je sui pour le respect des femmes

Abdelnassr

chemical brother
respectons les
aimons les et
cherissons les





qui est d'accord avec moi?
tres concretement cela veut dire quoi?
triste exemple,j ai une connaissance qui aime sa femme mais malheureusement j ai vu sa femme "s abimer" avec le temps (a vitesse grand V)car, par amour, il acceptait d aller au cafe avec elle et ensemble, ils buvaient de l alcool et fumaient (bref une vie typiquement occidentale),...loin de moi l idee que le mec n aimait pas sa femme mais j ai constaté qu avec le temps sa femme ,il n avait pas reussi (malgres lui)a "conserver" sa femme en un bon etat.
 

Abdelnassr

chemical brother
ta reponse ma emu bravo a toi abdnaser
moi aussi,j ai ressenti enormement d emotion en voyant jours apres jours la degradation... c est triste car je suis certain qu il ne voulait pas cela le mec.Il voulait juste la rendre heureuse,mais ....l alcool,le tabac,...ca mene a l hosto .!(ca evidement on n dit pas trop en belgique on dit plus,jupiler,Les hommes savent pourquoi)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
non mais il y a de quoi pleurer si on a un peu de coeur.

salam

C'est vrai que l'histoire est triste au final...quand on se dit qu'on a pris le mauvais chemin et que c'est dure de revenir en arriere... Mais bon rien est perdu, il faut avancer et si deja ton ami a ouvert les yeux sur son erreur, pourquoi ne pas recommencer a zero sur des bases plus saines?

wa salam
 

Abdelnassr

chemical brother
salam

C'est vrai que l'histoire est triste au final...quand on se dit qu'on a pris le mauvais chemin et que c'est dure de revenir en arriere... Mais bon rien est perdu, il faut avancer et si deja ton ami a ouvert les yeux sur son erreur, pourquoi ne pas recommencer a zero sur des bases plus saines?

wa salam
Ws;
Je pense qu il n a pas ouvert les yeux et elle non plus...Je ne pense pas qu il soit croyant(ni elle) .:(
 
Haut