Je suis dégoûté de mon ex mais je pense toujours à elle

lol pardonné son passé il y a que Dieu qui pardonne, elle te pardonne ton passé elle? Je pari qu'elle s'en contre fiche et elle a bien raison....

en même temps si c'est pas la femme de ta vie a quoi bon y penser?
Passe a autre chose et cherche la femme qui n'a ni passé ni futur.....
Si c'était aussi simple de tourner la page, Hollywood serait au chômage. Tu manques de romantisme, Popoya.
 
lol pardonné son passé il y a que Dieu qui pardonne, elle te pardonne ton passé elle? Je pari qu'elle s'en contre fiche et elle a bien raison....

en même temps si c'est pas la femme de ta vie a quoi bon y penser?
Passe a autre chose et cherche la femme qui n'a ni passé ni futur.....

Excellent et tellement en phase avec ton pseudo !
 
On ne tourne pas la page en claquant les doigts; malheureusement pour nous.

Oui c'est vrai tu as raison mais faut pas non plus que ça nous empêche d'avancer ....surtout quand tu sais que la personne prend les chose avec legerté comme la fille dont il parle...elle en a vraiment rien a foutre ....et lui pardonne quand même son passé!
 
Un mec qui s'était integré au groupe un soir lors d'un anniversaire lui avait demandé devant tout le monde si elle etait celibataire et au lieu de lui dire que j'étais son petit copain elle a juste rigolé et dit qu'elle n'était pas celibataire o_O et le truc c'est que le gars l'a dragué tout le reste de la soirée du coup.

Ta copine se fait draguer par un mec pendant toute une soirée et toi tu dis rien ? o_O
 
Oui c'est vrai tu as raison mais faut pas non plus que ça nous empêche d'avancer ....surtout quand tu sais que la personne prend les chose avec legerté comme la fille dont il parle...elle en a vraiment rien a foutre ....et lui pardonne quand même son passé!
Bien sûr que je suis d'accord avec toi; c'est, juste que bah y a rien à faire la logique ne prend pas dans ces situations-là.
 
Les femmes font pareil. Elles accumulent rancoeur et haine. Et c'est l'époux qui subira.

C'est un homme donc je répond en conséquence, je ne fais pas de différence entre hommes ou femmes, je me base uniquement sur le comportement,c'est toi qui en fais en pointant du doigt à longueur de temps les femmes, ceci dit, libre à toi de noyer ton chagrin dans la stigmatisation en guise de consolation. :rolleyes:
 
Je n'ai aucun chagrin. Tu parles des hommes qui maltraitent les femmes à cause des échecs passés. Je rétablis la balance. Point.

Pour ta gouverne, le posteur n'a jamais affirmé détester les femmes, mais le comportement de son amie. Cela fait une sacrée différence.
 
Dernière édition:
Haut