Je suis algerois et souvent on me prend pour un berkane ou un oujdi

Normal je suis maghrébin et c'est pas ma faute si les puissance étrangère on découpé mon Maghreb géométriquement et qu'elle a placé des dirigeant a sa solde pour prôné et encré notre division
 
Normal je suis maghrébin et c'est pas ma faute si les puissance étrangère on découpé mon Maghreb géométriquement et qu'elle a placé des dirigeant a sa solde pour prôné et encré notre division
C pas juste la puissance coloniale, il y a une forte proportion de la bêtise humaine, de telle sorte que les Berkanis et Oujdis sont différents. Tu dois être honoré de te prendre pour un Berkani :D
 
Ne uote="Lilyla, post: 12185970, mSalem nous: 344169"]et alors j 'ai envie de te dire :D:D[/quote]
Ben oui allah le rasoul relir salate ou salem nous a unis c'est pas pour que les influence etrangere nous divise alors que nous somme semblable
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben pour moi c'est synonyme, vous avez le même accent, vous mangez senseiblement la même chose, vous écoutez la même musique et portez presque les mêmes tenues de fêtes (avec qques particularismes je reconnais)
 
MDR c'esote="aleze, post: 12186008, member: 34d'Algérien lol fier, les oujdis sont les meilleurs
:D[/quote]
Mdr c'est pour sa que les marocain les traite d'algerien
 
lacermême il post: 12186007 à dit:
ben pour moi c'est synonyme, vous avez le même accent, vous mangez senseiblement la même chose, vous écoutez la même musique et portez presque les mêmes tenues de fêtes (avec qques particularismes je reconnais)
Ben oui c la meme les grande puissance nous on divisé alors que nous somme semblable j'aprofondie ou pas
 
coolqc à dit:
C pd'annibal a puissance colMohamed c'est il y a une forte proportion de la bêtise humaine, de telle sorte que les Berkanis et Oujdis sont différents. Tu dois être honoré de te prendre pour un Berkani :D
Musulman arabo berbere fier de descendre du peuple d'annibal et de celui de mohamed c'est tout
 
Hada berkani souwlouh achnou le rêve dialou. Houwa igoul lihoum: "ma krahtch berkane twelli hiya la capitale". Galou lih ou 3lach?
Gal lihoum: "bach ibdaw i3eytou liya Wa rbati" hhhhhh
 
Haut