Je suis atteint de waswas

Salam arleykoum, je suis Akram j'ai 18 ans et je vous explique mon probleme.. Je suis atteint depuis pas mal de temps de waswas et je ne supporte plus cet situation. J'ai pu voir sur internet que je suis atteint de tout les symptome : Impulsivité, haine envers le sex opposé ...

Et j'ai pu voir aussi sur internet comme quoi ignorer les waswas pourrait les faire partir mais j'ai pris l'habitude de repondre a ces insulte et je n'arrive pas a ne pas repondre a ces insulte. Je ne sais plus quoi faire je ne sais pas comment faire partir ces insulte HORRIBLE que j'entend dans ma tete. De plus j'aurais vraiment honte d'allez voir un homme de religion ou un imam pour lui expliquer mon cas par peur de me faire prendre pour un malade mentale . Merci d'avoir lu baraka lahu ou fikoum.
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

je pense que vous devriez consulter votre médecin ...

internet n'est pas un service de consultation, il ne fait pas de prise de sang, ne vous pose pas de question sur votre façon de vivre, votre qualité de vie, votre entourage familial, problèmes familiaux etc....



Salam arleykoum, je suis Akram j'ai 18 ans et je vous explique mon probleme.. Je suis atteint depuis pas mal de temps de waswas et je ne supporte plus cet situation. J'ai pu voir sur internet que je suis atteint de tout les symptome : Impulsivité, haine envers le sex opposé ...

Et j'ai pu voir aussi sur internet comme quoi ignorer les waswas pourrait les faire partir mais j'ai pris l'habitude de repondre a ces insulte et je n'arrive pas a ne pas repondre a ces insulte. Je ne sais plus quoi faire je ne sais pas comment faire partir ces insulte HORRIBLE que j'entend dans ma tete. De plus j'aurais vraiment honte d'allez voir un homme de religion ou un imam pour lui expliquer mon cas par peur de me faire prendre pour un malade mentale . Merci d'avoir lu baraka lahu ou fikoum.
 
Il te faut invoquez Allah et chercher protection auprès de lui contre Satan le lapidé, quand tu as ces waswas tu répètes aoudhou biLlahi mina sheytan rajim jusqu'à l'arrêt du waswas, place ta confiance en Allah
Et il ne faut pas oublier que nombreux sont ceux qui n'ont pas de waswas car sheytan n'a plus besoin de les travailler tellements ils se sont égaré
Qu'Allah nous en préserve , et guide mes frères et Sœurs ainsi que moi même
 
Salam Oualayekom

Satan n’aime pas que le fidèle croyant retourne à Son Créateur par un repentir qui le pousse ver le bien. Bien au contraire,il veille à détourner le fidèle de sa foi par le biais de toutes sortes de tentations et de plaisirs. Quand ses subterfuges s’avèrent inefficaces, il emploie des intrigues et se met à inspirer le doute pour plonger le croyant dans l’angoisse et l’instabilité

C’est pourquoi vous n’avez éprouvé ces intrigues qu’après avoir abandonné les actes de rébellion qu’il vous embellissait. Puisque vous avez triomphé de lui sur ce terrain, il s’est mis à user du plus faible de ses moyens à savoir les intrigues.

Jadis, les Compagnons du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) s’étaient plaints du fait qu’ils subissaient certaines intrigues qu’ils réprouvaient et ne voulaient pas les extérioriser.. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) leur dit : « Louanges à Allah qui a réduit le stratagème de Satan à de simples intrigues » (rapporté par Abou Dawoud d’après Abd Allah ibn Abbas (5112) et déclaré authentique par al-Albani dans Sahih Abi Dawoud).

Quand il s’est trouvé incapable de les détourner du bien, il s’est mis à employer des intrigues.
 
Moi aussi en ce moment je s8 atteint.g meme fais un malaise et g mal o coeur. La nuit mon corps tremble et je narive plus a dormir ni a manger. Avant g t pas di tt cme ca. Et ya tjr des pensees ki me suivent svt. Au secouuuurs. Je ms8 mise a fere la priere a fd et a invoker allah chose ke je fesais jamaiiiiiiiis. Mnt tte les prieres. Des fois ca va mieux mais des fois ca revient. Ca me tourmente
 
Salam arleykoum, je suis Akram j'ai 18 ans et je vous explique mon probleme.. Je suis atteint depuis pas mal de temps de waswas et je ne supporte plus cet situation. J'ai pu voir sur internet que je suis atteint de tout les symptome : Impulsivité, haine envers le sex opposé ...

Et j'ai pu voir aussi sur internet comme quoi ignorer les waswas pourrait les faire partir mais j'ai pris l'habitude de repondre a ces insulte et je n'arrive pas a ne pas repondre a ces insulte. Je ne sais plus quoi faire je ne sais pas comment faire partir ces insulte HORRIBLE que j'entend dans ma tete. De plus j'aurais vraiment honte d'allez voir un homme de religion ou un imam pour lui expliquer mon cas par peur de me faire prendre pour un malade mentale . Merci d'avoir lu baraka lahu ou fikoum.

c est suite a quand que tu as ce probleme, le moment exact c est de la que vient ton origine,
 
Haut