Je suis amoureuse d'une femme

Comme déjà dit ailleurs, je suis employé par l'Etat dans le social, plus spécifiquement à m'ocuper de personnes victimes d'addictions (alcool et drogue).

c'est un métier très honorable ;)
j'étais bénévole dans une association qui s'occupait des victimes de l'alcool et de la drogue, il faut avoir les nerfs solides!
 
mais tellement plus bénéfique pour maintenir l'ordre publique.

Ne te préoccupe pas de mon cas, d'autre le font. Pour postuler, j'ai dû fournir un casier judiciaire de bonne vie et moeurs. Donc, si j'ai pu acquérir l'emploi, c'est en raison d'une conscience (surtout athéiste) et conduite sans faille.

Au reset, je n'échagerais en rien ma situation contre la sienne.

Mais bon là, on élude la sujétion.
 

Tazya

A la vie à la mort
Ne te préoccupe pas de mon cas, d'autre le font. Pour postuler, j'ai dû fournir un casier judiciaire de bonne vie et moeurs. Donc, si j'ai pu acquérir l'emploi, c'est en raison d'une conscience (surtout athéiste) et conduite sans faille.

Au reset, je n'échagerais en rien ma situation contre la sienne.

Mais bon là, on élude la sujétion.

vous voulez pas parler en privé on entend tous la! et le sujet c est la demoiselle qui aime une autre demoiselle. Faites vous un topic en tete a tete ... lol
 

just me

You know you love me
VIB
je me disais aussi...en fait qu'est ce qui te choque dans son age...le fait qu'elle ait l'air très amoureuse, fleur bleue ?

Et naïve....

Que m'arrive t-il, je suis amoureuse, je suis une femme, qu'est-ce que je dois faire, help me, au secours, dans quel monde j'suis-je, qu'est-ce qui spasse, aidez moi... :rolleyes:

Elles postent ça sur bladi en plus... Alors elle aura trois types de réponse:

1. Les moralisateurs: c'est haram, c'est pas bien, reveilles toi ma soeur, blablabla

2. Les je menfoutistes: pends toi, on s'en fou, ect... les commentaires ironiques je les place avec les jemenfoutistes.

3. Les idéalistes: suis ton coeur, va lui dire, aimez vous...
 
Et naïve....

Que m'arrive t-il, je suis amoureuse, je suis une femme, qu'est-ce que je dois faire, help me, au secours, dans quel monde j'suis-je, qu'est-ce qui spasse, aidez moi... :rolleyes:

Elles postent ça sur bladi en plus... Alors elle aura trois types de réponse:

1. Les moralisateurs: c'est haram, c'est pas bien, reveilles toi ma soeur, blablabla

2. Les je menfoutistes: pends toi, on s'en fou, ect... les commentaires ironiques je les place avec les jemenfoutistes.

3. Les idéalistes: suis ton coeur, va lui dire, aimez vous...

c'est bien analysé, ta jugeote ne m'étonne pas
tu lui conseillerais quoi toi ?
 
Vis ta vie et ton amour .
Au moins t'auras pas de regrets. L'important c'est d'être heureuse alors ne te prends pas la tête. Si c'est ce que tu veux au fond de toi suis ton instinct.
 

just me

You know you love me
VIB
c'est bien analysé, ta jugeote ne m'étonne pas
tu lui conseillerais quoi toi ?

Rien du tout... c'est pour ça que j'ai pas posté de réponse...

Je ne sais pas pourquoi elle demande de l'aide ? Si c'est parce qu'elle est musulmane est qu'à cause de ça elle se demande que faire... si c'est juste une personne qui lui plais qu'elle sait pas comment lui dire ? si elle se demande si cette personne est aussi interessée par les femmes...

I don't know..

Je lui aurais bien posé toutes ses questions... mais au fond je m'en fou...
 
Salut, je vous remercie tellement . Oui c'est vrai j'ai trente et trois ans, et effectivement j'aime tant cette femme , je ne sais pas quoi faire et pour votre information, je ne suis pas lesbienne, je n'ai jamais aimé une femme, et le premier amour de ma jeunesse adolescente était un jeune garçon et pour être plus réaliste avec vous, je possède une vocation destinée à l'éducation ,je suis musulmane mais j'ai porté ce fléau et j'ai à peine caché de tout le monde je n'ai pas de tendances sexuelles vers les femmes , mais je ne sais pas comment mon admiration pour cette femme s'est traduite en un grand amour je ne supporte plus penser à un homme.
 
bonjour je me retourne vers vous afin que quelqu'un puisse m'aider.
Je suis dans un grand dileme...
Je vous decris rapidement la situation femme blck attiree par une femme nos en enfants sont dans la meme classe moi jai un garcon et elle une fille de 5ans.
Je ne dirai pas que je suis "amoureuse" mais jai une grande attirance sur une femme ça fait 2ans que je me prends la tete...
Je ne sais pas si c'est reciprque et quoi dois je faire?????
 
Haut