Je revois mon ex

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Voilà je revois mon ex ( avec qui j'avais rompu il y a plus de deux ans). Le souci c'est que l'on se voit aujourd'hui que pour passer un bon moment. Je pense que je vais en choquer certains. J'ai encore des sentiments pour lui et me contente de ce qu'il me donne aujourd'hui. S'agit-il de désespoir? Je n'arrive pas a avancer, à m'intéresser à un autre homme. J'ai aujourd'hui 29ans et ma vie sentimentale est un chaos. Je ne veux pas de jugements d'arrieres car ici personne n'est parfait. Mais des conseils, merci

Je te souhaite de trouvé le bonheur ! courage !
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Mets les choses à plat avec lui, au pire des cas il te dira qu'il veut juste coucher avec toi et dans ce cas-là je serai toi arrêtes. Il vaut mieux arrêter maintenant car de toute façon ça finira par arriver un jour où l'autre, autant choisir soi-même d'y mettre fin et de se laisser le temps de se reconstruire.

Tu donne tord à ton pseudo...;)
 
Voilà je revois mon ex ( avec qui j'avais rompu il y a plus de deux ans). Le souci c'est que l'on se voit aujourd'hui que pour passer un bon moment. Je pense que je vais en choquer certains. J'ai encore des sentiments pour lui et me contente de ce qu'il me donne aujourd'hui. S'agit-il de désespoir? Je n'arrive pas a avancer, à m'intéresser à un autre homme. J'ai aujourd'hui 29ans et ma vie sentimentale est un chaos. Je ne veux pas de jugements d'arrieres car ici personne n'est parfait. Mais des conseils, merci
tu prends ce dont t'as besoin auprès de quelqu'un qui est adulte est consentant donc je ne vois même pas pourquoi tu ouvres ce topic. il est ou le problème ?
 
C'est pour du sexe ... Je me dis que c'est un moyen pour le récupérer après tout
si t'enlèves le sexe, les hommes se mettront avec des hommes. c'est avec eux qu'ils s'entendent le mieux dans une relation sans sexe. donc oui le sexe est un moyen et ne dis pas "après tout" parce que c'est le moyen le plus naturel de séduire le sexe opposé. tu as juste les yeux en face des trous contrairement à d'autres trop aveuglés par leur égo et leur moralité inculquée pour voir les choses sous leur vrai jour.
si l'alchimie sexuelle entre vous est forte et que vous avez toujours envie l'un de l'autre alors vous êtes faits l'un pour l'autre. et il sera heureux avec toi car tout le reste n'est qu'une question d'adaptation, et l'être humain a une phénoménale capacité d'adaptation.
 
si t'enlèves le sexe, les hommes se mettront avec des hommes. c'est avec eux qu'ils s'entendent le mieux dans une relation sans sexe. donc oui le sexe est un moyen et ne dis pas "après tout" parce que c'est le moyen le plus naturel de séduire le sexe opposé. tu as juste les yeux en face des trous contrairement à d'autres trop aveuglés par leur égo et leur moralité inculquée pour voir les choses sous leur vrai jour.
si l'alchimie sexuelle entre vous est forte et que vous avez toujours envie l'un de l'autre alors vous êtes faits l'un pour l'autre. et il sera heureux avec toi car tout le reste n'est qu'une question d'adaptation, et l'être humain a une phénoménale capacité d'adaptation.
Je pense que tu as bien compris la situation.... Le sexe dans un couple est juste primordial pourquoi se mentir?
 
Je pense que t'es convaincue d'une chose : c'est que tu n'a rien de précieux à offrir ou à donner pour concquerir le Coeur d'un homme serieux ! et tu te contentes de recevoir ce que ton ex propose , histoire de ne pas te sentir comme une morte-vivante !!!

Y'a une invention importante appelée : l'Estime de sois !

Bonne chance dans la vie !
Bonne chance a toi aussi!!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Voilà je revois mon ex ( avec qui j'avais rompu il y a plus de deux ans). Le souci c'est que l'on se voit aujourd'hui que pour passer un bon moment. Je pense que je vais en choquer certains. J'ai encore des sentiments pour lui et me contente de ce qu'il me donne aujourd'hui. S'agit-il de désespoir? Je n'arrive pas a avancer, à m'intéresser à un autre homme. J'ai aujourd'hui 29ans et ma vie sentimentale est un chaos. Je ne veux pas de jugements d'arrieres car ici personne n'est parfait. Mais des conseils, merci

Cours, fuis, tout cela est une pure bétise...

Pars en courant et ne le revois pas!!! c un ex *****! ne t'encombre pas de produit dont la date de peremption est dépassé, tu n'es pas antiquaire *****
 
Primordiale oui mais pas le seul element à prendre en compte!!!

Du sexe pour du sexe prend un inconnu pourquoi t'encombrer d'une charge émotionnelle
le sexe révèle la nature de l'alchimie, si c'est du sexe pour le sexe qui serait pareil avec un inconnu c'est que l'alchimie est faible et ça ne pourra pas durer. mais si l'alchimie sexuelle et forte le sexe n'est plus que pour du sexe et un inconnu ne pourra pas le remplacer.

c'est pour ça que je dis que le sexe révèle un véritable magnétisme et que tout le reste n'est qu'une question d'adaptation. quand il y a cette alchimie sexuelle la charge émotionnelle suit.

c'est pour ça aussi que ça me fait rire les histoires de "sex friend" et de "plan *** régulier", c'est des expressions de gens qui ont peur d'être blessés, des gens qui n'assument pas ou qui ont peur de s'avouer à eux mêmes les sentiments qui fragilisent.
 

FunnyFanta

Queen B
Voilà je revois mon ex ( avec qui j'avais rompu il y a plus de deux ans). Le souci c'est que l'on se voit aujourd'hui que pour passer un bon moment. Je pense que je vais en choquer certains. J'ai encore des sentiments pour lui et me contente de ce qu'il me donne aujourd'hui. S'agit-il de désespoir? Je n'arrive pas a avancer, à m'intéresser à un autre homme. J'ai aujourd'hui 29ans et ma vie sentimentale est un chaos. Je ne veux pas de jugements d'arrieres car ici personne n'est parfait. Mais des conseils, merci

Si tu veux t'en séparer, et pas que pour passer un bon moment, je suis là, si tu veux hésite pas.


ça c'est vraiment qulequechose bzzaf mdrrrrr
 

FunnyFanta

Queen B
Je pense que c'est juste des vraies personnes qui s'ennuient :D

j'en ai tellement lu que j'ai l'impression de tourner en boucle ça n'avance pas la vie looool pourtant ça ne fait meme pas un mois et je ne trouve pas d'autres sujets sur HDC que ça je suis sure c'est les mêmes personnes c'est impossibles qu'il y ai autant de détraqués ac le meme blem au bled, ou peut etre je commence a croire que c'est possible :npq:
 
j'en ai tellement lu que j'ai l'impression de tourner en boucle ça n'avance pas la vie looool pourtant ça ne fait meme pas un mois et je ne trouve pas d'autres sujets sur HDC que ça je suis sure c'est les mêmes personnes c'est impossibles qu'il y ai autant de détraqués ac le meme blem au bled, ou peut etre je commence a croire que c'est possible :npq:

Tout ceuq et celles qui sont ici n'habitent pas forcément au bled, tu en a de france, belgique, canada, malaisie...etc :)
 
Je pense que tu as bien compris la situation.... Le sexe dans un couple est juste primordial pourquoi se mentir?

Toi, ton cerveau est bien conditionné, pour écarter tes cuisses, à force de mettre le sexe en premier parce que tu penses que c'est ce qu'il y a de plus important, ne t'étonne pas d'attirer tous les chiens de la casse, qui une fois, qu'ils auront eu ce qu'ils veulent, vont se lasser de toi, et te verront uniquement que comme une vidange.
Le sexe est important dans une relation de couple, mais avant le sexe il y a d'abord la personne, le sexe n'est que l'expression de l'entente entre deux personnes, la volonté d'être à deux parce que les deux se plaisent, s'apportent, ont des points communs sur des choses non sexuelles, mais de l'ordre de la personnalité.
On dirait un homme qui parle :ange:
 
Voilà je revois mon ex ( avec qui j'avais rompu il y a plus de deux ans). Le souci c'est que l'on se voit aujourd'hui que pour passer un bon moment. Je pense que je vais en choquer certains. J'ai encore des sentiments pour lui et me contente de ce qu'il me donne aujourd'hui. S'agit-il de désespoir? Je n'arrive pas a avancer, à m'intéresser à un autre homme. J'ai aujourd'hui 29ans et ma vie sentimentale est un chaos. Je ne veux pas de jugements d'arrieres car ici personne n'est parfait. Mais des conseils, merci
ah oui je confirmes t'es desespere t'es une chose un truc
 
Hum honnêtement je pense que c'est pas une bonne idée.Je sais que c'est dur d'être , je l'ai été pendant un certain temps mais je ne suis remis en couple que lorsque j'ai trouvé un homme qui valait la peine, pas me jeter dans les bras du premier ******* venu juste histoire d'être accompagnée.C'est pas bon pour toi car tout bénéf pour le mec.T'y prends plaisir aussi certes, mais après ça toi tu vas être dans l'attente et lui il te relègue au rôle de "plan c*l et au final tu vas souffrir et ca t'empêche d'avancer et de donner sa chance à un autre...Demain, quand il se lassera, ilréfléchira pas à deux fois avant de te laisser sur le bas côté, et tu le sais.Question sexe, oui c'est important mais franchement si tu l'as pas retenu avant déjà avec ça , c'est pas aujourd'hui que ça va le faire.Je suis désolée d'être dure, mais c'est comme ça que je voudrais qu'on me parle si je commettais une bêtise.Les bladinautes n'ont pas été méchant,c'est juste que comme t'es amoureuse tu préfères entendre ce que t'as envie d'entendre c'est tout!En arriver à espérer récupérer un ex QUE par du c*l c'est un degré d'estime de soit bien en dessous du zéro.Ressaisis toi, je suis sûre que t'as d'autres qualités à offrir à un homme, et trouves un homme qui te donne ta valeur! Je suis de tout coeur avec toi courage!
 
Voilà je revois mon ex ( avec qui j'avais rompu il y a plus de deux ans). Le souci c'est que l'on se voit aujourd'hui que pour passer un bon moment. Je pense que je vais en choquer certains. J'ai encore des sentiments pour lui et me contente de ce qu'il me donne aujourd'hui. S'agit-il de désespoir? Je n'arrive pas a avancer, à m'intéresser à un autre homme. J'ai aujourd'hui 29ans et ma vie sentimentale est un chaos. Je ne veux pas de jugements d'arrieres car ici personne n'est parfait. Mais des conseils, merci

un conseil vire le
la vie c'est pas comme les séries télés les ex qui reviennent c'est un mauvais présage

t'es foutus
 
Oui je sais bien qu'il ne me mettra pas la bague au doigt.... Seulement je ne veux pas arrivée à 30 ans et être une vieille fille aigrie! Vieille oui mais épanouie sexuellement. C'est important le sexe , ça joue sur le moral et le bien-être ... Être aigrie et faire la tête toute la journée non merci
 
Oui je sais bien qu'il ne me mettra pas la bague au doigt.... Seulement je ne veux pas arrivée à 30 ans et être une vieille fille aigrie! Vieille oui mais épanouie sexuellement. C'est important le sexe , ça joue sur le moral et le bien-être ... Être aigrie et faire la tête toute la journée non merci
Oui mais si tu veux du sexe pour du sexe, dans ce cas il vaut mieux que ce soit avec quelqu'un d'autre que ton ex pour qui tu as toujours des sentiments...Consciemment ou inconsciemment, tu vas espérer derrière et être déçue.Tu ne le sais que trop bien toi même sinon tu n'aurais pas posté ca.Après c'est toi qui le sent mais perso je t'avais donné mon avis bien détaillé plus tôt..
 
Voilà je revois mon ex ( avec qui j'avais rompu il y a plus de deux ans). Le souci c'est que l'on se voit aujourd'hui que pour passer un bon moment. Je pense que je vais en choquer certains. J'ai encore des sentiments pour lui et me contente de ce qu'il me donne aujourd'hui. S'agit-il de désespoir? Je n'arrive pas a avancer, à m'intéresser à un autre homme. J'ai aujourd'hui 29ans et ma vie sentimentale est un chaos. Je ne veux pas de jugements d'arrieres car ici personne n'est parfait. Mais des conseils, merci

Tout d'abord, tout cela n'est pas très catholique.
Ensuite, il s'agit que t'attends l'âme soeur et que tu veux "le" faire avec quelqu'un dont tu sais à l'avance que ce sera un bon et pas un mauvais moment ;)
mais bon si t'as encore des sentiments, il devrait le sentir et être mal à l'aise de la situation, c'est pas très bon signe ...
 
Voilà je revois mon ex ( avec qui j'avais rompu il y a plus de deux ans). Le souci c'est que l'on se voit aujourd'hui que pour passer un bon moment. Je pense que je vais en choquer certains. J'ai encore des sentiments pour lui et me contente de ce qu'il me donne aujourd'hui. S'agit-il de désespoir? Je n'arrive pas a avancer, à m'intéresser à un autre homme. J'ai aujourd'hui 29ans et ma vie sentimentale est un chaos. Je ne veux pas de jugements d'arrieres car ici personne n'est parfait. Mais des conseils, merci

Pour moi, il y'a pas mal d'inconnues pour pouvoir analyser correctement ta situation:

1) C'est un ex avec qui tu as eu une relation sérieuse, avec des sentiments partagés?
2) Dans quelles conditions avez vous mis fin à cette relation?
3) Est ce que les raisons qui vous ont poussé à arrêter il y'a deux ans sont toujours d'actualité aujourd'hui?
4) Pourquoi et dans quelles circonstances est-il revenu vers toi?

Si tu as vraiment compté pour lui un jour et que ça ne se soit pas terminé dans un drame total, alors il n'est pas totalement exclu que le feu reprenne.
Espérons juste qu'il n'en ait pas une autre en tête.
En tout cas, bon courage et ... protège toi :)
 
Haut