Je suis curieuse je veux tout savoir

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
oui on peut dire, on raconte un bladinaute et une bladinette d'une pierre :sournois:

d'une pierre surgit deux fée .. . à l origine etait un vaste caillou planétaire avec un insouciant a son bord ..un moribond basané posé sur le centre ..et qui tourne tourne ..

Un seul bladinaute en 2 !??

et même en trois si il le faut .. nous nous sommes 5 et toi Pop t es combien dans ta petite tête . dans ta ptite caboche !!.. et hip il est ou ? qu est ce que t en a fait .. ? hein .. il est ou .. je suis curieuse je veux tout savoir !

il est ou hip .. tu l a ...fait disparaitre ? c est ca .. . tu t es arrangé pour qu il ne vienne plus .. ou plutot .. ne re-vienne plus !
assassin !!
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
d'une pierre surgit deux fée .. . à l origine etait un vaste caillou planétaire avec un insouciant a son bord ..un moribond basané posé sur le centre ..et qui tourne tourne ..



et même en trois si il le faut .. nous nous sommes 5 et toi Pop t es combien dans ta petite tête . dans ta ptite caboche !!.. et hip il est ou ? qu est ce que t en a fait .. ? hein .. il est ou .. je suis curieuse c est le titre tu topic ..

il est ou hip .. tu l a ...fait disparaitre ? c est ca .. . tu t es arrangé pour qu il ne vienne plus .. ou plutot .. ne re-vienne plus !
assassin !!

Et toi, tu as caché où ton Takamine !?? Tu as un ampli ou tu te sers juste en solo acoustic !??
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Et toi, tu as caché où ton Takamine !?? Tu as un ampli ou tu te sers juste en solo acoustic !??
un marshall .. à ampoule .. yes ! on fait pas les chose a moitié ou alors c est comme avoir un mercos avec les pneu d une clio .. t es fou ou quoi !!
un son bien chaud qui t enveloppe bien .. y a plus qu a mettre un timbre est t es partit mec .. t es partit t es partit .; et puis bien quoi .. tu passe partout . ..
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
en solo on fait pas d acoustique !! sauf si on s appelle Django !!


Takamine, la manouche.

un marshall .. à ampoule .. yes ! on fait pas les chose a moitié ou alors c est comme avoir un merco avec des pneu d une clio .. un son bien chaud qui t
enveloppe bien .. y a plus qu a mettre un timbre est t es partit mec .. t es partit t es partit .; et puis bien quoi .. tu passe partout . ..

Je voulais juste te prêter mon ampli Fender, mais bon.. Pas la peine. :claque:
 
Haut