous voit..
Enfin pas toutes mais apparement d'après lui la plupart des "beurettes" comme il dit sont comme ça..
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Oh purée! Tu parles quelle langue?
En français ça donne quoi?
T'es Tarzan c'est ça? Et moi je suis Jane?



Une maghrébine belle c'est plutôt rare, voir très rare voir ça n'existe pas.
@hanae8 est face à un problème de taille, elle ne sait pas quoi faire comme motif de henné.
Tu lui conseilles quoi?
Certains se posent la question dans quoi je pourrai investir mon argent?
Quelles aides je peux bénéficier pour la création de mon association?
Comment puis je venir en aide au démunis mais hanae8 elle a chamboulé le système elle se demande quel tatouage de henné.
Un tatouage éphémère qui partira à l'odeur de javel et d'épices.

je suis perdue !!!!! je trouve pas mon motif de hénné :eek::eek::eek::eek::eek:





:D
 
A ok bein t'as pas raté grand chose mais si t'as l'occaz jette un coup d'oeil c'est comme ça qu'araboy nous voit..
Enfin pas toutes mais apparement d'après lui la plupart des "beurettes" comme il dit sont comme ça..[/quotce

sans commentaire , je suis pas specialement un malin mais excuse moi si je gobe pas tout en general iic depuis 4ans a part si je depose mon cerveau sur le cote en venant ici ca meviterait de reflechir , tu me dira les rebeu ont clairement laché l'affaire deja à l'epoque je ne suis meme pas etonné . cela dit je suis rester amis avec certaine .bladinette tres sympa .

sinon ca va ?
 
Haut