Je suis choqué

faute avoué à moitié pardonné ... Tu es le seul a savoir si tu peut assumé une femme avec un enfant, si tu te sent capable fait le , sinon fais le quand meme !! vu comment tu parle ca se voit t'es amoureux et mise à part le faite qu'elle t'a caché l'existence de son enfant, tu n'a apparament rien à lui reproché, peut etre elle t'aime elle a pas voulu te dire la vérité de peur que tu ne l'accepte plus que tu ne l'aime plus ..

Qu'Allah vous aides, je te souhaite beaucoup de courage .
 
La description que tu fais me fait penser à une jeune femme de mon quartier à Tanger pareil une belle brune aux yeux vert avec un teint clair doré une vrai beauté enfin bref elle ta surement menti parce qu'elle avait peur que tu la laisses tomber mais bon a un moment donné elle aurait dû t'en informé c'est quand même sa fille.

Moi je te conseillerai de te méfier de ses véritables intentions.

J'ajoute que c'est le destin qui fait que tu as pu découvrir la vérité via son facebook.

Dis moi tu es un tangérois ou un touriste étranger qui vit sur Tanger?

merci de me repondre.

Merci pour ta réponse franche et sincère , mais ton message a toucher ma curiosité , vue que le portait de la fille que tu décris est presque le même " yeux vert " , peux-tu me dire le prénom par message privé ou la première lettre du prénom de cette fille ?

amicalement
 
une relation ne doit pas commencer sur un monsenge on doit tjs dire la verité
apres la personne a un choix et si elle prend le choix de partir, c'est que vous etes pa fais pr etre ensemble .
la fille en question avait peut etre ses raison de cacher cette partie de sa vie mais maintenant , elle a just perdu du tps et gagner un peu de souffrance si elle ressent dse sentiment pr cette personne
resultat des courses elle a tout perdu et surtout ta confiance
c pr ça tjs dire la verité mem si ell est pa bonne a dire
etre franc tu perd rien mais tu gagne bq
 

larifidu69

Hamdoulilah
c'est vrai qu'elle aurait pas du te mentir, mais bon elle avait peut être peur de ta réaction, et que t'accepte pas,
mais meme comme sa elle aurait jamais du te mentir
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Jamais de la vie je fouille ou cherche dans la vie privée d’une amie
Si on s’aiment je préfère la découverte par elle-même
Et dans une telle situation forcé au mariage avec un enfant
je peut aussi être heureux avec elle et je ferais tout pour l’aider
elle a le droit a la vie de famille
soyons humain parfois
 
Mais la soi-disant nièce de 3 ans et demi, elle l'appelait bien sa maman "maman" ?? non ??
la relation entre la mère et la fille ne t'a pas alerté vu que vous étes souvent sorti à 3 ???
 
Haut