Je suis en couple avec un maghrebin

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je trouve méchant un peu d'avoir ressortie ce topic.

Sache que je te comprend, quand on est amour, tout est beau, on est bien et évidemment on ne s'imagine pas que ça se terminera sur une note triste.

Il existe des histoires d'amour qui durent toujours, oui-oui.

Et pis bah, je pense que c'est facile de parler sur un Forum comme ça...après que tout ce beau monde qui parlent n'aient JAMAIS vécu de déception amoureuse...j'en doute fortement.
Je suis d'accord au debut tout nous parait joli et on ne voit que ca.

@blablablaa : N'importe qui peut tomber et tombe dans ce panneau mais l'important c'est que tu ai vécu tous ces moments à 100%. Et quand tu ira mieux, evite d'en "vouloir" à ton prochain copain/mari et vit encore une fois à 100% mais sans reproduire les memes erreurs. Parce que si tu te limites et que tu te laisse jamais aller en te disant qu'une jour ou l'autre ca va finir, ca va pourrir ton prochain couple et le précipiter à la perte.

Bon courage et t'inquiètes koulchi kay idouz (tout passe) ;)
 
Je suis d'accord au debut tout nous parait joli et on ne voit que ca.

@blablablaa : N'importe qui peut tomber et tombe dans ce panneau mais l'important c'est que tu ai vécu tous ces moments à 100%. Et quand tu ira mieux, evite d'en "vouloir" à ton prochain copain/mari et vit encore une fois à 100% mais sans reproduire les memes erreurs. Parce que si tu te limites et que tu te laisse jamais aller en te disant qu'une jour ou l'autre ca va finir, ca va pourrir ton prochain couple et le précipiter à la perte.

Bon courage et t'inquiètes koulchi kay idouz (tout passe) ;)
quelles erreurs ? je ne trouve pas qu'elle a fait d'erreur. ça n'a pas marché parce que ça n'a pas marché mais elle n'a rien à se reprocher, elle a juste pas eu de chance.
 
S

Soomy

Non connecté
Il meurt quand on le maintien pas en vie... c'est comme ton corps s'il est malade et que tu refuses les soins faut pas s'étonner qu'il meurt
Bah toute âme goûtera à la mort, donc ça tient pas ta théorie ;)
Même en maintenant en vie tu ne peux pas aller à l'encontre des choses
Mais tu es romantique c'est mignon ...
 
c'est ce que je lui ai dit dans son autre topic.
j'ai horreur des embrouilles, de la navigation à vue, et de la mauvaise entente ....tout ce qui précède une rupture donc dès qu'il y a un point divergent on en parle au fur et à mesure et on trouve une solution (ou pas, mais c'est en général la fin) ....je reste pas dans le flou ....
je me dis que quand tu fondes la relation étape par étape et que les points sont vus, tu n'arrives pas à ce genre de situation ...
 
Bah toute âme goûtera à la mort, donc ça tient pas ta théorie ;)
Même en maintenant en vie tu ne peux pas aller à l'encontre des choses
Mais tu es romantique c'est mignon ...

Il y en à qui s aiment tte leur vie jusqu'à yen à un qui creve .
Merci toi aussi tu es mignone wallah.
C'est mignon, un futur couple.. :ange:
Soumiyah--> Dinor
Dinor--> Soumiyah
Les prensentations sont faites
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonjour,

Pourquoi je suis venue ici, parce que comme beaucoup des non maghrébins qui s'intéressent au Maghreb, je suis avec un Tunisien depuis 2 mois je suis moi même une métisse (je n'aime pas ce mot mais bon) (française-turque) mais étant née et ayant grandi en Turquie, je suis culturellement plutôt turque. Je veux ajouter que je ne maitrise pas parfaitement le français.

Depuis toujours, la langue arabe et la musique m'intéressaient (et d'ailleurs j'ai été toujours attirée par les arabes :). maintenant j'ai une grande raison pour apprendre parler l'arabe. Mais le plus important est ce que j'aie trouvé chez lui tout ce que je cherche dans un homme. Il est entré dans ma vie dans un temps ou j'avais fermé le bouquin des relations, j'avais décidé de rester longtemps célibataire. Mais la vie me l'a apporté et j'en suis reconnaissante. On fait déjà les rêves de mariage. Peut-être je vais vivre en Tunisie.

Il est fou de moi aussi (sinon ça ne marcherait pas).

Qui a dit que l'homme arabe est macho et n'est pas romantique? Il est très doux avec moi et j'adore ça façon à me traiter et à m'aimer!

Juste c'est mon histoire...J'avais envie de la raconter. Je n'ai pas de question encore. mais n'hésitez pas a donner votre avis.

Je veux dire que si vous n'êtes pas vraiment heureux/se avec qqn, quittez-le. Si vous n'êtes pas sures de votre amour, ne continuez pas votre relation. Il y a certainement quelqu'un quelque part avec qui vous serez heureux/se.


Donc au final une Turque avec un Arabe c'est possible, interessant ça :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
quelles erreurs ? je ne trouve pas qu'elle a fait d'erreur. ça n'a pas marché parce que ça n'a pas marché mais elle n'a rien à se reprocher, elle a juste pas eu de chance.
Peut etre qu'elle ne nous dit pas tout. C'est a elle de faire le point et si elle a fait des erreurs de ne pas les reproduire
 
Peut etre qu'elle ne nous dit pas tout. C'est a elle de faire le point et si elle a fait des erreurs de ne pas les reproduire
et la présomption d'innocence ? tu en fais quoi ? c'est pas parce qu'elle ne nous pas tout qu'elle a forcément fait une erreur.
non la ils sont chacun dans un pays différent et dans ce genre de situation la séparation est chose normale.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
et la présomption d'innocence ? tu en fais quoi ? c'est pas parce qu'elle ne nous pas tout qu'elle a forcément fait une erreur.
non la ils sont chacun dans un pays différent et dans ce genre de situation la séparation est chose normale.
Je parle de manière hyptothétique je dis pas qu'elle coupable ni innocente !

C'est pas toujours le cas donc ne fais pas de ton opinion une vérité générale.
 
Peut etre qu'elle ne nous dit pas tout. C'est a elle de faire le point et si elle a fait des erreurs de ne pas les reproduire

je ne dis pas tous biensur. mais je n'ai pas fait des erreurs qui le dérangeait...il était un peu derangé de mes idées pas aussi religieuses que lui. mais il avait envie de faire une vie avec moi mais il me disait de temps un temps, "ça ne suffit pas qu'on le veut", il me disait "si je ne trouves pas un boulot, on ne pourrait pas continuer".je l'assurais "on peut si on veut." il m'avait dit au début qu'il n'accepterait jamais de prendre visa grâce à moi. sa fierté est plus importante que son amour...

il m'a donné beaucoup d'amour, d'affection...je suis sure de son amour.mais il n'etait pas assez responsable de moi. peut être les hommes arabs sont un peu comme ça, puis que je ne suis pas sa femme, il ne voit pas qu'il est obligé de continuer avec moi.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
je ne dis pas tous biensur. mais je n'ai pas fait des erreurs qui le dérangeait...il était un peu derangé de mes idées pas aussi religieuses que lui. mais il avait envie de faire une vie avec moi mais il me disait de temps un temps, "ça ne suffit pas qu'on le veut", il me disait "si je ne trouves pas un boulot, on ne pourrait pas continuer".je l'assurais "on peut si on veut." il m'avait dit au début qu'il n'accepterait jamais de prendre visa grâce à moi. sa fierté est plus importante que son amour...

il m'a donné beaucoup d'amour, d'affection...je suis sure de son amour.mais il n'etait pas assez responsable de moi. peut être les hommes arabs sont un peu comme ça, puis que je ne suis pas sa femme, il ne voit pas qu'il est obligé de continuer avec moi.
La miss, je ne te demande pas de te justifier ni de dire à qui la faute. C'est une introspection que tu dois faire donc ca reste entre toi et ... toi j'ai envie de dire.

Quand je parle d'erreur faut pas le prendre mal mais il est toujours bon de se remettre en question :)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
finalement c'était du vent....

toutes ces histoires d'amour décues
au final ca confirme que l'amour c'est que du pipeau...
un jour ou l'autre ca se termine
http://www.bladi.info/345518-m-quitte/

ps: arretez de perdre votre temps avec des mecs qui n'attendent rien de vous
perte de temps et d'energie

Ceci suppose donc que tu as trouvé l'homme de ta vie et que tu n'as pas perdu de temps,
dis nous alors comment tu as fait pour te caser ?
 
Haut