je sais pas si je t'aime

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Qqle part, mm si c'est flou (et ça doit être encore pire pour lui, tu sais), il est honnête de te le dire ;)
Laisse passer un peu et une bonne discussion sur le pourquoi s'impose.
 
salam les bladinautes


alors voila aujourd'hUI il est parti , lhomme que j'aime :pleurs: il m'a dit " je sais pas si je t'aime" mais je ne comprends pas bien ce que ca veut dire

pour ceux qui ont deja utilisé ce terme qu 'est ce que ca veut dire ?

merci :(

Ton couple est en grand danger!!! tous les voyants sont au rouge
Montres lui que celui qui a le plus à perdre, c'est lui...
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Mince alors...

Ben qu'est-ce qui s'est passé ? :(


Rien, un jour tu recontres une fille au hasard, tu es attire par son charme, tu l'aborde, le courant passe, vous etes ensemble, tu penses passer au serieux, tu as encore des doutes sur tes sentiments, mais tu te dis, mais non je l'apprecie bien, c'est une fille bien, c'est sur je l'aimerai plus une fois elle sera mon epouse. vous fixez la date du mariage et tt....... ect, une semaine avant le jour J tu lui parles de tes doutes, tu parles a ta famille, elle pleure, elle te fait bcq de peine.....ta famille l'aime bcq et pr eux c'est impossible de ne pas se marier avec elle, tu ne peux pas faire choha....ect.

tu te dis encore, ok je vais me marier et puis inchallah je vais l'aimer avec le temps, on se marie, et chaque jour tu te pose cette question: quand ca jour viendra ce jour, est ce que je vais passer tt ma vie avec elle, et si ce jour ne viendra jamais,......ect. le pire c'est qd elle te dit je t'aime, t'oblige lui repondre pr moi aussi, sans sentir cet amour


vraiment une vie de ***** :(
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Rien, un jour tu recontres une fille au hasard, tu es attire par son charme, tu l'aborde, le courant passe, vous etes ensemble, tu penses passer au serieux, tu as encore des doutes sur tes sentiments, mais tu te dis, mais non je l'apprecie bien, c'est une fille bien, c'est sur je l'aimerai plus une fois elle sera mon epouse. vous fixez la date du mariage et tt....... ect, une semaine avant le jour J tu lui parles de tes doutes, tu parles a ta famille, elle pleure, elle te fait bcq de peine.....ta famille l'aime bcq et pr eux c'est impossible de ne pas se marier avec elle, tu ne peux pas faire choha....ect.

tu te dis encore, ok je vais me marier et puis inchallah je vais l'aimer avec le temps, on se marie, et chaque jour tu te pose cette question: quand ca jour viendra ce jour, est ce que je vais passer tt ma vie avec elle, et si ce jour ne viendra jamais,......ect. le pire c'est qd elle te dit je t'aime, t'oblige lui repondre pr moi aussi, sans sentir cet amour


vraiment une vie de ***** :(
ça fait mal au coeur ce que tu dis
malheureusemen c'est souvent comme ça
l'erreur est je crois dans le fait de se dire qu'on aime bien et esperer que plus tard l'amour viendra
qu'est ce qui t'enferme dans tout ça.....
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
ça fait mal au coeur ce que tu dis
malheureusemen c'est souvent comme ça
l'erreur est je crois dans le fait de se dire qu'on aime bien et esperer que plus tard l'amour viendra

qu'est ce qui t'enferme dans tout ça.....


c'est bien ca, qd mm la relation a dure plus d'une annee avant le mariage. J' en ai sais rien, tt ce que je sais, ce que je ne suis pas du tout heureux depuis mon mariage, je me force de faire semblent de l'etre. en mm temps je ne veux pas lui faire encore du mal a lui en parler de tt ca.
 
Rien, un jour tu recontres une fille au hasard, tu es attire par son charme, tu l'aborde, le courant passe, vous etes ensemble, tu penses passer au serieux, tu as encore des doutes sur tes sentiments, mais tu te dis, mais non je l'apprecie bien, c'est une fille bien, c'est sur je l'aimerai plus une fois elle sera mon epouse. vous fixez la date du mariage et tt....... ect, une semaine avant le jour J tu lui parles de tes doutes, tu parles a ta famille, elle pleure, elle te fait bcq de peine.....ta famille l'aime bcq et pr eux c'est impossible de ne pas se marier avec elle, tu ne peux pas faire choha....ect.

tu te dis encore, ok je vais me marier et puis inchallah je vais l'aimer avec le temps, on se marie, et chaque jour tu te pose cette question: quand ca jour viendra ce jour, est ce que je vais passer tt ma vie avec elle, et si ce jour ne viendra jamais,......ect. le pire c'est qd elle te dit je t'aime, t'oblige lui repondre pr moi aussi, sans sentir cet amour


vraiment une vie de ***** :(


Eh ouais c'est compliqué tout ça.

Mais tu as tout misé sur les sentiments on dirait. Il y a aussi l'aspect complicité, compatibilité qui compte dans une relation.

Si vous en avez tu peux t'y raccrocher...sans ça, il ne restera plus que le divorce malheureusement.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
c'est bien ca, qd mm la relation a dure plus d'une annee avant le mariage. J' en ai sais rien, tt ce que je sais, ce que je ne suis pas du tout heureux depuis mon mariage, je me force de faire semblent de l'etre. en mm temps je ne veux pas lui faire encore du mal a lui en parler de tt ca.
dis toi qu'il n'y a rien de pire que quelqu'un qui reste par pitié....
et ça peut durer des années...
si tu n'es pas heureux tu dois trouver le pourquoi le comment et faire en sorte de devenir heureux
sachant que le bonheur est avant tout en chacun et ne dépend de personne.....
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
dis toi qu'il n'y a rien de pire que quelqu'un qui reste par pitié....
et ça peut durer des années...
si tu n'es pas heureux tu dois trouver le pourquoi le comment et faire en sorte de devenir heureux
sachant que le bonheur est avant tout en chacun et ne dépend de personne.....


la j'ai décidé de ne rien dire, de ne parler a personne, de ne rien faire, je verrais comment les choses vont évoluer avec le temps ;) je n'en ai jamais parle a qlq depuis le jour J.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
la j'ai décidé de ne rien dire, de ne parler a personne, de ne rien faire, je verrais comment les choses vont évoluer avec le temps ;) je n'en ai jamais parle a qlq depuis le jour J.
tu te tais jusqu'a ce que tu n'en puisse plus...
en espérant pour toi que les choses s'arrangent(même si l'amour ne se décrete pas)
allah ikoun fle3wan nchallah
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
tu te tais jusqu'a ce que tu n'en puisse plus...
en espérant pour toi que les choses s'arrangent(même si l'amour ne se décrete pas)
allah ikoun fle3wan nchallah


exact, je me dis que je verrais avec le temps inchallah, ca peut que tt change biyadi allah. tu sais tu ne peux pas faire du mal a qlq qui essaie tt pour te faire plaisir.

merci a toi :indigne:
 
salam les bladinautes


alors voila aujourd'hUI il est parti , lhomme que j'aime :pleurs: il m'a dit " je sais pas si je t'aime" mais je ne comprends pas bien ce que ca veut dire

pour ceux qui ont deja utilisé ce terme qu 'est ce que ca veut dire ?

merci :(

il est parti ou ? peut-être qu'il se pose des questions ? ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
 
Rien, un jour tu recontres une fille au hasard, tu es attire par son charme, tu l'aborde, le courant passe, vous etes ensemble, tu penses passer au serieux, tu as encore des doutes sur tes sentiments, mais tu te dis, mais non je l'apprecie bien, c'est une fille bien, c'est sur je l'aimerai plus une fois elle sera mon epouse. vous fixez la date du mariage et tt....... ect, une semaine avant le jour J tu lui parles de tes doutes, tu parles a ta famille, elle pleure, elle te fait bcq de peine.....ta famille l'aime bcq et pr eux c'est impossible de ne pas se marier avec elle, tu ne peux pas faire choha....ect.

tu te dis encore, ok je vais me marier et puis inchallah je vais l'aimer avec le temps, on se marie, et chaque jour tu te pose cette question: quand ca jour viendra ce jour, est ce que je vais passer tt ma vie avec elle, et si ce jour ne viendra jamais,......ect. le pire c'est qd elle te dit je t'aime, t'oblige lui repondre pr moi aussi, sans sentir cet amour


vraiment une vie de ***** :(


C'est triste pour la femme, elle qui pense qu'il l'aime réellement :(
 
c'est bien ca, qd mm la relation a dure plus d'une annee avant le mariage. J' en ai sais rien, tt ce que je sais, ce que je ne suis pas du tout heureux depuis mon mariage, je me force de faire semblent de l'etre. en mm temps je ne veux pas lui faire encore du mal a lui en parler de tt ca.


Peut etre qu'elle n'est pas comme tu l'esperais et que si elle change peut etre que l'amour naitera entre vous ..
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Rien, un jour tu recontres une fille au hasard, tu es attire par son charme, tu l'aborde, le courant passe, vous etes ensemble, tu penses passer au serieux, tu as encore des doutes sur tes sentiments, mais tu te dis, mais non je l'apprecie bien, c'est une fille bien, c'est sur je l'aimerai plus une fois elle sera mon epouse. vous fixez la date du mariage et tt....... ect, une semaine avant le jour J tu lui parles de tes doutes, tu parles a ta famille, elle pleure, elle te fait bcq de peine.....ta famille l'aime bcq et pr eux c'est impossible de ne pas se marier avec elle, tu ne peux pas faire choha....ect.

tu te dis encore, ok je vais me marier et puis inchallah je vais l'aimer avec le temps, on se marie, et chaque jour tu te pose cette question: quand ca jour viendra ce jour, est ce que je vais passer tt ma vie avec elle, et si ce jour ne viendra jamais,......ect. le pire c'est qd elle te dit je t'aime, t'oblige lui repondre pr moi aussi, sans sentir cet amour


vraiment une vie de ***** :(


ça crève le coeur ce type de récit :pleurs: et c'est mm effrayant
 
exact, je me dis que je verrais avec le temps inchallah, ca peut que tt change biyadi allah. tu sais tu ne peux pas faire du mal a qlq qui essaie tt pour te faire plaisir.

merci a toi :indigne:


C'est bien vrai, mais tu sais, mon conseil c'est d'invoquer Allah SWT pour qu'il mette l'amour dans ton coeur pour ta femme, c'est Lui qui guide nos coeur, et c'est lui qui peut te faire tomber amoureux de ta femme, croie en mon experience, tu sera guidé par le Tout Puissant
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
C'est bien vrai, mais tu sais, mon conseil c'est d'invoquer Allah SWT pour qu'il mette l'amour dans ton coeur pour ta femme, c'est Lui qui guide nos coeur, et c'est lui qui peut te faire tomber amoureux de ta femme, croie en mon experience, tu sera guidé par le Tout Puissant


ce que je fais depuis un moment, il y a que lui qui pourra m'aider.
 
ce que je fais depuis un moment, il y a que lui qui pourra m'aider.


C'est bien, et continue si tu veux vraiment tomber amoureux d'elle, n'arrete pas, ca peut prendre meme des années, mais en tous cas je te félicite sincerement, parce que c'est rare que quelqu'un espère tomber amoureux de son conjoint, généralement on se contente d'un " je ne l'aime plus " et ca y est on passe à quelqu'un d'autre ...

Kheyr incha Allah
 

shanya

Allah <3 L'Islam <3
Wa3laykoum slm ma soeur,

Il te reste les dou3as, mais s'il y a pas de discussion, ca va bloquer... Kheir insha'Allah! Courage a toi ;)
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
C'est bien, et continue si tu veux vraiment tomber amoureux d'elle, n'arrete pas, ca peut prendre meme des années, mais en tous cas je te félicite sincerement, parce que c'est rare que quelqu'un espère tomber amoureux de son conjoint, généralement on se contente d'un " je ne l'aime plus " et ca y est on passe à quelqu'un d'autre ...

Kheyr incha Allah


Inchallah ;)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est bien, et continue si tu veux vraiment tomber amoureux d'elle, n'arrete pas, ca peut prendre meme des années, mais en tous cas je te félicite sincerement, parce que c'est rare que quelqu'un espère tomber amoureux de son conjoint, généralement on se contente d'un " je ne l'aime plus " et ca y est on passe à quelqu'un d'autre ...

Kheyr incha Allah
lol demander Allah de mettre de l'amour dans le coeur ?
mais il a deja de lamour sauf que c'est pas celui d'homme a une femme mais juste de la pitié a la limite de la tendresse
ça peut prendre des années??
ben oui c'est pas grave attends d'avoir 50 ans et trouve toi une tite jeune qui saura te faire exploser le coeur
bref
y a des doua3at pour tout et n'importe quoi lol
khir a si marocain c'est tout le mal que je te souhaite mais n'espere pas amener quelque chose qui n'existais pas a la base.
tout au plus tu perdra ton temps
au mieux tu vivra pepere et gentillement (c'est mieux que rien)
fait juste attention qu'un jour ton coeur ne s'envole vers d'autre horizons....
 
lol demander Allah de mettre de l'amour dans le coeur ?
mais il a deja de lamour sauf que c'est pas celui d'homme a une femme mais juste de la pitié a la limite de la tendresse
ça peut prendre des années??
ben oui c'est pas grave attends d'avoir 50 ans et trouve toi une tite jeune qui saura te faire exploser le coeur
bref
y a des doua3at pour tout et n'importe quoi lol
khir a si marocain c'est tout le mal que je te souhaite mais n'espere pas amener quelque chose qui n'existais pas a la base.
tout au plus tu perdra ton temps
au mieux tu vivra pepere et gentillement (c'est mieux que rien)
fait juste attention qu'un jour ton coeur ne s'envole vers d'autre horizons....

Tant qu'il garde confiance en Allah, tout peut arriver, il peut meme tomber fou amoureux de sa femme !!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
salam les bladinautes


alors voila aujourd'hUI il est parti , lhomme que j'aime :pleurs: il m'a dit " je sais pas si je t'aime" mais je ne comprends pas bien ce que ca veut dire

pour ceux qui ont deja utilisé ce terme qu 'est ce que ca veut dire ?

merci :(


Bah c est assez claire il doute t aimer encore le pauvre qui lui en voudrait
 
Haut