Je suis amoureux d'une bladinette

mohamed9569

just want to hold you
oh comme c'est mignon :D
Tu l'as contacté ????


bon apres 44 pages et 4960 affichages, je peut vous le dire :

J'aime :

alyasa+, b-lady, beaureve, blabilette, Chmissa, ciana, Diamonta, Espoir86,Enigme82, fatimou,francomaroco, flifla78, hninouche,hbibouna, hibba84, inesaa, kamomille, KHADIJA05, leyla_, Linaaa, madenbia, mika92, misshanae ,missarah, moonlight_69,mounaya,maissaa, najetou, nanette78, nasima11, norma31, rime58, Romantika, rose38, ruby_ghawi, samoka, sarah566, sarah91000, Shadia5, shainah, shams007, sheerazz, soussou191,swinae

comme si vous etiez mes soeurs! ;)
 
bon apres 44 pages et 4960 affichages, je peut vous le dire :

J'aime :

alyasa+, b-lady, beaureve, blabilette, Chmissa, ciana, Diamonta, Espoir86,Enigme82, fatimou, flifla78, hninouche,hbibouna, hibba84, ilioucha, inesaa, kamomille, KHADIJA05, leyla_, Linaaa, madenbia, mika92, misshanae ,missarah, moonlight_69,mounaya, najetou, nanette78, nasima11, norma31, rime58, Romantika, rose38, ruby_ghawi, samoka, sarah566, sarah91000, Shadia5, shainah, shams007, sheerazz, soussou191,swinae

comme si vous etiez mes soeurs! ; )


ilioucha ?
je sais pas comment IL va le prendre :D:D
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
bon apres 44 pages et 4960 affichages, je peut vous le dire :

J'aime :

alyasa+, b-lady, beaureve, blabilette, Chmissa, ciana, Diamonta, Espoir86,Enigme82, fatimou,francomaroco, flifla78, hninouche,hbibouna, hibba84, inesaa, kamomille, KHADIJA05, leyla_, Linaaa, madenbia, mika92, misshanae ,missarah, moonlight_69,mounaya,maissaa, najetou, nanette78, nasima11, norma31, rime58, Romantika, rose38, ruby_ghawi, samoka, sarah566, sarah91000, Shadia5, shainah, shams007, sheerazz, soussou191,swinae

comme si vous etiez mes soeurs! ;)



Pfffffffffffffffffff elle est même pas dans la liste... Arrête de les balader awww :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime :

alyasa+, b-lady, beaureve, blabilette, Chmissa, ciana, Diamonta, Espoir86,Enigme82, fatimou,francomaroco, flifla78, hninouche,hbibouna, hibba84, inesaa, kamomille, KHADIJA05, leyla_, Linaaa, madenbia, mika92, misshanae ,missarah, moonlight_69,mounaya,maissaa, najetou, nanette78, nasima11, norma31, rime58, Romantika, rose38, ruby_ghawi, samoka, sarah566, sarah91000, Shadia5, shainah, shams007, sheerazz, soussou191,swinae

comme si vous etiez mes soeurs!
oh que c est gentil

merci :) :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais je suis un peu decue
:(
mahlich avis aux bladinautes (mecs) je suis celib ca vous interesse? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je vois que pas mal de bladinautes aiment quelqu une bladinette sur le site
mais moi y a personne qui m aime
:( :D
 
mdr
vrai??
mais j ai pas envie qu on me prenne pour une pauvre debile qui va s cherhcer qq un sur le net

bah non c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres, et pourquoi pas rencontrer l'homme de ta vie! :D

lhadra khawya otaksir ras ...


en même temps on est sur JRAD

Je ne comprend pas pourquoi tu nous dis ça... encore on serait sur forum général, culturel ou cuisine.... OK je comprendrais ta réaction mais là on est dans J'AI RIEN A DIRE!
;)


swinae et shams : je vous dis que je vous aime et meme pas sa me dis : nous aussi on t'aime

ok je vous retiens!! :fou :


Non mais shams et moi on s'aime et on est fidèle l'une envers l'autre... tu comprend...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
en même temps on est sur JRAD

Je ne comprend pas pourquoi tu nous dis ça... encore on serait sur forum général, culturel ou cuisine.... OK je comprendrais ta réaction mais là on est dans J'AI RIEN A DIRE!
;)

.

pcq au début je trouvais ca marrant, ms là après 44 pages, c'est moins chouette qu'au début :rolleyes:
 

mika92

Mika ka7la.
bon apres 44 pages et 4960 affichages, je peut vous le dire :

J'aime :

alyasa+, b-lady, beaureve, blabilette, Chmissa, ciana, Diamonta, Espoir86,Enigme82, fatimou,francomaroco, flifla78, hninouche,hbibouna, hibba84, inesaa, kamomille, KHADIJA05, leyla_, Linaaa, madenbia, mika92, misshanae ,missarah, moonlight_69,mounaya,maissaa, najetou, nanette78, nasima11, norma31, rime58, Romantika, rose38, ruby_ghawi, samoka, sarah566, sarah91000, Shadia5, shainah, shams007, sheerazz, soussou191,swinae

comme si vous etiez mes soeurs! ;)

oh mon fwewe give me five :D
 
Haut