Je suis choquée

Moroccolicious

المحبّة
VIB
c'es incohérent déjà il aurait pu venir les chercher pk les envoyer ?
Ensuite oui mais il a plus 15 ans il en a 21
Enfin sa mère es surendetté

Jamais ni ma mère ni mon père ne m'aurait envoyer une telle somme a la limite une petite somme mais pas 400€.

Il était peut-être dans l'incapacité d'aller chercher l'argent, il a peut-être voulu gagner du temps.

On n'a en général pas de problème d'argent à 15 ans, alors je trouve plus cohérent qu'elle lui fasse don d'une telle somme à 21 ans.

Tu as vu son compte bancaire ? Quand bien même, une mère, surendettée ou non, fera des pieds et des mains pour venir en aide à son enfant.

C'est cool pour eux, et pour toi. Et puis ?


Quel rapport avec le fait que sa mère soit dite " de souche " ?
 
Il était peut-être dans l'incapacité d'aller chercher l'argent, il a peut-être voulu gagner du temps.

On n'a en général pas de problème d'argent à 15 ans, alors je trouve plus cohérent qu'elle lui fasse don d'une telle somme à 21 ans.

Tu as vu son compte bancaire ? Quand bien même, une mère, surendettée ou non, fera des pieds et des mains pour venir en aide à son enfant.

C'est cool pour eux, et pour toi. Et puis ?


Quel rapport avec le fait que sa mère soit dite " de souche " ?


Chez nous les arabes c'es l'inverse ce sont les enfants qui aident les parents c'es bien connu

ta mère t'aurait elle envoyer une telle somme si tu était dans le besoin ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Chez nous les arabes c'es l'inverse ce sont les enfants qui aident les parents c'es bien connu

ta mère t'aurait elle envoyer une telle somme si tu était dans le besoin ?


Quand son enfant est en difficulté, une mère fait tout pour l'aider ... chez qui que ce soit.

De même un enfant, s'il en a les moyens, aide financièrement ses parents en difficulté ... chez qui que ce soit.


Oui. C'est ma mère.
Pas la tienne ?
 
Il n'es pas en prison c'es du mito il es bien libre la preuve il a reçu un mandat de sa mère et à 21 ans il se fais entretenir par sa mère quelle honte.

Je suis choquée sérieux.


Tu devrais plutot avoir honte de toi va et de ta réaction face à ça, de quoi tu te mêle sérieux?
Elle aide son fils et alors?

Je comprend que ce soit ton EX
 
elle est bizar cette fille en quoi sa te regarde ce que fais ton ex sayé c fini faut passer a autre chose et puis tu disai quelle mere peut envoyé de largent a son enfant ? et bien je pense que nimporte quelle mere enverrai de largent a son enfant si il est dans le besoin la apparament cetai pour noel donc raison de plus pour te dire que cest un cadeau de sa part alala cqui fo pas entendre enfin lire ...
 
je vois pas où est le problème heureusement que l'on peux compter sur nos parents et vice versa? j'ai pas trop compris ce qui te choque si elle peux se payer des forfaits et si elle envoie de la thune à son fils c'est qu'elle est pas si surendettée que ça et après ça reste son fils voleur ou pas elle a quand même le droit de l'aider
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
enfin bref elle l'aide c'es normal mais elle devrait s'aider elle même avant elle es surendettée elle devrais penser à régler ses dettes avant.
Tu ne m'as pas répondue :)

Anyway, en quoi les faits et gestes -de ce type- de ton ex-belle-mère vis à vis de ton ex méritent d'une part tant d'attention chez toi, et par-dessus tout, la création d'un topic ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il n'es pas en prison c'es du mito il es bien libre la preuve il a reçu un mandat de sa mère et à 21 ans il se fais entretenir par sa mère quelle honte.

Je suis choquée sérieux.

PTDR
le mec qui te rend folle et qui t'obsède est plus jeune que toi ???
maparole t'ees une cougar :D


moque toi !
rira bien qui rira le dernier

continue de faire la poire à payer 50€ chaque fois que tu ba*** ... tu vas finir par quémander des sous à ta mère ... :D
 
Haut