Je rettrouve souvent des trucs dans mon nombril

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Sinon ? Elle risque rien avec moi, je suis un coeur :rouge:

mais je suis michant quand il faut aussi :fou: !!


Vous etes des coupines de classes ? 16 ans c'est jeune pour Papounet

Sérieusement, moi, je ne donne pas mon msn aux hommes, déjà d'une part c'est hâram et d'autre part je n'ai pas le droit...

Mais ah we nos, mashaAllah c'est une fille en or, donc elle sait bien ce qu'elle fait... Et non, ce n'est pas une copine de classe mdrrr!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui salemmm, je trouve tout le temps de la laine, du coton dans mon nombril, c'est trés bizarre, on dirait que quelqu'un le place sans que je m'en aperçois :

J'ai des habits de matière différente, donc logiquement je devrais en avoir que tel ou tel jour, mais là quand je fouine , je trouve un petit bout à chaque fois !! :langu
Suis-je le seul ?


oui jrad


Il vaut mieux avoir de la laine dans le nombril , que l'haleine d'un lombric :langue:
3andek l3abod 3amar :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Sérieusement, moi, je ne donne pas mon msn aux hommes, déjà d'une part c'est hâram et d'autre part je n'ai pas le droit...

Mais ah we nos, mashaAllah c'est une fille en or, donc elle sait bien ce qu'elle fait... Et non, ce n'est pas une copine de classe mdrrr!

T'es un amour ma cherie ..
C'est toi la fille en or, que Dieu te protege hbiba , ta maman a bien de la chance d'avoir une fille comme toi mshallah ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
Sérieusement, moi, je ne donne pas mon msn aux hommes, déjà d'une part c'est hâram et d'autre part je n'ai pas le droit...

Mais ah we nos, mashaAllah c'est une fille en or, donc elle sait bien ce qu'elle fait... Et non, ce n'est pas une copine de classe mdrrr!


Mdr haram ? a bon ? ça se trouve j'habite au Pérou tu sais pas :D


En or ? du bled ou d'ici, si pas la mime chose a mademoizelle :rouge:
 

Pipounet

Sober
VIB
Mdrrrr Ca ne m'etonne pas , ya bcp de 3afritte ici D

Qui te dis que c'est vrai :langue:

Ahhh t'inquiete hbiba , Pipounet selectionne toujours les infos les plus croustillantes, et les plus véridiques :langue:

Tu as 2_ ans lol





** les usines Pipounet & Co tournent à plein régime pour pouvoir soutenir une cadence maximale d'un post toutes les 5 minutes **
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Ahhh t'inquiete hbiba , Pipounet selectionne toujours les infos les plus croustillantes, et les plus véridiques

Tu as 2_ ans lol





** les usines Pipounet & Co tournent à plein régime pour pouvoir soutenir une cadence maximale d'un post toutes les 5 minutes **

Mdrrr si j'etais toi j'aurais placé le deuxieme chiffre et nn le premier tu aurais ete plus credible :D

C'est trop tard hein.. 3andek tu le fais je tiens a preserver mn infos perso :cool:

Ps: je vais faire mn enquete et ouvrir un post sur les balances de bladi ^^
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Ahhh t'inquiete hbiba , Pipounet selectionne toujours les infos les plus croustillantes, et les plus véridiques :langue:

Tu as 2_ ans lol





** les usines Pipounet & Co tournent à plein régime pour pouvoir soutenir une cadence maximale d'un post toutes les 5 minutes **

Eeeeh, n'appelle pas ah we nos comme ça!!!
 
Haut