Je peux jamais l'oublier

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mon ex boss m'attire ça ft lgts que j'ai arreté le boulot avce mais j pense encore a lui mm si j'ai pa vu une réciprocité ma copine me conseille de l'oublier mais je peux pa je sens que je vais réussir à faire une vrai relation avec lui ,j'ai tjrs un sentiment auquel je crois tjrs je sens parfois des choses que les autres ne peuvent pa sentir j px sentir que je vais renconter qq'un avant de le voir par hasard ,...

Bismillah era7man ira7im :eek:

telbo tsslim !! messkouna seg3a :D
 
coucou!

mais pourquoi faut pas
imagine toi que tu sois sa femme et que ton mari ait une collegue très collante t aimerais pas donc stoppe toi
l attirance c bon seulement quand c'est possible et dans le cadre halal

ralé oublie
 
Bonsoir ,j'ai déja posté pour l'histoire du boss tentenaire ,c'est vrai que je fais des relations avec d'autres gars mais j'ai tjrs les mm sentimets envers mon ex boss je sais pas j'ai un sentiment plutot un forte sensation qu'il viendrait un jour ou j peux faire une relation sérieuse avec lui mm si je le voit pas on se rencontre pas mais voilà je le sens ça ft mnt 3mois ou on s'est pa vu mais je sens que je vais le revoir et faire une relation avec lui !!!!je sais pa cmt empecher cela ??

Bravo ... au moins une qui mets la barre trés haut !!! Un boss ou rien lol
 
Haut