Je poste mes dessins

cognito

Bladinaute averti
Je tente de poster mes dessins (malheureusement, je viens de me rendre compte que les pièces jointes sont limitées à 2 Mo max..). Une idée pour faire passer des fichiers légèrement plus (2,5 Mo max) ? Vous aussi, lancez vos oeuvres...
 

Pièces jointes

  • IMG_20151202_175011.jpg
    IMG_20151202_175011.jpg
    164.8 KB · Affichages: 116

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je tente de poster mes dessins (malheureusement, je viens de me rendre compte que les pièces jointes sont limitées à 2 Mo max..). Une idée pour faire passer des fichiers légèrement plus (2,5 Mo max) ? ...

bah évite de faire ca sur tes devoir de math déjà .. et puis on devenir en haut .. un commentaire .. insuffisant .. alors je veux pas briser tes rêves mais l art c est une chose et pole emploi une autre .. tu va me faire le plaisir de bosser un peu on est d accord ?
 

cognito

Bladinaute averti
Allez je continue
bah évite de faire ca sur tes devoir de math déjà .. et puis on devenir en haut .. un commentaire .. insuffisant .. alors je veux pas briser tes rêves mais l art c est une chose et pole emploi une autre .. tu va me faire le plaisir de bosser un peu on est d accord ?
Vivre de l'art est un luxe qui n'est réservé qu'à une minorité de privilégiés, c'est vrai...
 

Pièces jointes

  • IMG_20150807_165333-3.jpg
    IMG_20150807_165333-3.jpg
    222.8 KB · Affichages: 93
Je tente de poster mes dessins (malheureusement, je viens de me rendre compte que les pièces jointes sont limitées à 2 Mo max..). Une idée pour faire passer des fichiers légèrement plus (2,5 Mo max) ? Vous aussi, lancez vos oeuvres...
Upload sur un hébergeur d'image genre imageshack ou encore utilise gyazo plus simple à utilisé,et tu postes les liens

Sinon tes dessins sont ultra moche,arrête tout de suite ^^
 

cognito

Bladinaute averti
Ok, c'est avec la critique qu'on avance : qu'est ce qui va pas dans mes dessins ? Car évidemment (et je le sais) que pour un oeil averti, mes dessins sont pleins de défauts...Seulement, il faut avoir le temps de travailler son dessin et c'est ça le problème...Postez vos oeuvres vous aussi..
 

cognito

Bladinaute averti
?
Tu compte faire koi avec ces dessins ?
Les vendre chez Sotheby's, histoire de plus jamais taffer :D (car le taff c'es tde la daube, si tu veux apprécier ta vie, il faut vivre de ta passion ou rien selon moi)...Non je rigole, si j'avais pu percer dans le football (ma passion ultime) et avoir donc eu le luxe de choisir ce que je veux faire, j'aurais voulu tenter les Beaux-Arts de Paris, rien que pour le plaisir (Même si je sais que pour intégrer cette école c'aurait étté très difficile)
 

Khringo

Bladinaute averti
Ok, c'est avec la critique qu'on avance : qu'est ce qui va pas dans mes dessins ? Car évidemment (et je le sais) que pour un oeil averti, mes dessins sont pleins de défauts...Seulement, il faut avoir le temps de travailler son dessin et c'est ça le problème...Postez vos oeuvres vous aussi..


Met de la couleur

Faut qu'un dessin on puisse lui donner un titre
Le regarder pendant des heures sans se lasser

Donne leur un sens une vie comme s'ils étaient réels
 

Khringo

Bladinaute averti
Les vendre chez Sotheby's, histoire de plus jamais taffer :D (car le taff c'es tde la daube, si tu veux apprécier ta vie, il faut vivre de ta passion ou rien selon moi)...Non je rigole, si j'avais pu percer dans le football (ma passion ultime) et avoir donc eu le luxe de choisir ce que je veux faire, j'aurais voulu tenter les Beaux-Arts de Paris, rien que pour le plaisir (Même si je sais que pour intégrer cette école c'aurait étté très difficile)

Les beaux arts de Khouribga
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je tente de poster mes dessins (malheureusement, je viens de me rendre compte que les pièces jointes sont limitées à 2 Mo max..). Une idée pour faire passer des fichiers légèrement plus (2,5 Mo max) ? Vous aussi, lancez vos oeuvres...
Salam cognito,
C'est comme ça que tu révises tes puissances :prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
t'as des petits soucis dans les proportions quand même

ou alors ton joueur doit arrêter le douaize ça lui réussit pas aux fesses :D

@nwidiya
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je te jure! Le mec il a des cuisses de rhinocéros!

Purée regarde on dirait un singe :D wallah regarde bien! boîte cranière + nez? (c'est un nez ça? lol) de profil et les proportions!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Sanid avec les grosses fesses du mec, ça m'a fait penser à un gars qu'on connait mais j'ose pas dire mais obligé tu vois de qui je parle:D

#Je suis ignoble:desole:
 
Haut