Je suis allergique aux acariens:quel remede efficace?

salam ahlikoum à tous,

J'ai toujours été allergique aux acariens et j'ai déja fait un traitement de désensibilisation mais j'ai du arréter à cause du cout du traitement.

j'aimerais savoir si il n'existe pas un remede naturel pour éliminer cette maladie?

merci beaucoup d'avance
 
Xyzall 1 comprimé par jour, a prendre de preference le soir.
Uniquement sur ordonnance.
n importe quoi ca c est contre les gratouillements, rien a voir avec les acariens!!!c est juste un medoc qui traite les gratouillements du aux acariens c tt!il peut prendre ca tte sa vie , s il elimine pas les acariens , il sera tjs allergique!!! conseil: les acariens meurent en dessous d une certaine temperature, ché pas laquelle, mais aere ta chambre avc l lit bien ouvert ts les matins meme qd il fait froid,secoue tes drap par fenetre lave tes drap eau bouillante assez souvent et aspire ton matelas et de preferance pas avc l aspirateur rempli de poussiere!!
 
salam ahlikoum à tous,

J'ai toujours été allergique aux acariens et j'ai déja fait un traitement de désensibilisation mais j'ai du arréter à cause du cout du traitement.

j'aimerais savoir si il n'existe pas un remede naturel pour éliminer cette maladie?
merci beaucoup d'avance


Non, on m'a répété assez souvent que une fois qu'on est allergique à quelque chose c'est à vie.
Les désensibilisations servent surtout à éviter à d'autres allergies d'apparaitre.
donc tu dois vivre avec.
Aère bien les pièces, passe tous les jours l'aspirateur, pose un protège matelat anti accariens etc.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
salut rebeuforever

tu trouves dans le commerce traité anti acarien :
des couettes
des oreillers

tu auras déjà moins de problème

il faut essayer de désensibiliser ton habitat provisoirement
avec des bombes "anti acarien"
tu déclanches, tu laisses agir 3 ou4 heures, tu aspires tout de suite après
c'est efficace pour environ un mois et demi

attention de ne pas la respirer toi même

by
mam
 
Haut