Je suis accro aux changements de mecs, c'est grave ?

Tu peux très vite constater qu'un homme ne te correspond pas, je ne vois pas pourquoi tu leur accordes autant de temps.
à moins qu'il existe chez toi un besoin compulsif d'être en permanence un objet d'adulation ... tu doutes de ta valeur ?

non en fait j'en rencontre des mecs intéressants je rigolais mais j'arrive pas à m'accrocher à eux
un étudiant en archi qui adore les voyages et qui est une super tronche difficile de faire plus inintéressant, mais voilà je commence à me lasser
en fait c'est vrai peut-être je suis trop centré sur moi, après sur ma valeur je crois pas douter de moi, j'ai beaucoup d'assurance je trouve, peut être trop lol
 
mon verdict :

manque de confiance en elle, vide interne qu'elle cherche a combler

elle se redonne confiance en se prouvant qu'elle peut plaire

ou alors ego surdimensionné : elle se flatte l'ego en se prouvant qu'elle peut plaire

un brin psychopathe pour le coup

https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopathie#Caract.C3.A9ristiques_et_instruments_de_mesure

Le deuxième facteur implique soit des comportements impulsifs irresponsables ou des comportements antisociaux et est associé à un mode de vie inadapté, y compris la criminalité. La « promiscuité sexuelle » et le « nombre d'unions conjugales à court terme » ont parfois été laissés de côté dans ces divisions (Hare, 2003).

ca s'exprime de differrentes formes la psychopathie

on en tient une ;) j'aurais jamais cru

mushiro ca fait quoi d'etre psycho?

tu tiens rien du tout car dabord je couche rarement et je suis ni criminelle ni anti sociale
je manque pas de confiance surtout dans mon milieu c'est limite interdit et j'ai rien à combler même si j'aime pas la solitude mais ça personne n'aime la solitude

tu disais juste vrai sur le fait que je suis trop centré sur moi et mon égo ça fait pas de moi une malade psychopathe
je peux avoir des sentiments amicaux et des sentiments d'amour pour mes proches donc je peux aimer des hommes c'est juste qui faut trouver ce qui m'en empêche
 
J aime bien comme tu es hahaMais c est pas un comportement a adopter pour tjrs. Tu tomberas bien sur un type de gars qui adore ce genre de défi (garder une fille qui se dit impossible a avoir..) il aura sa propre manière de séduire, et puis tu seras dans une situation différente, tu tomberas amoureuse.. C est juste question de temps ;)

quand je voyais des filles tomber amoureuse à 15 ans moi j'en ai 24 et malgrè toutes mes rencontres pas de coup de foudre ou d'amour :desole: je pense pouvoir aimer mais ça coince et je sais pas pourquoi
 
C'est parce que tu es une femme, ignore si tu avais été un mec on t'aurait dit bieeeeeeeeeeeen... maintenant tant que tu vis en accord avec toi même c'est le principal, ne te perds pas...(on devient généralement collectionneuse après une déception amoureuse, ne laisse aucun homme te changer c'est tout :)

c'est bien ça le problème je n'ai jamais connu l'amour si au moins c'était ça
oui on est plus sévè_re avec les femmes
la femme gardienne du temple le mythe s'effondre :rouge:
 
ça peut même remonter aux grands-parents parfois, névrose transgénérationnelle :D
J'ai vue un reportage un couple de blanc ça femme à accoucher d'un enfant noir l'homme à crue ça femme l avais tromper test adn et à vie cetais son fils après il a fait une recherche sur ces ancêtre et à vue qu une arrière arrière grand étais une femme de couleur
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je suis accro aux changements de mecs, c'est grave ?
C'est pas grave c'est ça te convient :cool:

PS: N'oublie pas chérie de faire un test de dépistage:p
 
J'ai vue un reportage un couple de blanc ça femme à accoucher d'un enfant noir l'homme à crue ça femme l avais tromper test adn et à vie cetais son fils après il a fait une recherche sur ces ancêtre et à vue qu une arrière arrière grand étais une femme de couleur
Effectivement de la même manières que se transmettent des particularités génétiques, certains comportements se transmettent eux aussi à travers les générations.
 
non en fait j'en rencontre des mecs intéressants je rigolais mais j'arrive pas à m'accrocher à eux
un étudiant en archi qui adore les voyages et qui est une super tronche difficile de faire plus inintéressant, mais voilà je commence à me lasser
en fait c'est vrai peut-être je suis trop centré sur moi, après sur ma valeur je crois pas douter de moi, j'ai beaucoup d'assurance je trouve, peut être trop lol
Une personne est bien plus que ses études, ses hobbies ou son boulot ... tu devrais le savoir après tes x rencontres : )
 
quand je voyais des filles tomber amoureuse à 15 ans moi j'en ai 24 et malgrè toutes mes rencontres pas de coup de foudre ou d'amour :desole: je pense pouvoir aimer mais ça coince et je sais pas pourquoi

Je ne comprends pas ,tu disais que c'est toi qui choisis les mecs! Et s il n y a pas de coup de foudre ni Amour ,alors sur quoi se porte ton choix?
Ça m m'étonnerait que tu choisis un gars fauché ,un chômeur même s il est bien et representable:rolleyes:
 
OUI je pense mdr
comme avait dit coluche :
quand on voit ce qu on voit et quand on entend ce qu on entend , beh on a raison de penser ce qu on pense!
on est libre de penser , à condition de prendre tous les éléments et le contexte en compte ;)
Mais j' attends toujours ta réponse ?:p
Oui, seulement notre manière de traiter les informations est conditionnée...

Un jour... : )
 
Haut