Je suis choquée

cacha

pr mourir il en faut peu!
salam alaykom,

Je suis une marocaine résidant en France depuis ma naissance et je suis outrée par le manque de respect de nos compatriotes, qui quand ils n ont pas ce qu ils veulent nous envoient des montagnes d insultes, voilà le genre de mail que j'ai reçu d un garçon que je devais épouser mais en voyant des détails , jai revu ma décision.
Et vu ce que j ai reçu, je ne regrette pas une seconde...il faut savoir que ce garçon a obtenu sa naturalisation par un 1er mariage, en tout cas voici ce qu il pense des marocaines:

"J’ai rencontré quelqu’un de bien une bent nnas qui mérite mon amour et ma confiance. Une française bien élevée pas comme nos chiennes de compatriotes qui pensent qu’a deux choses : le fric et leur ***. Et elles enveloppent tout ça dans des histoires de papiers comme ci elles ont hérités la France de leurs grandes mères. Elles sont trop moches, méchantes et connes mais le grand problème c’est qu’elles ne se rendent pas compte ! Des moches qui puent du la gueule et qui se la pètent en plus ! Quand je vois la belle blonde, bien éduquée, avec qui je suis aujourd’hui je me rends compte a quel point je me suis fais avoir par des ***** de tout genres ! "

je plains la francaise... elle si bien eduquée ...se retrouve avec un balochard sans ouverture d'esprit ramassé dormant a terre là ou les chiens errant ont fait leur besoins!

:rolleyes:
 
pour répondre au fait d'être choqué(e) que je veuille épouser quelqu'un par mail, je ne suis pas d'accord.
Il n'a utilisé les mails qu'à partir du moment où je n ai plus voulu le voir (donc je l ai vu, revu et re re re vu, j ai 28 ans, je sais que je ne vais pas épouser quelqu'un sans bien le connaître)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
pour répondre au fait d'être choqué(e) que je veuille épouser quelqu'un par mail, je ne suis pas d'accord.
Il n'a utilisé les mails qu'à partir du moment où je n ai plus voulu le voir (donc je l ai vu, revu et re re re vu, j ai 28 ans, je sais que je ne vais pas épouser quelqu'un sans bien le connaître)


dis toi que tu as de la chance,rebbi makamlech 3likoum.
 
Haut