Je suis déçue

Salam,


Je suis déçu par les hommes, je ne donne plus ma confiance enfin je n'arrive plus a faire confiance...


Juste besoin de le dire... :(

Tu n'es pas tombée sur la bonne personne tout simplement ma soeur fi Allah... Tu ne m'as pas encore découvert. Lorsque tu me découvriras, tu ne me quitteras plus et tu ne partiras point, c'est moi qui te le dis...
Allez raconte ce qui t'arrive ourkhty....
 
Tu n'es pas tombée sur la bonne personne tout simplement ma soeur fi Allah... Tu ne m'as pas encore découvert. Lorsque tu me découvriras, tu ne me quitteras plus et tu ne partiras point, c'est moi qui te le dis...
Allez raconte ce qui t'arrive ourkhty....

Effectivement jchui pas tombé sur la bonne personne erreur de débitant lol




Ps: ta l'air bien sur de toi...........
 
Salamalecum chere soeur,
ne sois pas decu des frere car il ne faut jamais faire une generalite celui ki craint allah te sera la meilleur des mari
retourne ver allah et tout va s'arranger il es celui qui ouvre les portes des solutions par sa misericorde.

Ton frere fillah
 
Effectivement jchui pas tombé sur la bonne personne erreur de débitant lol




Ps: ta l'air bien sur de toi...........

Ce n'est pas juste moi qui ai l'air sûr de moi. Tous ceux et celles que je connais le savent... Ma soeur avec qui je vis me dis la femme pieuse que tu vas marier seras la plus heureuse du monde inshaallah...Parce que je sais ce que je vaux mais je remercie Allah Azwajel pour ce don-là....
 
Ce n'est pas juste moi qui ai l'air sûr de moi. Tous ceux et celles que je connais le savent... Ma soeur avec qui je vis me dis la femme pieuse que tu vas marier seras la plus heureuse du monde inshaallah...Parce que je sais ce que je vaux mais je remercie Allah Azwajel pour ce don-là....

Hamdoullah c tt le mal ke jte souhaite et ke je lui souhaite....
 
Ne t'en fais pas...Un conseil, ne désespère jamais de la Miséricorde d'Allah Azwajel et place ta confiance en LUI seul et remets-toi à LUI seul ton Créateur.
Qu'Allah Azwajel te facilite et puisse t'assister. Allahoumma Amine

Je Lui fais confiance et je ne désespère jamais..

Jte remercie..

C'est dur un temp mais tt passe, et c'est sûrement pas quelqu un comme lui ki va me manquer.. ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,


Je suis déçu par les hommes, je ne donne plus ma confiance enfin je n'arrive plus a faire confiance...


Juste besoin de le dire... :(

C'est dommage... Les déceptions doivent te servir de leçon mais je suis persuadé qu'il reste encore des garçons biens comme des filles biens même si les deux se font rares...
Décider de ne plus faire confiance, c'est accepter de vivre dans la paranoïa...
Je pense qu'il faut faire confiance tout en se méfiant du diable qui peut sommeiller en chacun d'entre nous... Il faut apprendre à encaisser... Et puis ce qui ne te tue pas, ne peut que te rendre plus forte...
 
Salam,


Je suis déçu par les hommes, je ne donne plus ma confiance enfin je n'arrive plus a faire confiance...


Juste besoin de le dire... :(

c'est normale après une énorme déception on a souvent trop peur de prendre le risque de retenter quitte a ressentir la même douleur du coup on est méfiant mais ils sont pas tous pareil sincérement.
 
Haut