Je suis amoureuse du père d'un ami

je ne suis jamais sorti avec quelqu un

mais je suis amoureuse du pere d un ami (qui voulais sortir avec moi ya longtemps)

il est actuellement en instance de divorce

jaimerais faire un bout de chemin avec lui mais j ai peur de perdre mon ami

qu auriez vous fait a ma place? que me conseillez vous? je sais que je l aime et je suis sure que je lui plait

en plus on je pense un bon 25ans d écart

C EST UN SUJET TRES SERIEUX SVP

merci de ne pas vous moquer, c deja difficile
personnellement je parle pour moi mais ne te laisse pas tenter par le cheitan moi je n'aurais pas tenter une aventure comme ça oublie le passe à autre choses ma belle
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
je ne suis jamais sorti avec quelqu un

mais je suis amoureuse du pere d un ami (qui voulais sortir avec moi ya longtemps)

il est actuellement en instance de divorce

jaimerais faire un bout de chemin avec lui mais j ai peur de perdre mon ami

qu auriez vous fait a ma place? que me conseillez vous? je sais que je l aime et je suis sure que je lui plait

en plus on je pense un bon 25ans d écart

C EST UN SUJET TRES SERIEUX SVP

merci de ne pas vous moquer, c deja difficile

bah alors , tu te cache ou ta serrer le vieux??l
 
je ne suis jamais sorti avec quelqu un

mais je suis amoureuse du pere d un ami (qui voulais sortir avec moi ya longtemps)

il est actuellement en instance de divorce

jaimerais faire un bout de chemin avec lui mais j ai peur de perdre mon ami

qu auriez vous fait a ma place? que me conseillez vous? je sais que je l aime et je suis sure que je lui plait

en plus on je pense un bon 25ans d écart

C EST UN SUJET TRES SERIEUX SVP

merci de ne pas vous moquer, c deja difficile
mais je trouve que les vieux c'est les meilleur sincérement , 25 ans c'est rien c'est quoi, la durée de vie de mon cheval!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
mais, bien sur je fais de l'équitation, il s'appelle citronnade mon cheval , c'est vrai je t'assure,

et la t'aide pas baguentoc tu sais , si t'est encore la je regrette de t'avoir traité de ******

non non elle le merite je trouve (LOOOOOL)
:eek: tu fais de l equitation???? t plus vierge alors ?? :eeeeeeeekkkkkkk:

(oui j aime rentrer dans les clicher donner par les rebeux, ils sont constructifs je trouves)

(LOL)
 
je ne suis jamais sorti avec quelqu un

mais je suis amoureuse du pere d un ami (qui voulais sortir avec moi ya longtemps)

il est actuellement en instance de divorce

jaimerais faire un bout de chemin avec lui mais j ai peur de perdre mon ami

qu auriez vous fait a ma place? que me conseillez vous? je sais que je l aime et je suis sure que je lui plait

en plus on je pense un bon 25ans d écart

C EST UN SUJET TRES SERIEUX SVP

merci de ne pas vous moquer, c deja difficile

Tu as quel âge?
Tout d'abord, tu ne peux pas affirmer vouloir faire un bout de chemin avec quelqu'un si déjà il s'est rien passé entre vous.
Tu es peut-être amoureuse mais tout cela se passe dans ta tête pour le moment.
Parles-en à la personne concernée, au moins tu seras fixée.
La question de ton ami se posera plus tard. Il faut faire les choses dans l'ordre d'abord et vérifer la faisabilité, au lieu de faire des suppositions.
Passe à l'action avec cet homme. A ce moment là, s'il y a du sérieux, vous en parlerez à ton ami.... avec lequel j'imagine il n'y a seulement que de l'amitié...j'espère.
 
Tu as quel âge?
Tout d'abord, tu ne peux pas affirmer vouloir faire un bout de chemin avec quelqu'un si déjà il s'est rien passé entre vous.
Tu es peut-être amoureuse mais tout cela se passe dans ta tête pour le moment.
Parles-en à la personne concernée, au moins tu seras fixée.
La question de ton ami se posera plus tard. Il faut faire les choses dans l'ordre d'abord et vérifer la faisabilité, au lieu de faire des suppositions.
Passe à l'action avec cet homme. A ce moment là, s'il y a du sérieux, vous en parlerez à ton ami.... avec lequel j'imagine il n'y a seulement que de l'amitié...j'espère.
mais sava ou bien il pourrai être son pere, purée c'est quoi ces conseils la franchement dsl sa me choque qu'une femme de ton age dise sa a une gamine 'oui fais toi ton papa' carrément, vive la maturité!
 
mais sava ou bien il pourrai être son pere, purée c'est quoi ces conseils la franchement dsl sa me choque qu'une femme de ton age dise sa a une gamine 'oui fais toi ton papa' carrément, vive la maturité!

Si tu regardes bien le monde autour de toi, il existe beaucoup de couple où la différence d'âge est très importante.
Avoir une relation amoureuse avec une personne de l'âge que pourrait avoir son père ou sa mère, une différence d'environ 30 ans.... n'est pas immature :)
C'est juste que tu es très loin de cette réalité au point de ne pas l'accepter et de juger hâtivement.
 
Alors je serai la première à me moquer de toi ,25ans comme s'il n'y avait plus de jeune hommes ,que se passe t-il chez ces filles qui tombent amoureuses des belles paroles et d'un corps en manque qui ne demande que la jeunesse pour se satisfaire ,comme tu l'as bien dis tu l'aime mais lui tu lui plait , tu vois il ne t'aime pas il aime ton corps jeune ,alors ou bien tu es aussi en manque de caresses ou bien tu es celle qui aiment vendre son corps aux vieux pour se faire valoir au lieu de risquer d'être refusée par un jeune homme ,chere jeune fille l'amour et le corps n'entrent jamais en competition ce n'est pas un marché de sentiments et de corps alors ayez la confiance en vous et attend d'être en face de celui qui te merite et qui merite ton corps.Allah preserve nos filles de ce genre de pensées et d'agissement!




je ne suis jamais sorti avec quelqu un

mais je suis amoureuse du pere d un ami (qui voulais sortir avec moi ya longtemps)

il est actuellement en instance de divorce

jaimerais faire un bout de chemin avec lui mais j ai peur de perdre mon ami

qu auriez vous fait a ma place? que me conseillez vous? je sais que je l aime et je suis sure que je lui plait

en plus on je pense un bon 25ans d écart

C EST UN SUJET TRES SERIEUX SVP

merci de ne pas vous moquer, c deja difficile
 
Haut