Je remarque qu'avec la réaction de la population palestinienne, plus de gens vont à la mosquée.

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, si vous avez remarqué le nombre de personne touchés par la foi des palestiniens se sont converti ou ont augmenté leurs foi qui se matérialise naturellement par l'intensité de la 3ibada.

Grace aux RS libres de la domination Zion, les gens ont des images frappante des palestiniens par apport à leurs incomparable résilience, endurance, résistance et courage, les gens sont impressionnés par ce que peut produire la foi.
N'importe quel peuple se serait effondré, les palestiniens restent debout, combatif et le moral haut, cette noblesse stupéfait le monde!


a6f3cd284c2f44ee975b106c3f401158_18.jpeg
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Salam Anser

C'est compliqué de répondre à ton sujet car tu y véhicules tes idées en demandant aux autres de valider non seulement ton observations mais également tes convictions.

Maintenant je vais tenter de t'apporter une réponse pertinente à ta question.

Je ne suis pas certain que tu es pu remarquer le changement de foi chez les gens. Car la foi est un sentiment intérieur et la fréquentation de la mosquée n'est pas un indicateur d'augmentation ou de diminution de foi.

Enfin il existe un phénomène psychologique simple qui peut expliquer ton sentiment.

Si tu penses que la foi augmente et que les gens se convertissent, tu prêter plus d'attention aux reconvertis et aux aller et venus dans ta mosquée.

Tout comme lorsque je suis devenu parent j'ai eut le sentiment de ne voir plus que des parents. Comme si avant je n'y prêtait pas attention.

Où quand tu achètes telle voiture tu remarques tous les fois où tu croises la même. Comme si avant tu n'y prêtais pas attention.

Tu me suis ?

Voilà tout. J'espère que ma réponse vas t'aider à y voir plus claire en ton sentiment.
 
Haut