Je pense quitter le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui mais ce que j'essaye de te faire comprend c'est que chacun est comme il est

Et si le fait d'être différent avec ces gens (et le diversité en général) était faite pour nous faire réfléchir nous les gens "sains" comme tu dis de la vraie valeur de la vie afin de la profiter à 1000%......


Excusez moi de l'exemple les bladinautes

C'est comme voir quelqu'un n'ayant plus la possibilité de marcher et en fauteuil rouler taper galère sur galère pour le moindre geste.... La tu te dis Hamdulilah je vais arrêter de me plaindre de la moindre fatigue en m'en servant d'excuse et profiter pleinement de la vie

La ça revient un peu au même car tu vises le fait qui ne sont pas sociable (peu importe pourquoi si ça se peut ils ont une souffrance terrible au fond d'eux bref) pourquoi pas te dire hamdulilah j'ai reçu une certaine forme d'intelligence à pouvoir échanger, me sociabiliser, apprendre d'autrui etc.... Et laisser de côté ceux qui n'y arrive pas...

Si ce n'est pour les aider pourquoi les embêter ?!
Un exemple : J'ai décidé plus haut comme tu l'as lu d'arreter l'échange avec la personne, mais à cause de sa situation que j'ai décris plus haut, la personne continu avec moi alors que je lui répond plus et entre dans une sorte d'obsession produite par le narcissisme.
Si je répond j'encourage cela alors ce que je fais c'est que j'essaye de réduire au minimum l'échange avec eux.
Il faut savoir qu'il y a des gens ici qui sont tellement dans une situation désespérée que certains bladinotes deviennent des obsession pour eux, je peux te citer ici des gens qui savent des détails sordides sur moi du genre le nombre de fois que je fus banni, archivent mes thread, y a un bladinote (j'ai trouvé ça d'une tristesse) qui m'a sorti un thread de moi que j'ai fait y a des mois de cela, un autre qui me sort qu'il a pensé à moi en regardant je ne sais pas quoi...t'as envie de leurs dire mais les mecs arretez de me calculer, de me donner une place dans votre vie... tout cela est virtuel!
Après il est évident que je ne répond plus un certains, prendre le temps de lire une réponse sur un thread que j'ai posté ça prend du temps et je ne peux pas me permettre de le perdre.
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam,
Je pense également quitter le forum. Je me rends compte que c est une perte de temps et que les gens débattent comme si ils allaient changer le monde. Bref bonne journée..
Perte de temps? Mais tu dois avoir une vie ennuyeuse pour pensé que le forum t apporte quelque chose trouve une activité bien plus interressant qui enrichie ta vie sache que bladi en ce qui me concerne est un défouloir rien d autre
 

Nayte

The last dance
Perte de temps? Mais tu dois avoir une vie ennuyeuse pour pensé que le forum t apporte quelque chose trouve une activité bien plus interressant qui enrichie ta vie sache que bladi en ce qui me concerne est un défouloir rien d autre
Ne frappe pas trop fort non plus .
Lol
 
Moi je lui mets -5/20 , une note negative tellement c'est pourri 🤣

Non mais ce mec là est un manipulateur j'en suis certaine.

C'est pas son intelligence qui est extrême c'est son orgueil.

Je ne serai pas si dure, tout n'est pas pourri. ;)

Il a parfois des réflexions intéressantes... mais il est effectitement très orgueilleux et narcissique.

Une petite illustration :

je peux te citer ici des gens qui savent des détails sordides sur moi du genre le nombre de fois que je fus banni, archivent mes thread, y a un bladinote (j'ai trouvé ça d'une tristesse) qui m'a sorti un thread de moi que j'ai fait y a des mois de cela, un autre qui me sort qu'il a pensé à moi en regardant je ne sais pas quoi...t'as envie de leurs dire mais les mecs arretez de me calculer, de me donner une place dans votre vie... tout cela est virtuel!

Je l'ai toujours vu comme un tribun qui cherche un auditoire digne de ce nom, et vient donc sur un forum assez suivi...

Au fond, lui aussi vit beaucoup par le virtuel. Maintenant, ce n'est peut-être que son personne virtuel qui est ainsi.
 
Je ne serai pas si dure, tout n'est pas pourri. ;)

Il a parfois des réflexions intéressantes... mais il est effectitement très orgueilleux et narcissique.

Une petite illustration :
Ta petite illustration démontre ce que je dis sur toi plus haut, tu manques de logique.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
3= ra
5= kh
7= h
8 = ?
9 = ?

@marokaine2frans vient par ici, faut que tu me redonne un ptit cours :timide:
Coucou toi ;)

2 ==> Raja2 (prénom) : c'est un chiffre qui marque un temps de pause en mode accentuation sur la dernière syllabe
3 ==> m3èya (avec moi), 3èwnini (aide-moi)
5 ==> Khèdija (le prénom), khalini (laisse-moi)
7 ==> 7èyète (la vie), 7ayette (le prénom), 7amza (prénom)
8 ==> 9a8wa (café), 8èwa (air), 8adra (parole)
9 ==> 9amija (chemise), 9alb (cœur)

Voilà voilà :cool:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Coucou toi ;)

2 ==> Raja2 (prénom) : c'est un chiffre qui marque un temps de pause en mode accentuation sur la dernière syllabe
3 ==> m3èya (avec moi), 3èwnini (aide-moi)
5 ==> Khèdija (le prénom), khalini (laisse-moi)
7 ==> 7èyète (la vie), 7ayette (le prénom), 7amza (prénom)
8 ==> 9a8wa (café), 8èwa (air), 8adra (parole)
9 ==> 9amija (chemise), 9alb (cœur)

Voilà voilà :cool:
et comment on dis je t'aime ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
et comment on dis je t'aime ?
Ça dépend car tu peux le dire de différentes manières :
==> Ki n'mout 3lik (je meurs pour toi)
==> Ki né 7ma9 3lik (je suis folle de toi)
==> Ki n'brèk [ça n'est pas le break dance, hein :p] (ça c'est la véritable traduction car ça signifie : "je t'aime")
==> 3ziz 3liya (une variante de "je t'aime" qui peut être utilisée à des fins pas forcément dièl l'amour en mode "+ si affinité")
==> ki n'7èbèk (ça aussi ça signifie "je t'aime")

Bon, je pense avoir fait le tour :D
Je t'ai répondu parce que tu m'as posé la question mais vu que tu comprends la dèrija : j'imagine que tu connaissais déjà les réponses :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
arrête c'était prévisible, briseuse de cœur :sournois:

a part ce-la tu va bien ou très bien :timide:
Et bien en fait, j'ai hésité à te répondre :D
Mais vu que je me suis dit que les différentes traductions pouvaient servir à d'autres personnes : j'ai répondu :p

A qui ai-je brisé le cœur au juste ? :eek:
Aux dernières nouvelles : personne ne m'aime :( :pleurs:

El hamdoulilah, je vais très bien :timide:
Et toi petit 3èfrite, ki dèyre à s7èybi ? ;)
As-tu trouvé ta future madame 3èfrita oula mèzèl ? :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Et bien en fait, j'ai hésité à te répondre :D
Mais vu que je me suis dit que les différentes traductions pouvaient servir à d'autres personnes : j'ai répondu :p

A qui ai-je brisé le cœur au juste ? :eek:
Aux dernières nouvelles : personne ne m'aime :(:pleurs:

El hamdoulilah, je vais très bien :timide:
Et toi petit 3èfrite, ki dèyre à s7èybi ? ;)
As-tu trouvé ta future madame 3èfrita oula mèzèl ? :D
j'avais espoir que tu soit ma 3aflita li kat mout 3lia, mais comme a ton habitude tu a briser mon cœur fragile :timide:
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
j'avais espoir que tu soit ma 3aflita li kat mout 3lia, mais comme a ton habitude tu a briser mon cœur fragile :timide:
Oh, c'est trop mimi :mignon:

Je tiens juste à préciser que, ne m'ayant jamais vu, je ne pense pas que tu me voyais comme une cible potentielle :D
J'ai pu constater que vous étiez nombreux à favoriser "la carcasse" au détriment de la beauté intérieure :(
Donc partant de là, ne me dis pas que j'ai brisé ton petit 9liyèb :fou:
Apparemment, tu es un bogoss ma sha Allah donc tu mérites de tomber sur un top model in sha Allah :p
Ce qui fait que, tu n'as rien raté m3èya èna parce que rani gheir une femme comme une autre : madame "tout le monde" ou saffi ;)

PS : Va da9 da9 chez une bladinette célibataire ou nôd nèyd :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Dit à @marokaine2frans que si ton cœur aime mon cœur, comme mon cœur on pourra dire que nos deux cœurs battent en chœur
Coucou mister "mé 3èndish l'flissette" :p

Ntèya, bèyna 3lik poète :D
En version 3arabiya ça donne : "ila 9liybèk 7èb 9liybi ki èna 7èbit dièlèk : n'9adrou n'guoulou que bjoujoum ki dôrbou dâ9a wa7da" :mignon:
==> Bah quoi, en arabe : ça tape encore mieux à s7èybi :D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Coucou mister "mé 3èndish l'flissette" :p

Ntèya, bèyna 3lik poète :D
En version 3arabiya ça donne : "ila 9liybèk 7èb 9liybi ki èna 7èbit dièlèk : n'9adrou n'guoulou que bjoujoum ki dôrbou dâ9a wa7da" :mignon:
==> Bah quoi, en arabe : ça tape encore mieux à s7èybi :D

C'est vrai j'avoue que ça sonne mieux effectivement

😂 Ouais qu'es ce tu crois chui 1 vrai pouêt pouêt loul :D

Des pti pou im koum ça j'en couni tout pl1 tkt ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oh, c'est trop mimi :mignon:

Je tiens juste à préciser que, ne m'ayant jamais vu, je ne pense pas que tu me voyais comme une cible potentielle :D
J'ai pu constater que vous étiez nombreux à favoriser "la carcasse" au détriment de la beauté intérieure :(
Donc partant de là, ne me dis pas que j'ai brisé ton petit 9liyèb :fou:
Apparemment, tu es un bogoss ma sha Allah donc tu mérites de tomber sur un top model in sha Allah :p
Ce qui fait que, tu n'as rien raté m3èya èna parce que rani gheir une femme comme une autre : madame "tout le monde" ou saffi ;)

PS : Va da9 da9 chez une bladinette célibataire ou nôd nèyd :D
n'est en jamais vue ton physique, il va de soit sans rien dire que je te courtise sur ton fond intérieur

moi bogoss c'est vite dit, je suis juste a la limite de ressembler a Quasimodo, aucun beaugossa ne va s'intéressais a moi :pleurs:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est vrai j'avoue que ça sonne mieux effectivement

😂 Ouais qu'es ce tu crois chui 1 vrai pouêt pouêt loul :D

Des pti pou im koum ça j'en couni tout pl1 tkt ;)

Heureuse de savoir que nous sommes sur la même longueur d'ondes ;)
Et au passage, je suis agréablement surprise que tu maitrises la dèrija : tbarkellah ma sha Allah 3la wliyèd 3èmi lol :cool:

Oui je vois ça : continue sur ta lancée car un homme qui sait parler aux femmes ==> c'est le top :D

Iwa à khouyi, ktèb lina di pou-ime afin de nous faire rêver :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
n'est en jamais vue ton physique, il va de soit sans rien dire que je te courtise sur ton fond intérieur

moi bogoss c'est vite dit, je suis juste a la limite de ressembler a Quasimodo, aucun beaugossa ne va s'intéressais a moi :pleurs:
Tu marques un point à mon petit insouciants ;)
Pour le coup, tu m'as calmé donc je vais la mettre en veilleuse :D
==> Il est vrai que tu t'es toujours comporté tel un véritable gentleman m3èya et ce, sans même savoir à quoi je ressemble :mignon: : merci :cool:

Cesse de dire des bêtises car je suis sûre et certaine que ntèya zwine tbarkellah.
Détrompes-toi car ce qui importe le + c'est le fait d'avoir un cœur en or : le reste n'intervient qu'en 2ème position ;).
La bogossitude est subjective car ce qui plait à l'un ne plait pas forcément à l'autre et vice-versa.

Une "bogossa" qui n'a que le physique de zwine car le fè3l dièl8a khèyb n'est pas zwina.
A contrario, une femme considérée comme étant 3èdiya qui a un cœur 7niyène aura beau avoir n'importe quel physique : elle sera toujours considérée comme étant fniwna car elle dégagera du noor fi l'wjiyè8 dièl8a. Garde toujours ça en tête ya mon petit 3èfrite ;).
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@insouciants

Salam a3laykoum frèro

@marokaine2frans

Salam a3laykoum sœurette

marokaine2frans à dit:
Détrompes-toi car ce qui importe le + c'est le fait d'avoir un cœur en or : le reste n'intervient qu'en 2ème position ;).
La bogossitude est subjective car ce qui plait à l'un ne plait pas forcément à l'autre et vice-versa.

Une "bogossa" qui n'a que le physique de zwine car le fè3l dièl8a khèyb n'est pas zwina.
A contrario, une femme considérée comme étant 3èdiya qui a un cœur 7niyène aura beau avoir n'importe quel physique : elle sera toujours considérée comme étant fniwna car elle dégagera du noor fi l'wjiyè8 dièl8a. Garde toujours ça en tête ya mon petit 3èfrite

Elle à raison dans ce qu'elle dit et je vais ajouter le plus important c'est vraiment le cœur et le charme car les deux réunis sont plus fort que la beauté physique pour la simple et bonne raison que malgré les années qui passent ils restent intacts alors que le physique lui ce "dégrade" dans le temps chose qui est naturel

Bonne soirée à tout les deux sous la protection du très haut et prenez soin de vous
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@insouciants

Salam a3laykoum frèro

@marokaine2frans

Salam a3laykoum sœurette



Elle à raison dans ce qu'elle dit et je vais ajouter le plus important c'est vraiment le cœur et le charme car les deux réunis sont plus fort que la beauté physique pour la simple et bonne raison que malgré les années qui passent ils restent intacts alors que le physique lui ce "dégrade" dans le temps chose qui est naturel

Bonne soirée à tout les deux sous la protection du très haut et prenez soin de vous
wa a3laykoum salam

il y a fort long temps que je l'ai compris et assimiler, !

mais @marokaine2frans a briser mon petit cœur a tou jamais
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans
Salam a3laykoum sœurette

Elle à raison dans ce qu'elle dit et je vais ajouter le plus important c'est vraiment le cœur et le charme car les deux réunis sont plus fort que la beauté physique pour la simple et bonne raison que malgré les années qui passent ils restent intacts alors que le physique lui ce "dégrade" dans le temps chose qui est naturel

Bonne soirée à tout les deux sous la protection du très haut et prenez soin de vous

A3likoum salam mon petit "3èndi-un-grand-coeur" :mignon:

El hamdoulilah tu as tout dit : je n'ai donc plus rien à rajouter :cool:

Merci mon poto, je te souhaite également de passer une excellente soirée.
==> Qu'Allah te protège : amine ya rabi l'3èlèmine ;)
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
wa a3laykoum salam

il y a fort long temps que je l'ai compris et assimiler, !

mais @marokaine2frans a briser mon petit cœur a tou jamais

Que te dire frèro ???!!!

De toute façon garde toujours en tête que cœurs brisés ou non si une femme t'es destinée (peut importe laquelle)

Elle finira avec toi d'une manière ou d'une autre par la force et volonté d'Allah

La patience frèro, la patience et les invocations sont les meilleurs des choses qu'il te reste à faire
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
wa a3laykoum salam

il y a fort long temps que je l'ai compris et assimiler, !

mais @marokaine2frans a briser mon petit cœur a tou jamais

Cesse de dire des bêtises petit monstre :fou:
Tu sais bien que je fais TOUJOURS en sorte de ne faire de mal à personne :mignon: ==> ;)

La règle a toujours été simple : pour m'avoir, il aurait fallu aller da9 da9 fi l'bèb :claque: :D
Mdrrrrrrrrrrrr wallah que je me fais rire toute seule avec tout ce que je peux débiter comme bêtises :p
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Cesse de dire des bêtises petit monstre :fou:
Tu sais bien que je fais TOUJOURS en sorte de ne faire de mal à personne :mignon: ==> ;)

La règle a toujours été simple : pour m'avoir, il aurait fallu aller da9 da9 fi l'bèb :claque::D
Mdrrrrrrrrrrrr wallah que je me fais rire toute seule avec tout ce que je peux débiter comme bêtises :p

Il à peut être pas trouver ta porte, voila pourquoi il n'a pas toc toc 😂
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
J'avoue ne pas avoir pris en considération ce paramètre :D
En même temps à s7èybi : "quand on veut et bien on peut" :p

Effectivement quand nous voulons nous pouvons certes parfois ça prends du temps genre barrière entre les familles etc mais encore une fois patience et invocations sont les mots clé dans un tel contexte

@insouciants

Vouloir c'est pouvoir
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Effectivement quand nous voulons nous pouvons certes parfois ça prends du temps genre barrière entre les familles etc mais encore une fois patience et invocations sont les mots clé dans un tel contexte

@insouciants

Vouloir c'est pouvoir

Tbarkellah ma sha Allah 3lik à khouya ;)
==> J'aime les reformulations de tes phrases et encore + lorsque tu y apportes + de détails qui viennent renforcer tes arguments :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut