Je suis amoureux de ma collègue 2 lol

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il va falloir que tu changes de comportement et montrer que tu n'es pas quelqu'un de facile, jeune homme.
Prends exemple sur lui, la prochaine fois que tu seras au boulot.

 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
1. Arrête d'écrire "lool" pour commencer. Qui plus est quand ce "mot' à lui seul constitue un tiers de tes phrases!

2. Mets toi une bonne claque dans la gueule et fait pas semblant, visiblement les humains fonctionnent comme de vieilles télé. Respecte toi.

3. Fait un effort d'orthographe.

4. Arrête de demander des conseils sur le net au pif. Éduque toi un minimum on dirait un gamin là.

5. Tu ne l'aimes pas, tu la désires, soi tu prends, soi tu passe ton chemin mais ne reste pas dans cet état de tiraillement. Convoitise > péché > mort, tel est la loi petit pécheur (Jacques 1.15) alors assume!

6. Ne me remercie pas, pas la peine de répondre non plus. Lâche ton écran et reprends toi en main.

7. Et en effet n'hésite pas à prendre exemple sur mister Bean, un vrai de vrai ce mec. Tu apprendras bien plus de lui que de la plupart des autres contemporains.

Bon vent.
 
1. Arrête d'écrire "lool" pour commencer. Qui plus est quand ce "mot' à lui seul constitue un tiers de tes phrases!

2. Mets toi une bonne claque dans la gueule et fait pas semblant, visiblement les humains fonctionnent comme de vieilles télé. Respecte toi.

3. Fait un effort d'orthographe.

4. Arrête de demander des conseils sur le net au pif. Éduque toi un minimum on dirait un gamin là.

5. Tu ne l'aimes pas, tu la désires, soi tu prends, soi tu passe ton chemin mais ne reste pas dans cet état de tiraillement. Convoitise > péché > mort, tel est la loi petit pécheur (Jacques 1.15) alors assume!

6. Ne me remercie pas, pas la peine de répondre non plus. Lâche ton écran et reprends toi en main.

7. Et en effet n'hésite pas à prendre exemple sur mister Bean, un vrai de vrai ce mec. Tu apprendras bien plus de lui que de la plupart des autres contemporains.

Bon vent.

Sages conseils même si certains m'ont fait rire 😁
 
1. Arrête d'écrire "lool" pour commencer. Qui plus est quand ce "mot' à lui seul constitue un tiers de tes phrases!

2. Mets toi une bonne claque dans la gueule et fait pas semblant, visiblement les humains fonctionnent comme de vieilles télé. Respecte toi.

3. Fait un effort d'orthographe.

4. Arrête de demander des conseils sur le net au pif. Éduque toi un minimum on dirait un gamin là.

5. Tu ne l'aimes pas, tu la désires, soi tu prends, soi tu passe ton chemin mais ne reste pas dans cet état de tiraillement. Convoitise > péché > mort, tel est la loi petit pécheur (Jacques 1.15) alors assume!

6. Ne me remercie pas, pas la peine de répondre non plus. Lâche ton écran et reprends toi en main.

7. Et en effet n'hésite pas à prendre exemple sur mister Bean, un vrai de vrai ce mec. Tu apprendras bien plus de lui que de la plupart des autres contemporains.

Bon vent.
David39 tu à l'air d'un bon toi lol et oui lol lol lol.....
Concernant tes conseils heureusement que je ne les ai pas vue sayer je l'ai elle est a moi....... le carma Mr ou madame.... On sait jamais ta pas l'air d'un bonhomme toi tu doit t'épiler le tr... Ball toi sa se voit
Bon vent mon petit.... Dsl mais sa me déménager....
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
David39 tu à l'air d'un bon toi lol et oui lol lol lol.....
Concernant tes conseils heureusement que je ne les ai pas vue sayer je l'ai elle est a moi....... le carma Mr ou madame.... On sait jamais ta pas l'air d'un bonhomme toi tu doit t'épiler le tr... Ball toi sa se voit
Bon vent mon petit.... Dsl mais sa me déménager....

Mais lol, ça y est t'as serré tu fais le crack 😂

Bon vent 😉
 

Madddy

VIB
David39 tu à l'air d'un bon toi lol et oui lol lol lol.....
Concernant tes conseils heureusement que je ne les ai pas vue sayer je l'ai elle est a moi....... le carma Mr ou madame.... On sait jamais ta pas l'air d'un bonhomme toi tu doit t'épiler le tr... Ball toi sa se voit
Bon vent mon petit.... Dsl mais sa me déménager....
ah ben oui si ca te déménage faut pas hésiter c'est sur...
 

Nelya87

نلية
VIB
Elle m'a littéralement jeté mais j'arrive pas à l'oublier lol comment faire mdrrr guidé moi svp...... Lol

J'espère que tu n'insistes pas avec elle, non c'est non. J'espère que tu n'es pas lourd avec elle.

Et sinon je sais pas quel conseil te donner mis à part apprends à faire connaissance avec d'autres femmes. Lâche cette histoire et va de l'avant.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Et oui l'homme et la..... Le mal dominant..... Lol et oui lol

J'appelle pas ça un mâle dominant, tes derniers commentaires n'ont aucun sens en plus d'être illisibles ils transpirent la stupidité du benêt de service.

C'est clair que c'est pas toi qui a le contrôle de la situation. Mais de manière un peu plus sérieuse tu pourrais garder tes hormones pour toi, là tu me mal à l'aise on a pas été éduqué pareil excuse moi.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Barbie t´emmèrdes déjà... !!!

Mais c'est plutôt à toi de nous dire pourquoi tu te comportes comme un "bonhomme " aujourd'hui, alors que tu passes ta vie à venir chialer (j'suis moche , j'suis vieux , j'suis seul gnangan) comme une tapette ?

Nan mais ça y est le mec a conclu une fois dans sa vie ça y est c'est le mâle dominant en mode 'wè looool ptdr" toi t'es qu'une *****, je vois sa tête de benêt d'ici, on se croirait au collège 😒

Tout fier d'aller forniquer et d'étaler ça en public et ça joue au philosophe à côté. Je regrette de lui avoir adressé la parole.

Quand l'autre va le tej comme une vieille chaussette ça va lui faire bizarre.
 

Madddy

VIB
Nan mais ça y est le mec a conclu une fois dans sa vie ça y est c'est le mâle dominant en mode 'wè looool ptdr" toi t'es qu'une *****, je vois sa tête de benêt d'ici, on se croirait au collège 😒

Tout fier d'aller forniquer et d'étaler ça en public et ça joue au philosophe à côté. Je regrette de lui avoir adressé la parole.

Quand l'autre va le tej comme une vieille chaussette ça va lui faire bizarre.
C'est surtout un gros mytho.. "ça y est je l'ai elle est à moi, il t'as dit 🙄".... il doit sûrement parler de la poupée gonflable qu'il a commandé dimanche quand il etait entrain de chouiner :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'est surtout un gros mytho.. "ça y est je l'ai elle est à moi, il t'as dit 🙄".... il doit sûrement parler de la poupée gonflable qu'il a commandé dimanche quand il etait entrain de chouiner :D

En effet je suis pas convaincu, c'est plus elle qui a du jeter les filets et les envoutements pour le rendre si gaga 😅
 
Barbie t´emmèrdes déjà... !!!

Mais c'est plutôt à toi de nous dire pourquoi tu te comportes comme un "bonhomme " aujourd'hui, alors que tu passes ta vie à venir chialer (j'suis moche , j'suis vieux , j'suis seul gnangan) comme une tapette ?
Loool et je suis moche mais je soulève des barbie bien plus bonne que toi.... Lol tu dois être bien bien moche toi aussi loool tts comme moi loool barbie ou hlrabie waiee lool
 
Tout fier d'aller forniquer et d'étaler ça en public et ça joue au philosophe à côté. Je regrette de lui avoir adressé la parole.
Comment tu sais ça toi ? Tu as du faire la même chose loool mon bb toi t un frustré lol un sale carlouche va faire le boulot a ta place......
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

T'as 10 ans ..🙄. ?

Jsuis barbie moche et grosse oui mais je suis réelle moi 😏:D
Lol je respecte les grosses.... Franchement dsl tu est belle.... Moi je suis un gentleman.... C'est comme ça que j'ai réussi..... Mon bb
 

Madddy

VIB
Comment tu sais ça toi ? Tu as du faire la même chose loool mon bb toi t un frustré lol un sale carlouche va faire le boulot a ta place......

Lol je respecte les grosses.... Franchement dsl tu est belle.... Moi je suis un gentleman.... C'est comme ça que j'ai réussi..... Mon bb
Retourne dormir pour poursuivre ton rêve... !!!!

Les moches ont généralement de l'humour au moins , pour séduire... toi t'es juste une lopette , pleurnicharde , t'as ni humour ni réflexion....

Je te plains... 🙄

Prend toi un chat... mais stp fais lui pas peur avc ta sale gueul.e au réveil .. 🙄
 
Retourne dormir pour poursuivre ton rêve... !!!!

Les moches ont généralement de l'humour au moins , pour séduire... toi t'es juste une lopette , pleurnicharde , t'as ni humour ni réflexion....

Je te plains... 🙄

Prend toi un chat... mais stp fais lui pas peur avc ta sale gueul.e au réveil .. 🙄
Loool franchement je t'aime bien mon bb franchement...... Je pense profondément.. Qui se ressemble s'assemble loool entre moche on peut se marier nn ? Dit moi t ou je vais aller voir t parent ?
 

Madddy

VIB
Lol je divorce d'elle c hlrabie que je veut en plus il est écrit que être moche font une belle progéniture.... Ont va rendre service a nos enfants... Alors je vais voir t parent t ou?



Désolé je ne prend pas les déchets de l'humanité 😉... je suis moche mais j'ai une fierté...



fat honey boo boo GIF



Sérieusement accroche toi à ta meuf imaginaire... dans ton rêve tes enfants peuvent être aussi beaux que tu veux... et au moins tu ne te reproduis pas réellement et tu épargnes le reste du monde...
 
Désolé je ne prend pas les déchets de l'humanité 😉... je suis moche mais j'ai une fierté...



fat honey boo boo GIF



Sérieusement accroche toi à ta meuf imaginaire... dans ton rêve tes enfants peuvent être aussi beaux que tu veux... et au moins tu ne te reproduis pas réellement et tu épargnes le reste du monde...
C'est pas grave nous les "déchets de l'humanité" restons fière de nous lol même si la vie vous aime plus... On réussi parfois quelle que petit truc...... Comme demander ta main veut tu m'épouser ? Hlrabie ?
 
Haut