Je suis amoureuse d'une star du cinéma

A

AncienMembre

Non connecté
Arretez de vous torturer les filles. Vous finirez toutes avec des Zzzarabes qui vous exploiterons jusqu'a la moelle avec pas un seul remerciement au bout.

Les beaux arabes gentils existent. ;)

M'exploiter? Bof, je finirais divorcée ou vieille fille, ça ne me dérange pas.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
bon, j'ai honte de le dire, j 'ai l'impression de revenir 10 ou 15 ans en arrière lol ( vous pouvez rire et me trouver au comble du ridicule ) mais voilà il y a une star dès que je le vois à la télé je ne me sens plus de ce monde lol :D

c'est homme c'est ce que jappelle l EVIDENCE DE L AMOUR, c'est ce qui enlève tous mes doutes quand je suis dans l'hésitation .. cet homme remplit mon coeur d'un amour sur, évident, fort, au point que tous les autres homems sur terre me paraissent asexués ..

je veux dire par là que l'amour c un sentiment simple.. c'est quelque chose d'évident !!! c'est le sentiment de se sentir plein dans son coeur.. voilà c ça

:D
un amour platonique .
 

Kadijak

Gone
VIB
bon, j'ai honte de le dire, j 'ai l'impression de revenir 10 ou 15 ans en arrière lol ( vous pouvez rire et me trouver au comble du ridicule ) mais voilà il y a une star dès que je le vois à la télé je ne me sens plus de ce monde lol

c'est homme c'est ce que jappelle l EVIDENCE DE L AMOUR, c'est ce qui enlève tous mes doutes quand je suis dans l'hésitation .. cet homme remplit mon coeur d'un amour sur, évident, fort, au point que tous les autres homems sur terre me paraissent asexués ..

je veux dire par là que l'amour c un sentiment simple.. c'est quelque chose d'évident !!! c'est le sentiment de se sentir plein dans son coeur.. voilà c ça

:D


j'espère pour toi que ce n'est pas le mien :sournois:
 
Haut