je sens qu'il s'éloigne

baabyy

VIB
hé babyy est on ds le meme cas ?

en tout cas merci pour tes conseils d'ondes c vrai q plus on doute et plus on communique ce doute et ses pensées négatives... il faut tjrs positiver et se dire que tout va s'arranger ou q meme il n'y a rien à craindre
ms bon parfois c dur de faire semblant

oui moi aussi c'est la pagaille dans ma vie sentimentale, rien de très joyeux à raconter alors je m'abstiens :rolleyes:
 
Notre culture est une culture hypocrite,on ose pas dire à l'autre ses defauts.
On prend les critiques mal,au lieu d'ecouter et faire un travail sur soi
La preuve ,ils te quittent sans te donner les raisons valables.
Ds ta tete tu te consideres comme la femme la plus aimante,la plus gentille,la plus douce,la plus belle,la plus sexy pardon ces deux parametres je les ai rajouté,mais au final ,ils te laissent seule!!!!
Il y a quelque chose qui cloche,
c'est ton comportement et ça n 'a rien avoir avec les chiffres de 0à10


puré en te lisant j'ai l'impression que tu es un homme meurtri par l'amour par les femmes ces saletés femmes !!!
y parait le chiffre 3 a une particularité donc c'est faux les chiffres ca compte dans la vie :langue::D
 
Est-ce que tu as essayé de lui parler? De lui en parler ?

Y a t-il quelque chose dans sa vie qui accompagne ce désinterêt soudain vis-a-vis de toi?

Si tu pouvais comparer à tes relations précédentes, trouves-tu qu'ils se barrent plus à une étape donnée de la relation? après une période plus ou moins similaire ?



hé babyy est on ds le meme cas ?

en tout cas merci pour tes conseils d'ondes c vrai q plus on doute et plus on communique ce doute et ses pensées négatives... il faut tjrs positiver et se dire que tout va s'arranger ou q meme il n'y a rien à craindre
ms bon parfois c dur de faire semblant
 

baabyy

VIB
hé babyy est on ds le meme cas ?

en tout cas merci pour tes conseils d'ondes c vrai q plus on doute et plus on communique ce doute et ses pensées négatives... il faut tjrs positiver et se dire que tout va s'arranger ou q meme il n'y a rien à craindre
ms bon parfois c dur de faire semblant

faut pas faire semblant en fait

pour etre convainquante, il faut etre convaincue soi-meme,
n'oublie jamais ca!!!!!

une personne tres convaincue d'une betise qu'elle debite aura 90 % de chance de faire adhérer les autres, une personne peu sûre de la vérité qu'elle enonce aura 90% de chance d'y croire toute seule.
 
mdrrrrrrrrrrr
la tu viens de nuire une fois de plus à l'image des marocaines
sinon si tu arrives à garder ton mec et que vous vous mariez imaginons et que ton enfant te pose la question suivante : maman comment as tu fais pour rencontrer papa ? toi : c'est tres simple mon enfant j'ai utilisé le s7ur et la numérologie grace au Coran et depuis nous sommes mariés !!!!

sinon va le voir et discute avec LUI et pas avec nous car frcht tu nous donne uniquement ton point de vue et celui de ton mec on a pas donc comment veux tu qu'on réponde équitablement loubna ?!!!!
big lol mdr ma chère Doonia !
c clair q t'as raison la-dessus ms rien q pour ça je n'irai pas le faire je l'ai dit q j'en suis incapable.
C klr q je pourrai pas me lever chaque matin près de lui et me dire merci l'hadj Mamba :) oh q non ! je prefère me lever seule et dire hamdulilah.
Ms disons q ds mon topic chui comme qq1 qui dit qu'il va se suicider ms qui n'en pense pas moins c mon appel au secours et merci aux gens de réagir et de m'aider à me faire une raison...
Mais je n'arrive pas à parler de mes doutes avec lui déjà qu'on se voit très très peu une fois toutes les 2 semaines alors si c p gâcher le moment et parler de mes doutes et du pourquoi il est plus comme avant j'évite
et même maintenant q j'ai décidé de lui en parler il me dit qu'on peut pas se voir ou alors à chaque fois notre RDV est gâché par une raison ou une autre :S
 
puré en te lisant j'ai l'impression que tu es un homme meurtri par l'amour par les femmes ces saletés femmes !!!
y parait le chiffre 3 a une particularité donc c'est faux les chiffres ca compte dans la vie :langue::D

mdrrrr
De ta part,je le prends pour un compliment,
mon analyse est douce par rapport à tes.....
 
Tu n'es pas simpliste et tu veux la simplicité ... étrange étrange

oui deux choses differentes
Etre simple
Et une personne simpliste
c'est pas la meme chose
Ouvre un topic sur le forum culture et tu verras,pour le moment,notre soucis c'est loubna et ses chiffres!!!!

Et toi c'est quoi ta technique pour avoir un mec?
 
big lol mdr ma chère Doonia !
c clair q t'as raison la-dessus ms rien q pour ça je n'irai pas le faire je l'ai dit q j'en suis incapable.
C klr q je pourrai pas me lever chaque matin près de lui et me dire merci l'hadj Mamba :) oh q non ! je prefère me lever seule et dire hamdulilah.
Ms disons q ds mon topic chui comme qq1 qui dit qu'il va se suicider ms qui n'en pense pas moins c mon appel au secours et merci aux gens de réagir et de m'aider à me faire une raison...
Mais je n'arrive pas à parler de mes doutes avec lui déjà qu'on se voit très très peu une fois toutes les 2 semaines alors si c p gâcher le moment et parler de mes doutes et du pourquoi il est plus comme avant j'évite
et même maintenant q j'ai décidé de lui en parler il me dit qu'on peut pas se voir ou alors à chaque fois notre RDV est gâché par une raison ou une autre :S

si déjà tu as du mal à parler de certains sujets avec lui votre relation est et sera difficile, il faut parler de tout dans un couple des sujets qui fachent comme des sujets qui vous rendent heureux etc
faut pas rester dans le doute et dans la passivité pour garder ton mec,encore une fois j'ai pas d'autre solutions parle avec lui s'il te dis oui c'est vrai je veux partir écoute ses raisons juge par toi meme et laisse le partir s'il le faut
ne vis pas ta relation dans la passivité et dans le passionnel ( je sais si c'est du francais )

mdrrrr
De ta part,je le prends pour un compliment,
mon analyse est douce par rapport à tes.....

mes commentaires wallah elles st terribles
mais c'est vrai tu t'es adoucis que se passe t elle donc ?
une femme est passé par la ou un homme peut etre :rolleyes: ?
 
Est-ce que tu as essayé de lui parler? De lui en parler ?

Y a t-il quelque chose dans sa vie qui accompagne ce désinterêt soudain vis-a-vis de toi?

Si tu pouvais comparer à tes relations précédentes, trouves-tu qu'ils se barrent plus à une étape donnée de la relation? après une période plus ou moins similaire ?
pour répondre à Letranger et à blabilette,

ms bien sûre q je me suis remise en question plus d'une fois ms je n'arrive pas à voir ce qui ne va pas. je suis jeune célibataire ss enfants indépendante sympa avec un minimum de jugeote ms rien ! Stt q qd ils partent c sans reproche ni meme apres une dispute ou autre c comme ça.
je pense plus q c plus une raison de contexte je tombe au mauvais moment ds la vie des hommes q je rencontre, par exemple celui ci travaille bcp trop ! et c un peu idem p les autres...
 
pour répondre à Letranger et à blabilette,

ms bien sûre q je me suis remise en question plus d'une fois ms je n'arrive pas à voir ce qui ne va pas. je suis jeune célibataire ss enfants indépendante sympa avec un minimum de jugeote ms rien ! Stt q qd ils partent c sans reproche ni meme apres une dispute ou autre c comme ça.
je pense plus q c plus une raison de contexte je tombe au mauvais moment ds la vie des hommes q je rencontre, par exemple celui ci travaille bcp trop ! et c un peu idem p les autres...


t'inquiète pas, ton tour viendra:D
Gouli INCHALLAH :D
 
Ce qui est en gras => ce n'est pas vraiment ce qui compte.

Ce qu'il faut remettre en question, c'est ton choix de partenaire et ta manière de vouloir "le garder".

As-tu déjà pensé à l'ennui ? Je suis sure que tu es une fille qui a beaucoup d'amour et de tendresse à offrir, mais si tu veux le montrer à tout prix et faire sentir à l'autre qu'il est tombé sur la perle rare, ça risque de les ennuyer. Plus de défis à relever, plus de challenges. C'est monotone. La monotonie entraine la monotonie et ton manque de réaction accentue ce sentiment chez eux et ils prennent leurs distances peu à peu. As tu déjà evisagé la chose sous cet angle là?




pour répondre à Letranger et à blabilette,

ms bien sûre q je me suis remise en question plus d'une fois ms je n'arrive pas à voir ce qui ne va pas. je suis jeune célibataire ss enfants indépendante sympa avec un minimum de jugeote ms rien ! Stt q qd ils partent c sans reproche ni meme apres une dispute ou autre c comme ça.
je pense plus q c plus une raison de contexte je tombe au mauvais moment ds la vie des hommes q je rencontre, par exemple celui ci travaille bcp trop ! et c un peu idem p les autres...
 
Ce qui est en gras => ce n'est pas vraiment ce qui compte.

Ce qu'il faut remettre en question, c'est ton choix de partenaire et ta manière de vouloir "le garder".

As-tu déjà pensé à l'ennui ? Je suis sure que tu es une fille qui a beaucoup d'amour et de tendresse à offrir, mais si tu veux le montrer à tout prix et faire sentir à l'autre qu'il est tombé sur la perle rare, ça risque de les ennuyer. Plus de défis à relever, plus de challenges. C'est monotone. La monotonie entraine la monotonie et ton manque de réaction accentue ce sentiment chez eux et ils prennent leurs distances peu à peu. As tu déjà evisagé la chose sous cet angle là?
ah non je n'ai jamais envisagé les choses comme ça c vrai q je m'obstine à éviter tout conflit et à ce q tout soit bien lisse quitte à parfois me taire sur certaines choses

ms qu'entends tu pas relever plus de défis ?? ça m'intéresse
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
conseil phoenixien :

0 prise de tête + 0 négative attitude + 0 culpabilité = 100% de chance d'avancer.









waw merci phœnix pour ce beau message d'encouragement :D

merci à tous !

je pense q dorénavant je vais laisser faire les choses sans me prendre la tête et arrêter de penser à ces choses négatives et déviantes.
et s'il décide de s'éloigner ben tant pis p lui...
 

R.Chakib

Artist
Bonjour à tous,

Je lance un S.O.S. à tous les internautes car j'en ai marre que tous les hommes que je rencontre, s'éloignent systématiquement

Je présente la situation : je suis une nana de 23 ans et cet été j'ai rencontré un jeune homme qui me correspond sur tous les aspects : D

cela fait 1mois et des poussières qu'on sort ensemble et je sens déjà comme pour tous les autres qu'il s'éloigne sans grande raison. aucune même car je fais tout pour rester gentille, compréhensive, patiente et aimante ms rien n'y fait au bout de qq semaines : ils s'éloignent sans donner de nouvelles.

Au fur et à mesure je me suis fait une raison ms là je veux pas !
Je me suis attachée à ce garçon et je vx qu'il reste avec moi même si je dois supporter ses contraintes et autres.
En ce moment je suis triste et en colère de notre séparation qui approche à grand pas car je le sens moins proche et enthousiaste...
Ms j'en ai marre je veux faire ma vie dans le 7lal, me marier et avoir des enfants et si possible avec qq1 de bien comme lui. je veux pas me dire "allez c pas grave tu en rencontreras un autre puis un autre et encore un autre"
je veux q ce soit le dernier : )
surtout q lui aussi au début m'appréciait beaucoup me trouver un tas de qualités et disait avoir de la chance de m'avoir rencontré. Ms depuis 2 semaines, plus rien.

En tant que marocaine je ne vous cacherai pas que j'ai pensé à nos pratiques de s7our, mais par conviction cela m'est impossible ça ne fait pas partie de mon éducation très religieuse.
Cependant j'ai entendu parlé de la numérologie musulmane, pratiquée dans le sud marocain.
Parait il que le numérologue grâce aux chiffres et aux lettres du Coran p te dire si oui ou non cette personne t'est destinée et si oui t'aide à provquer le destin et si non te convaint de ne pas aller plus loin et de faire confiance en Dieu p un meilleur avenir.

Quelqu'un a t'il un témoignage ou des conseils pour m'aider à garder ce 7bib près de moi ?

merci pour vos réponses

cordialement

Loubna

ce 7bib mdrrr :D



Non mais pourquoi tant de cassage de tete tu crois toi à ça :eek:
 
Amine...
et après viens pas te plaindre !
viens pas nous dire Yikhhhhhhhh meno o men 7asso :D
Et terminer par tfou 3la l'amour! :D
non non tkt j'assume toujours ce q je fais et ce q je veux
s'il reste inchallah promis je dirai rien du tout sauf al hamdulilah je v pas me plaindre de qq chose q j'ai tant désiré
 
Les hommes n'aiment pas s'ennuyer. Ils apprécient ce qui est susceptible de les surprendre et leur faire plaisir à la même occasion. Ils aiment bien un peu de mystère et sentir qu'ils ont réussi à le percer en fournissant quelques efforts .

A vouloir être tout sucre tout miel, tu deviens peut-être un peu trop docile, trop malléable, trop prévisible, trop accessible, trop acquise.

Il n'y a plus vraiment grand chose à découvrir ou quelque chose qui les fera courir pour savoir ce que tu es, qui tu es. Il ne faut pas qu'ils sentent que tu peux leur donner tout, tout de suite. Il ne faut pas non plus qu'ils sentent que tu joues à des jeux de manipulation pour les faire courir après toi => dans les deux cas, ils se lassent et finissent par se barrer.

L'excuse professionnelle (trop de boulot) est classique chez les hommes quand ils veulent prendre leur distances. Essaie de te rendre moins accessible et quand il revient vers toi, essaie de le surprendre par un truc nouveau.





ah non je n'ai jamais envisagé les choses comme ça c vrai q je m'obstine à éviter tout conflit et à ce q tout soit bien lisse quitte à parfois me taire sur certaines choses

ms qu'entends tu pas relever plus de défis ?? ça m'intéresse
 
ce 7bib mdrrr :D



Non mais pourquoi tant de cassage de tete tu crois toi à ça :eek:
pourquoi je me prends la tête car en un peu plus d'un mois j'ai réussi à m'attacher à lui plus qu'il ne le faut et je n'arrive pas à me dire qu'il va partir, je n'arrive pas accepter cette partie de mon destin... et du coup je voulais savoir s'il y a des moyens licites d'y faire face
ne t'es tu jms retrouvé dans ce genre de situations ?
 
Les hommes n'aiment pas s'ennuyer. Ils apprécient ce qui est susceptible de les surprendre et leur faire plaisir à la même occasion. Ils aiment bien un peu de mystère et sentir qu'ils ont réussi à le percer en fournissant quelques efforts .

A vouloir être tout sucre tout miel, tu deviens peut-être un peu trop docile, trop malléable, trop prévisible, trop accessible, trop acquise.

Il n'y a plus vraiment grand chose à découvrir ou quelque chose qui les fera courir pour savoir ce que tu es, qui tu es. Il ne faut pas qu'ils sentent que tu peux leur donner tout, tout de suite. Il ne faut pas non plus qu'ils sentent que tu joues à des jeux de manipulation pour les faire courir après toi => dans les deux cas, ils se lassent et finissent par se barrer.

L'excuse professionnelle (trop de boulot) est classique chez les hommes quand ils veulent prendre leur distances. Essaie de te rendre moins accessible et quand il revient vers toi, essaie de le surprendre par un truc nouveau.

Et bien!
Je suis épatée par tant de savoir... :)

toi qui te posait mille et une questions sur LA RENCONTRE !
tu as l'air maintenant fin prête à affronter le grand chemin de l'Amour! :)
 
Yake babliblette. Tous les efforts que je fournis pour rien en fait car tu sais déjà tt :

Waaaaaaaaaaa shams, BLABILETTE machi babliblette :fou: 7shouma 3lik

C'est grâce à tes efforts que je m'améliore


Et bien!
Je suis épatée par tant de savoir...

toi qui te posait mille et une questions sur LA RENCONTRE !
tu as l'air maintenant fin prête à affronter le grand chemin de l'Amour!

Avec bladi je suis en train d'acquérir une certaine sagesse amoureuse :D
 
Wa wi8888

Babliblette tu te foutais de ma gueule yake ? :rouge::D


7ashaaaa. Je suis toujours honnête moi.

Mais je considère que je ne sais rien. Ca me permet d'apprendre, d'apprendre, d'apprendre ..


Wa chefti!

chefti 9oulchi b'3winatek a khti!!
Dayra rassha ma 3arfa walo... sa3a hiya 3arfa l'a3jeb !!

Ashmen a khti

Koun kount 3arfa l3jab, koun sheddit l7oub diali, sa3a msha w khellani snif snif snif
 
Haut