Je suis choquée de ma cousine

non mais je prend rien encore moin des complment alimentaire:eek:
je mange beaucoup de fruit se qui permet de calé mon estomac et au finale sa devient une habitude de ne plus avoir faim
perdre 2kg en une semain? c est possible en se nourrisant que de soupe et bouger plus

Mais c est draconien attention à l effet yoyo
 
Je cours à petit foulé je fais d abord 30 mn de marche ensuit 45mn de footing tout les jours j ai perdue pas mal de kilos mais en même temps je mange pratiquement rien
J évite
- fromage
- yaourt
- beurre
De temps en temps je me fais plaisir avec du pain complet que je trempe dans de l huile d olive bien sûr j ai mis un terme à la sucrerie
Se matin je me suis regarder dans la glace j ai fondue comme pas possible
Mais ATTENTIONS le sport ne marche qu’avec une alimentation équilibré ou un régime sinon c n’est même pas la peine

Ca depend de l'apport (si c'est plus de 5000 calories par jour) on est d'accord ça va etre dur de tenir le cap meme avec beaucoup de sport .
Maiis si ça n'aide pas à maigrir sans diet, au moins ça peut aider à ne pas prendre de poids. C'est déjà ça.

Attention tout de meme à ne pas trop te restreindre, sinon ton corps va se rebeller à un moment et t'auras beaucoup de mal à le contrôler, tu peux avoir des pulsions et dévélopper des TCA. Et des que tu remangeras un peu, il va stocker 2X plus tout ce qui lui a manqué pendant ta période de diet.

Du yaourt, tu peux ( meme que ça aide pendant une diet) mais du 0% par exemple. Pour le beurre ok c'est mauvais mais l'huile d'olive, tu peux, c'est meme excellent mais froide toujours et une cuillère à soupe par jour. Pour l'élasticité de la peau ect, les oméga 3 c'est essentiel.
 
Ca depend de l'apport (si c'est plus de 5000 calories par jour) on est d'accord ça va etre dur de tenir le cap meme avec beaucoup de sport .
Maiis si ça n'aide pas à maigrir sans diet, au moins ça peut aider à ne pas prendre de poids. C'est déjà ça.

Attention tout de meme à ne pas trop te restreindre, sinon ton corps va se rebeller à un moment et t'auras beaucoup de mal à le contrôler, tu peux avoir des pulsions et dévélopper des TCA. Et des que tu remangeras un peu, il va stocker 2X plus tout ce qui lui a manqué pendant ta période de diet.

Du yaourt, tu peux ( meme que ça aide pendant une diet) mais du 0% par exemple. Pour le beurre ok c'est mauvais mais l'huile d'olive, tu peux, c'est meme excellent mais froide toujours et une cuillère à soupe par jour. Pour l'élasticité de la peau ect, les oméga 3 c'est essentiel.





Je ne suis pas très yaourt je m en lasse vite, le pain j en raffole, mais je dois me contrôler, sinon c est la catastropheo_O
De temps en temps je me fais plaisir et c est vrai :exemple pendant un weekend je me suis laisser aller alors là j ais pris 2kg mais je les ai perdue vite fait
De tout façon on est condamner à toujours se surveiller
:rolleyes:
 
Je ne suis pas très yaourt je m en lasse vite, le pain j en raffole, mais je dois me contrôler, sinon c est la catastrophe:
De temps en temps je me fais plaisir et c est vrai :exemple pendant un weekend je me suis laisser aller alors là j ais pris 2kg mais je les ai perdue vite fait
De tout façon on est condamner à toujours se surveiller
:


Quand on a un métabolime lent, c'est sur....;)

Je me souviens que pendant ma diet à l'époque, j'avais eu une période ( ça a duré 2-3 semaines) ou j'arrivais plus à me controler, c'etait l'anarchie totale. J'avais pris un truc comme 3-4 kilos alors que je ne cessais de maigrir depuis des mois. Ca m'avait vraiment inquiété
Ca été le moment le plus difficile, j'ai du vraiment me faire violence pour faire comprendre à mon satanée corps que ayé maintenant c'etait fini la fete, t'es condamné à faire du sport et manger light, t'as cormpis :fou:
 
Quand on a un métabolime lent, c'est sur....;)

Je me souviens que pendant ma diet à l'époque, j'avais eu une période ( ça a duré 2-3 semaines) ou j'arrivais plus à me controler, c'etait l'anarchie totale. J'avais pris un truc comme 3-4 kilos alors que je ne cessais de maigrir depuis des mois. Ca m'avait vraiment inquiété
Ca été le moment le plus difficile, j'ai du vraiment me faire violence pour faire comprendre à mon satanée corps que ayé maintenant c'etait fini la fete, t'es condamné à faire du sport et manger light, t'as cormpis :fou:


mdr Oui j ai une digestion lent c est pour sa que je reprends facilement donc j essaie de manger peu
 

Pipounet

Sober
VIB
J'ai passé une semaine chez ma cousine, je suis choquée de son physique !!!!!!!!!!!


Je l'ai vu en Mars dernier , grosse et elle m'a dit qu'elle pèsait 80 kgs et elle a une petite taille voire1m58 !


Quand,je l'ai vu la première fois cette semaine, j'étais vraiment bouche bée, elle a perdu du poids !!!!


Elle pèsait maintenant 50 kgs :fou:

et quand j'ai demandé son secret, elle m'a proposé de la surveiller, vous savez ce qu'elle fait ?














Elle fait du 1 heure du sport le matin et 1 heure le soir chaque jour et elle n'a pas changé ses habitudes alimentaires !!!!

Nann sérieux ?

Bon sang quel scoop de ouf , snikers
 
Haut