Je suis algerois et souvent on me prend pour un berkane ou un oujdi

r
Tu veux que je te raconte une histoire de coeur qui touche notre histoire arabo musulmane et qui a divisé le machref et le Maghreb lie abderamane prince des omeyyade

Cela m'étonnerais que la personne à qui tu adresses cette question te réponde par la négative puisque cette personne n'est nulle autre que toi-même. ;)
 
Ohhhhhhhhhh c'est mignion, ils ont séparé notre belle région tellement stable...
Chaqu'un chez soi et les moutons seront bien gardé
(Je sais pas si c'est la bonne expression, mais elle sonne bien)
 
Normal je suis maghrébin et c'est pas ma faute si les puissance étrangère on découpé mon Maghreb géométriquement et qu'elle a placé des dirigeant a sa solde pour prôné et encré notre division

si on te prend pour un berkani ça crait pour toi ...............gallik hada wa7ed el nberkani fel medrasa sewlou h melli tekber ach bghiti twelli ? gallihoum manwellich.
 
Il nous
Ohhhhhhhhhh c'est mignion, ils ont séparé notre belle région tellement stable...
Chaqu'un chez soi et les moutons seront bien gardé
(Je sais pas si c'est la bonne expression, mais elle sonne bien)[/quot
Il nous divise entre maghrébin identique et pour en ils on créé l'Europe et les état unis avec des cultures et des langue différentes nous les africain du nord on n'a pas l'air on s'embrouille toujours pour des frontière alors que l'on n'est dans le même pays une terre d'islam
 
Haut