Je souffre depuis quelques mois à cause de mon mari

Salam aleikum, si j'écris sur ce forum dans la page islam c'est que j'ai besoin de conseils de personnes pratiquantes, je ne peux parler de cela à mon entourage pour ne pas faire souffrir ma mère par exemple.
Je suis une jeune maman qui a eu un fils puis 2 princesses.

Sauf qu'à la naissance de ma dernière, mon mari m'a dit clairement "qu'il voulait plus de filles, cela suffisait, qu'on s'arrête à 3", mais si j'aurais eu en dernier un fils il n'aurait jamais dit cela.
Depuis, j'ai le réel sentiment qu'il m'a trahit, moi je voulais des enfants n'importe quel sexe. Pendant ma grossesse, après qu'il a su que c'étais une fille, il a pas été sympas avec moi, parfois même violent.

Actuellement, il travaille, et je m'occupe de tout à la maison, ménage, 3 enfants en bas âge, lui mange, prie et surf sur le net, et du jardinage.Il trouve le prétexte qu'il travaille. Moi quand je travaillais, j'étais enceinte,lui ne travaillait pas à l'époque, je rentrais fessait à manger, le ménage et je restais courageuse.

Le réel souci, c'est qu'il m'a enlevé le goût à la vie, comme si avoir des filles était une honte. J'ai des waswas je pense au mal qui pourrait leur arriver ou qu'elles pourraient faire, et cela à cause de lui. Je jure que quand j'ai su que j'aurai une petite soeur durant ma jeunesse, j'étais folle de joie, je les élever comme une mère. Je me dis que j'aurai jamais du avoir de filles, que c'est un mal, j'aurais jamais penser cela de ma vie AVANT, je culpabilises.
Je le supporte de moins en moins, je suis même épuisée, notre prophéte sws aimait ses filles et aider ses épouses, moi j'ai l'impression d'être épuisée, je ne souhaite plus rien lui faire, ni à manger, ne plus le calculer, je souffre, il m'a trahit sur ce qu'il m'a dit pour mes filles, Allah connait ma souffrance, je suis quelqu'un de fragile qui aime faire le bien et plaisir aux autres mais je pense ne pas rester comme cela avec lui, avec les autres je resterai moi même

Salam c'est vraiment dégueulasse... Tu dis qu'il prie etc mais fais lui remarquer que cette façon de penser à ne pas vouloir de filles est une pensée qui était déjà chez les arabes au temps de la jahilliya, ils enterraient leur fille vivante car pour eux c'est une honte en gros tu lui dis que le prophète est venu et grâce à l'islam cette époque est révolue... Qu'il redescend sur terre
 

deminf

Bladinaute averti
Effectivement... mais plus exactement, car les choses ont été inversées :) Les femmes ont les chromosomes XX et les hommes YX. Une femme peu seulement donné des X. Les hommes, Y ou X. La nature étant bien faite, il y a plus de chance d'avoir des femme que des homme. De plus, l'affaiblissement du sperme par les différent polluants, insecticides et autre favorise les filles. Pas les gars. Les femmes (femelles) sont plus important pour la survie de l'espèce que les hommes (males). Et cette folie de vouloir avoir des gars au détriment des filles est vraiment une imbécilité masculine... les chinois vivent cette stupidité aujourd'hui... 7 gars pour 1 fille... comment pensé vous qu'il sont maintenant... pas très heureux... Pour le reste Asma, je ne peux que prier pour toi, je ne suis pas musulman et tu as demander àa ceux qui sont pratiquants (l'Islam), donc je m'abtient :) Prend soin de toi :)
oui j'ai inversé ! merci pour la remarque.
En effet, comme tu dit la nature est bien faite ......par mon SEIGNEUR
 
S

Soomy

Non connecté
si j'avais su, tu crois vraiment que j'aurai fait ma vie avec lui, malgré cette souffrance je ferais tout pour que mes enfants soient heureux, ma souffrance sera cachée, je ne sais pas quoi faire, il a pas été sincère, je souffre contre lui, de toute façon il le sait que je lui en veut
Ewa sobri
3 enfants c'est deja bien elhamdoullah
 
Votre époux est un ignorant. Donnez lui un manuel de science de collège, il saura que la femme a deux chromosomes XX alors que l'homme a une paire de chromosomes XY. Et donc puisque c'est ces paires de chromosomes qui déterminent le sexe, ta contribution reste parfaitement neutre alors que c'est pratiquement lui qui fait toute la différence.
 
Oui la femme del3a 3ojja :D
Et toi c est un classique d insulter ma mère à chaque fois tu es courte d arguments !
Tu as grandi ou pas encore ?
Lmra dl3a 3ouja? Llah ihennina men mtalk. Que des sexistes tfou je ne sais d'ailleurs même pas d'où vous -les hommes- êtes allés chercher cet argument pourri. Dieu créa la femme et la fit sortir depuis la côte d'Adam, et donc dire que la femme "dl3a 3ouja" en reviendrait à insulter la création de Dieu. Qui te crois-tu donc pour te permettre de dire un truc pareil? Il est temps de détruire cette idéologie misogyne, Dieu voulu peut-être cette inégalité, on y peut rien, mais le moindre que vous puissiez faire c'est arrêter de vous sentir supérieurs, c'est fini l'époque ou la femme était "m9mou3a" et n'avait pas son mot à dire! Llah iltef bina. Sidi rbbi kbir
 
Salam aleikum, si j'écris sur ce forum dans la page islam c'est que j'ai besoin de conseils de personnes pratiquantes, je ne peux parler de cela à mon entourage pour ne pas faire souffrir ma mère par exemple.
Je suis une jeune maman qui a eu un fils puis 2 princesses.

Sauf qu'à la naissance de ma dernière, mon mari m'a dit clairement "qu'il voulait plus de filles, cela suffisait, qu'on s'arrête à 3", mais si j'aurais eu en dernier un fils il n'aurait jamais dit cela.
Depuis, j'ai le réel sentiment qu'il m'a trahit, moi je voulais des enfants n'importe quel sexe. Pendant ma grossesse, après qu'il a su que c'étais une fille, il a pas été sympas avec moi, parfois même violent.

Actuellement, il travaille, et je m'occupe de tout à la maison, ménage, 3 enfants en bas âge, lui mange, prie et surf sur le net, et du jardinage.Il trouve le prétexte qu'il travaille. Moi quand je travaillais, j'étais enceinte,lui ne travaillait pas à l'époque, je rentrais fessait à manger, le ménage et je restais courageuse.

Le réel souci, c'est qu'il m'a enlevé le goût à la vie, comme si avoir des filles était une honte. J'ai des waswas je pense au mal qui pourrait leur arriver ou qu'elles pourraient faire, et cela à cause de lui. Je jure que quand j'ai su que j'aurai une petite soeur durant ma jeunesse, j'étais folle de joie, je les élever comme une mère. Je me dis que j'aurai jamais du avoir de filles, que c'est un mal, j'aurais jamais penser cela de ma vie AVANT, je culpabilises.
Je le supporte de moins en moins, je suis même épuisée, notre prophéte sws aimait ses filles et aider ses épouses, moi j'ai l'impression d'être épuisée, je ne souhaite plus rien lui faire, ni à manger, ne plus le calculer, je souffre, il m'a trahit sur ce qu'il m'a dit pour mes filles, Allah connait ma souffrance, je suis quelqu'un de fragile qui aime faire le bien et plaisir aux autres mais je pense ne pas rester comme cela avec lui, avec les autres je resterai moi même

as salam alaykum @asma3

qu'Allah vous soulage, vous apaise, vous facilite ,vous préserve de tout mal, vous bénisse et vous accorde une issue favorable.
 
Haut