Je pense rentrer au maroc

Je te remercie pour ces conseils, j y ai pensé que ce soit en Alberta ou ailleurs ca restera toujours une nouvelle immigration avec ses difficultés et aussi ses acquis mais je vais encore m'eloigner du Maroc
j essaye de voir ma famille le plus possible, mais une fois rentre au canada, apres deux mois je sens le besoin de les revoir

j avoue aussi que rentrer au bled ca sera aussi une grande immigration avec tous ses conséquences ; recherche d emploi, se familiariser avec les méthodes de vie comme on connait tous
Bonjour, j'espère que tout s'est bien passé pour toi.
est-ce que tu es finalement rentrée au Maroc ? Je suis dans le même projet moi aussi.
Au plaisir,
 
Avant de revenir, je suis venue passer quelques mois de vacances, voir comment ça se et chercher quoi faire ici. Mon mari était resté au canada pour son travail.

On a fait bcp d'aller retour avant de prendre notre décision. Et là on y est encore, on n'a pas encore les deux pieds tout à fait au maroc.

L'idée est de bien préparer et le faire en douceur. Beaucoup de gens arrivent, et sont déçu par la mentalité, l'administration...
Autrement dit, il faut réinstaller les plug in marocains
;)

De mon cote, j'ai jamais désinstallé les plugins marocains mais seulement mis en veille :p.
 
De mon cote, j'ai jamais désinstallé les plugins marocains mais seulement mis en veille :p.

Bonjour Yassine,

Je me suis donnée de longues vacances au Maroc, malgré les frais que j'ai dû payer mais je ne voulais pas tout lâcher et partir
Ca été très dur pour moi de vivre de longues journées au Maroc, je me sentais déphasée par rapport à ma vie au Canada

il me fallait encore reprendre à zero au Maroc et je discutais chaque jour les situations qui m'ont poussé d'immigrer

je suis revenu au Canada

et toi ?
 
Bonjour, j'espère que tout s'est bien passé pour toi.
est-ce que tu es finalement rentrée au Maroc ? Je suis dans le même projet moi aussi.
Au plaisir,


J'ai répondu mais j'ai cité un message d'une autre personne désolée
t'en ai ou dans ton projet, je suggere que tu passes un long moment au Maroc mais de ne pas tout lacher ici
 
Bonjour Yassine,

Je me suis donnée de longues vacances au Maroc, malgré les frais que j'ai dû payer mais je ne voulais pas tout lâcher et partir
Ca été très dur pour moi de vivre de longues journées au Maroc, je me sentais déphasée par rapport à ma vie au Canada

il me fallait encore reprendre à zero au Maroc et je discutais chaque jour les situations qui m'ont poussé d'immigrer

je suis revenu au Canada

et toi ?

Je suis toujours a casa. J'ai essayé de ne pas couper les ponts avec le Maroc quand je suis parti au Canada. J'ai toujours gardé contact, même par distance, avec mon cercle de connaissances a casa ce qui a bcp aidé dans l’intégration après le retour.
 
J'ai répondu mais j'ai cité un message d'une autre personne désolée
t'en ai ou dans ton projet, je suggere que tu passes un long moment au Maroc mais de ne pas tout lacher ici
Merci beaucoup pour la réponse.
En fait, je suis en train de vendre ma maison et mes meuble, je suis décidée à partir dans max 2 mois. Mais Je suis très stressée parce que je sais que j'aurai de la misère à m'adapter au Maroc :(
Je pense que je suis rendue là.
Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui t'a poussé à entrer au Maroc au départ ?
Bonne chance
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Merci beaucoup pour la réponse.
En fait, je suis en train de vendre ma maison et mes meuble, je suis décidée à partir dans max 2 mois. Mais Je suis très stressée parce que je sais que j'aurai de la misère à m'adapter au Maroc :(
Je pense que je suis rendue là.
Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui t'a poussé à entrer au Maroc au départ ?
Bonne chance
Je te souhaite bonne chance.
Ca fait presque 3 ans que je suis au maroc et je ne le regrette pas du tout.
Je remercie le dieu chaque jour de m'avoir donné l'opportunité de revenir!!
 
Haut