je suis celibataire

ta bien raison safyan

jaimerai avoir cette force

tu es jeune
ne te pourris pas la santé pour un homme qui ne sait pas ce qu'il veut et sa mère complètement hystérique

le problème est qu'il ne t'a pas imposé
n'a pas imposé à sa mère de te respecter

c'est très dur de faire marche arrière maintenant
une bonne coupure (définitive ou non, l'avenir le dira) est la seule solution
 

Loulou313

Lou²
tu es jeune
ne te pourris pas la santé pour un homme qui ne sait pas ce qu'il veut et sa mère complètement hystérique

le problème est qu'il ne t'a pas imposé
n'a pas imposé à sa mère de te respecter

c'est très dur de faire marche arrière maintenant
une bonne coupure (définitive ou non, l'avenir le dira) est la seule solution
Quel age as tu Safyan, si cela c'est pas indiscret?

Ps : je pose cette question car on sens de la maturité dans tes réponses.
 

just me

You know you love me
VIB
"je crois que je vais rompre"

vous vous souvenez de ce post


bah ca y est


j ai un noeux a la gorges


je pense que je ne suis pas credible part rapport a lui

et meme moi ji crois pas, je realise pas

voila c dit

sinon,quoi de neuf chez vous?

T'as eu raison !!

Si ça commence aussi mal, vaut mieux ne pas aller plus loin...

Je sais ce que ça fait, on réalise pas, on a l'impression qu'on rencontrera personne qui nous comprendra comme lui, on se demande si ona bien fait, on pleure, on trouve qu'on a une vie "différente" seule...

Mais au final c'est une bonne chose... Ca te permettra de prendre un nouveau départ, recommencer tout du début, une nouvelle relation saine, avec une nouvelle personne... tt en gardant à l'esprit les erreurs faites avec lui pr ne pas les reproduire avec le prochain... qui peut-etre est le bon.
 
ne soit pas triste

jai besoin de chocolat mais jen ai pas
mdr quoi pas de choc? J'ai appris ma cherie pour la nouvelle je suis triste alors sa va la deprime? T'as deja passer l'etape de la pensee au suicide? Mdr je rigole j'espere que sa ira mieux y a pas mieux que toi maya il s'en mordra les doigts change pas bisou ma cherie je dois deja partir
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
mdr quoi pas de choc? J'ai appris ma cherie pour la nouvelle je suis triste alors sa va la deprime? T'as deja passer l'etape de la pensee au suicide? Mdr je rigole j'espere que sa ira mieux y a pas mieux que toi maya il s'en mordra les doigts change pas bisou ma cherie je dois deja partir


ho non mon amour reviens

c toi ma force

c bientot noelllll je suis precé si tu vois ske je veux dire

(hooo que oui tu vois ske jveux dire mdrrrr)
 
ho non mon amour reviens

c toi ma force

c bientot noelllll je suis precé si tu vois ske je veux dire

(hooo que oui tu vois ske jveux dire mdrrrr)
mdr oui je vois parfaitement mais t'en fais pas je serai la a noel tu crois que je t'ai oublie? Mdr si tu crois sa tu crois encore au pere noel et wallah je vais lui dire sa sur ma liste: cher pere noel la fille qui est la est belle forte et a bcp de classe. Je l'aime bcp. Aide la a vivre au mieux sa vie. S'il te plait fait en sorte qu elle soit en securite avec toi. mdr tkt si tu as besoin de moi je suis la maya et chiale pas trop non plus c'est pas moi qui ait ecrit sa c'est ma meilleur amie qui me l'a envoye mais je le pense du fond du coeur bisou a bientot tkt pas.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
mdr oui je vois parfaitement mais t'en fais pas je serai la a noel tu crois que je t'ai oublie? Mdr si tu crois sa tu crois encore au pere noel et wallah je vais lui dire sa sur ma liste: cher pere noel la fille qui est la est belle forte et a bcp de classe. Je l'aime bcp. Aide la a vivre au mieux sa vie. S'il te plait fait en sorte qu elle soit en securite avec toi. mdr tkt si tu as besoin de moi je suis la maya et chiale pas trop non plus c'est pas moi qui ait ecrit sa c'est ma meilleur amie qui me l'a envoye mais je le pense du fond du coeur bisou a bientot tkt pas.



merci a vous alors

tu peut dire la meme chose a Dieu stp


ca me rassurai plus
 
Haut