Je perd mes cheveux ou j'ai les cheveux trop fins?

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'ai le meme pb... J'ai les cheveux bcp moins epais qu'il y a qqs années...

Si qq'un a une solution, je suis preneuse aussi...

Essayez l'huile d'argan cosmétique, d'après ma soeur qui est dans le domaine, une de ces clientes âgé perdait ses cheveux, elle lui a conseillé l'huile d'argan et ses cheveux ont repoussé !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu habites où? parce moi j'avais des problèmes de cuir chevelu (rien avoir avec la perte de cheveux hein) et j'ai été voir une dame qui tient un centre capilaire à Bruxelles...Ses produits ont fait des miracles (même les dermatos n'arrivaient pas à me soigner)...Bref tout ça pour dire que lorsqu'une copine a commencé à perdre de la masse, meskina elle avait trois poils sur le caillou, je l'ai envoyé chez elle et maintenant elle a une grosse masse...Elle a même envoyé son mari chez elle et apparemment ça marche quand la calvitie est naissante... (Elle fait, elle-même les produits) donc voilà, si tu habites Bruxelles, je peux te refiler ses coordonnées, sinon ben bonne chance :D
 
Tu habites où? parce moi j'avais des problèmes de cuir chevelu (rien avoir avec la perte de cheveux hein) et j'ai été voir une dame qui tient un centre capilaire à Bruxelles...Ses produits ont fait des miracles (même les dermatos n'arrivaient pas à me soigner)...Bref tout ça pour dire que lorsqu'une copine a commencé à perdre de la masse, meskina elle avait trois poils sur le caillou, je l'ai envoyé chez elle et maintenant elle a une grosse masse...Elle a même envoyé son mari chez elle et apparemment ça marche quand la calvitie est naissante... (Elle fait, elle-même les produits) donc voilà, si tu habites Bruxelles, je peux te refiler ses coordonnées, sinon ben bonne chance :D


jhabite paris mais il se peut que j'aille à bruxelles dans les jours qui viennent ?
Cest une sorte de sorcière marocaine oula un truc dans le genre ?
 
Bonjour
Depuis pas mal d'années on me dit que je perd mes cheveux. Et il est vrai que j'ai l'impression qu'ils sont clairesemés.
En fait ils apparaissent clairsemés lorsque j'ai les cheveux très court et que je suis exposé à la lumiere.
Mais là depuis quelques jours, je suis très inquiets car j'ai vraiment l'impression de perdre mes cheveux à moins qu'ils soient devenu trop fins.
Pourriez vous me dire s il est possible de faire repousser ses cheveux ou bien de les rendre plus épais svp.
Merci.

Ca doit être l'effet Ramadan, manque de fer surement ca peut aussi venir des hormones males qui cause la calvitie, si c'est le cas, rien à faire c'est héréditaire.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai le meme pb... J'ai les cheveux bcp moins epais qu'il y a qqs années...

Si qq'un a une solution, je suis preneuse aussi...

Teins tes cheveux en blond, ça se verra moins, ou mets un hijab, ça se verra encore moins :-D.

Bonjour
Depuis pas mal d'années on me dit que je perd mes cheveux. Et il est vrai que j'ai l'impression qu'ils sont clairesemés.
En fait ils apparaissent clairsemés lorsque j'ai les cheveux très court et que je suis exposé à la lumiere.
Mais là depuis quelques jours, je suis très inquiets car j'ai vraiment l'impression de perdre mes cheveux à moins qu'ils soient devenu trop fins.
Pourriez vous me dire s il est possible de faire repousser ses cheveux ou bien de les rendre plus épais svp.
Merci.

Tu ne peux rien faire contre, c'est héréditaire. Vas tout de même voir un dermato, des fois que tu ais de l'eczéma dans le cuir chevelu. C'est ce qui a été diagnostiqué pour moi.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Roshad j'ai trouvé ce lien qui explique le pourquoi du comment ( mais il précise bien qu'il faut aller voir un dermato et avoir un avis médical)
Ils prônent les vertus des huiles essentiels ( y compris l'huile d'argan) mais aussi de la levure de bière ( je te rassure ça n'a rien avoir avec la bière :langue:)
vas y jeter un coup d'oeil mais je te conseille de ne rien faire du tout ( même pas un remède de grand mère) tant que tu n'as pas vu le dermato! voilà le lien :http://www.lescomparateurs.com/avis/huile-essentielle-contre-calvitie-et-alopecie.htm
courage :)
 

olddybldi

Muslim for ever
Papa a perdu sur le devant. Moi ca atteint tout le sommet du crane et un peu le coté, c'est trop bizarre.
J'ai pris rendez vous chez le dermatologue et j'ai acheté des produits pétrole hahn (shampoing + lotion).
Ca marche ce truc ?

Je ne connais rien à ces produits. En revanche je peux te dire que si la calvitie est inscrite dans te gènes (voir papa et tontons), c'est irréversible. A moins d'une implantation chère et douloureuse, je ne vois pas d'autres remèdes.

Il faut aussi te dire que la perte des cheveux chez la femme n'est souvent pas due aux mêmes raisons que chez l'homme. Donc les cosmétiques et tout le tralala t'aideront peut être à gagner un peu de temps mais pas plus.

Ton dermato te confirmera tout ça quand tu iras le voir.

Allahou a3lam
 
Bonjour
Depuis pas mal d'années on me dit que je perd mes cheveux. Et il est vrai que j'ai l'impression qu'ils sont clairesemés.
En fait ils apparaissent clairsemés lorsque j'ai les cheveux très court et que je suis exposé à la lumiere.
Mais là depuis quelques jours, je suis très inquiets car j'ai vraiment l'impression de perdre mes cheveux à moins qu'ils soient devenu trop fins.
Pourriez vous me dire s il est possible de faire repousser ses cheveux ou bien de les rendre plus épais svp.
Merci.


VA au centre sabouraud paris il te feront un examen complet,et normalement il te proposeront un traitement,avec du minoxidil 5%,ou propecia avec ça les cheveux repousse au bout de 6 mois.

Attention c'est long pour obtenir un RDV.

http://centresabouraud.fr/

;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
pareil !

pour ma part c certainement que je manges pas assez de viande donc manque de fer

jai une copine qui prends du FERROGRAD, apparemment ca marche et ca fait pousser les cheveux

Je connaissais pas...
Et je ne mange pas de viande, non plus...
Et y a des periodes ou je ne mange pas du tout equilibre...

J'vais me renseigner pour le ferrograd

Merci !! : )

Essayez l'huile d'argan cosmétique, d'après ma soeur qui est dans le domaine, une de ces clientes âgé perdait ses cheveux, elle lui a conseillé l'huile d'argan et ses cheveux ont repoussé !

J'ai essaye quasiment toutes les huiles : 0 effet sur moi...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Teins tes cheveux en blond, ça se verra moins, ou mets un hijab, ça se verra encore moins :-D.



Tu ne peux rien faire contre, c'est héréditaire. Vas tout de même voir un dermato, des fois que tu ais de l'eczéma dans le cuir chevelu. C'est ce qui a été diagnostiqué pour moi.

Euuuuuuuuuh Non..

Je ne me suis jamais teint les cheveux... Ce n'est pas pour commencer avec du blond...

Et je garde le hijab 24h/24h ????????

Parcequ'en l'enlevant, ce sera la meme... Si ce n'est pire...

Des soins au henné (neutre, c'est pas du henné en réalité).

J'ai peur que ca colore mes cheveux... Et j'aime trop la couleur de mes cheveux !! : (
 
Haut