Je souffre vraiment

A

AncienMembre

Non connecté
Je peux te dire que c'est la chose la plus douloureuse à vivre, ayant assisté à cette situation ds mon entourage, je peux te confirmer que c'est vraiment horrible.

car il y a dans l'inconscient des gens une sorte de logique dans le processus de la vie!

les parents ont des enfants! les voient grandir et pensent tous qu'ils mourront avant leur enfant! car il n'est pas logique que les choses se fassent autrement!
 
car il y a dans l'inconscient des gens une sorte de logique dans le processus de la vie!

les parents ont des enfants! les voient grandir et pensent tous qu'ils mourront avant leur enfant! car il n'est pas logique que les choses se fassent autrement!
Et il y'a aussi le fait, quon est un bout de nos parents, on s'en sépare plus facilement, nos enfants sont un bout de nous, on s'y accroche.
 
je veux juste parler je sens que je vais mourir tellemen la rupture me fait mal , vraimen c insupportable je viens de rompre avec mon copain , il me blesse avec un sang froid et moi aussi je l'ai blessé avec des paroles mais je sens que son façon est trèèès douleureuse , je sens que je veux mourir vraimen , est qu'il ya qlq un qui me comprend? :(
non car je n'ai jamais ressenti la douleur que tu decris pour un homme:confused: mais ca va passer , prend du recul
 
Mûrir dans une oasis ? Ah c'est joli ça.
Salam t'es un petit malin, tu enlève mon nom et tu me cites. Je ne suis pas comme drafat , je ne veux pas intervenir ici ou au jrad.
Murir dans un oasis , c'est joli, viens je t'invite dans un appartement avec des malfaçons d'un promoteur scrupuleux. Bref si tu as un bon plan fais suivre par MP. Nous n'allons pas faire profiter les gens du site , @Loubalou a un beau plan à ceux que j'ai pu lire. Au faite , ton allusion sur drafat sur le forum de bouznika est vrai, on l'a envoyé en prison mtn. Sache qu'il nous a laché
 
Salam t'es un petit malin, tu enlève mon nom et tu me cites. Je ne suis pas comme drafat , je ne veux pas intervenir ici ou au jrad.
Non. En fait, c'est un ancien message qui est resté depuis l'autre fois que je ne voulais pas poster. Mais il est resté enregistré en brouillon. Quand j'ai écrit cette phrase, il a été posté. Et j'ai de suite effacé quand je me suis rendu compte de l'erreur. Sur ce.
Salam.
 
Non. En fait, c'est un ancien message qui est resté depuis l'autre fois que je ne voulais pas poster. Mais il est resté enregistré en brouillon. Quand j'ai écrit cette phrase, il a été posté. Et j'ai de suite effacé quand je me suis rendu compte de l'erreur. Sur ce.
Salam.
Evitons les HS sur ce topic de haute importance, par contre loubalou t 'a donné une adresse pour dormir chez l'habitat?
 

Iman07

VIB
je veux juste parler je sens que je vais mourir tellemen la rupture me fait mal , vraimen c insupportable je viens de rompre avec mon copain , il me blesse avec un sang froid et moi aussi je l'ai blessé avec des paroles mais je sens que son façon est trèèès douleureuse , je sens que je veux mourir vraimen , est qu'il ya qlq un qui me comprend? :(

Je comprends. Fais des du'as.
 
Salam t'es un petit malin, tu enlève mon nom et tu me cites. Je ne suis pas comme drafat , je ne veux pas intervenir ici ou au jrad.
Murir dans un oasis , c'est joli, viens je t'invite dans un appartement avec des malfaçons d'un promoteur scrupuleux. Bref si tu as un bon plan fais suivre par MP. Nous n'allons pas faire profiter les gens du site , @Loubalou a un beau plan à ceux que j'ai pu lire. Au faite , ton allusion sur drafat sur le forum de bouznika est vrai, on l'a envoyé en prison mtn. Sache qu'il nous a laché
Écoutez les mecs, g pas l'habitude de me mêler de qui ne le regarde pas, réglez vos affaire tout seuls.
Ps/ c'est pas bien de citer les absents.
 
Evitons les HS sur ce topic de haute importance, par contre loubalou t 'a donné une adresse pour dormir chez l'habitat?
Il y'a bcp de gens qui arrondissent leur fin de moi comme ça, c'est comme de la sous location mais le service inclus! Ça coûte pas cher, on reste ds un cadre convivial et respectable, on mange bien généralement, du msemen le matin et la loubya le midi.....l'habitant, est content, il a de la compagnie et de l'argent en prime.
 
Écoutez les mecs, g pas l'habitude de me mêler de qui ne le regarde pas, réglez vos affaire tout seuls.
Ps/ c'est pas bien de citer les absents.
En lisant les différents message d' @Apollonius, il voulait dire mourrir dans une oasis, il a juste detourner ce verbe. Je n'ai aucunes animosité envers qq un de respectueux, je t'ai nommé car tu es aussi respectueuse . Je ne pourrai jamais me prendre la tête avec un type comme lui. Je t 'ai nommé car je suis franc, par contre la seconde fois, je t'ai cité sans te quoter, excuse moi
 
En lisant les différents message d' @Apollonius, il voulait dire mourrir dans une oasis, il a juste detourner ce verbe. Je n'ai aucunes animosité envers qq un de respectueux, je t'ai nommé car tu es aussi respectueuse . Je ne pourrai jamais me prendre la tête avec un type comme lui. Je t 'ai nommé car je suis franc, par contre la seconde fois, je t'ai cité sans te quoter, excuse moi
Merci pour le respect, mais qd je parlais d'absent, je ne parle pas de moi. Moi je suis la, je pars je reviens à la guise, mais je parle drafat, le pauvre qui est condamné et doit subir de nous lire sans pouvoir intervenir.
 
je veux juste parler je sens que je vais mourir tellemen la rupture me fait mal , vraimen c insupportable je viens de rompre avec mon copain , il me blesse avec un sang froid et moi aussi je l'ai blessé avec des paroles mais je sens que son façon est trèèès douleureuse , je sens que je veux mourir vraimen , est qu'il ya qlq un qui me comprend? :(

je te comprends et je suis prêt à me dévouer et t'aider à supporter ta douleur.
 
je veux juste parler je sens que je vais mourir tellemen la rupture me fait mal , vraimen c insupportable je viens de rompre avec mon copain , il me blesse avec un sang froid et moi aussi je l'ai blessé avec des paroles mais je sens que son façon est trèèès douleureuse , je sens que je veux mourir vraimen , est qu'il ya qlq un qui me comprend? :(

Pourquoi tu veux mourir à cause d'un homme ?
Il est parti bon débarras, il t'a fait souffrir il le paiera...si c'est pas lui ça sera un autre, les hommes sont presque tous les mêmes :claque: un jour tu rencontreras ton mektoub :love:
Prends soin de toi et de ta famille..le reste laisse tomber :stop:
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Celui que tu as envie de mourir pour lui t'as laisse tomber comme une .... Donc relève toi ma belle aucun homme sur terre ne mérite tout ce dévouement . Profite de ta vie et ne calcule plus personne à part ta famille le reste ils sont tous des bouzebals .
 
N'écoute pas certaines personnes qui ne cesseront de critiquer tu nous a resumé en gros que tu n'es plus avec lui pourquoi et comment vous seul le savez donc relativise si tu ne vis pas avec lui reflechi à plus tard comment serait ta vie avec lui la blessure ne peut guérir qu'avec le temps malheureusement j'ai entendu beaucoup beaucoup de choses comme la plupart des personnes ici je pense y des gens qui sont mariés pendant plus de 12 ans et tu a le mari qui a une double vie marié avec une autre au pays alors que sa femme n 'aurait jamais pensé ça c'est un choc mais dans cette vie s'attendre à tout car tout passe on s'en rappellera plus tard avec moins de mal qu'aujourd'hui le fait que tu l'écrive et te confie doit déjà te faire un peu de bien .... courage courage
 
Haut