"Je suis en couple": Tu te fouterai pas de moi?

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
pour la phrase mise en gras: tu viens de poster un truc qui parle d'une fille qui faisait ce truc là que tu qualifies de haram (dans une voiture, dans un parking la la laaaaaaaaaaa... je sais j'ai 5 ans d'âge mental).
pour le reste alors comment te dire:
ce sont des gens qui ne veulent pas qu'on dise d'eux (surtout la fille) qu'elle sort avec qq1 comme ça elle ne sera pas cramée (si ça ne marche pas avec celui là, au moins un autre viendra demander sa main).

Reponds au coup de latte rhetorique que je t'ai mis sur l'autre post et je reviens vers toi.

Je suis le debat et je reviens vers toi.

Cordialement!
 
T'as déjà vu un mec ou une meuf se prétendre en couple avec qqun juste après avoir mangé ensemble une fois ? Jamais perso

Après j'ai peut être raté les messages ici
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu ne peux te considérer en couple que du moment où tu payes 3 kebabs, 2 pizzas et une boisson pour ta chérie!!! C'EST ÇA L'AMOUR!!!! : D

crevard :sournois:
T'as déjà vu un mec ou une meuf se prétendre en couple avec qqun juste après avoir mangé ensemble une fois ? Jamais perso

Après j'ai peut être raté les messages ici
T'as jamais lu ou vu ça par exemple : " Je suis en couple depuis environ 5 mois , je l'aime , il m'aime mais il ne donne plus de nouvelle. Nous nous ne somme jamais rencontré mais nous avons flashé sur nos avatars et sur notre web personnality :D"
 
T'as déjà vu un mec ou une meuf se prétendre en couple avec qqun juste après avoir mangé ensemble une fois ? Jamais perso

Après j'ai peut être raté les messages ici
emmm moué ça arrive.
y'en a pour qui sortir manger dehors est une grande occase, ils achètent même de nouveaux vêtement, se font la moustache etc...
donc je pense que pour eux que si c'est avec une fille/un mec, c'est quasi une demande en mariage.
 
Hello,

J'ai l'impression que bons nombres de personnes ont une vision erronée et complément inexacte "d’être en couple".

Quand je lis bons nombre de posts ici relatant les aventures ainsi que les mésaventures de certain(e)s, beaucoup se prétendent en couple alors qu'ils ne se sont vus qu'une fois.

Mais tu vas rire, j''ai quand même une question à te poser si tu le veux bien car je viens de postuler sur ce forum!

La question cher bladinaute, ou chère bladinette est:

Est ce que le fait d'aller manger un grecque une fois avec une personne peut etre considéré "d'etre en couple"?

Excuse moi, mais tu vas encore rire mais etre en couple à ton avis c'est pas de vivre en ensemble, de partager des choses ensemble?

Mais attends s'il te plait et arrête de me couper quand j'essaie de te parler:

Tu penses pas que bon nombre de Maghrébins ont une vision erronée de ce concept, pour justifier la Hlamamité de leur situation?

Merci à toi!

Prends soin de toi et de ta famille!

Cordialement!


c'est bon on peut répondre là? Bordel de m.erde, pas moyen d'en placer une avec toi:D


j'ai pas compris la dernière question: tu parles de quel concept au juste?celui de se croire en couple avec un homme qui nous a sourit dans la rue??
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
c'est bon on peut répondre là? Bordel de m.erde, pas moyen d'en placer une avec toi:D


j'ai pas compris la dernière question: tu parles de quel concept au juste?celui de se croire en couple avec un homme qui nous a sourit dans la rue??

Non le filles qui parlent sur msn avec un mec et qui pensent qu'elles sont couple avec lui.

Faut arrêter les conneries et être sérieux à un moment.
 
S

Soomy

Non connecté
Hello,

J'ai l'impression que bons nombres de personnes ont une vision erronée et complément inexacte "d’être en couple".

Quand je lis bons nombre de posts ici relatant les aventures ainsi que les mésaventures de certain(e)s, beaucoup se prétendent en couple alors qu'ils ne se sont vus qu'une fois.

Mais tu vas rire, j''ai quand même une question à te poser si tu le veux bien car je viens de postuler sur ce forum!

La question cher bladinaute, ou chère bladinette est:

Est ce que le fait d'aller manger un grecque une fois avec une personne peut etre considéré "d'etre en couple"?

Excuse moi, mais tu vas encore rire mais etre en couple à ton avis c'est pas de vivre en ensemble, de partager des choses ensemble?

Mais attends s'il te plait et arrête de me couper quand j'essaie de te parler:

Tu penses pas que bon nombre de Maghrébins ont une vision erronée de ce concept, pour justifier la Hlamamité de leur situation?

Merci à toi!

Prends soin de toi et de ta famille!

Cordialement!
Premier sujet de toi que je trouve sympa
Effectivement j'ai eu cette discussion avec une amie l'autre jour
Elle me disait qu'à partir d'un baiser on peut considérer qu'on est en couple avec une personne
Moi je ne suis pas de son avis... On est en couple le jour où le mec est venu chez les parents (et encore je pousserais jusqu'à "on est en couple une fois qu'on a signé en bas à droite)
Avant ça c'est que du blabla ... Des mots gentils et des promesses vides
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Premier sujet de toi que je trouve sympa
Effectivement j'ai eu cette discussion avec une amie l'autre jour
Elle me disait qu'à partir d'un baiser on peut considérer qu'on est en couple avec une personne
Moi je ne suis pas de son avis... On est en couple le jour où le mec est venu chez les parents (et encore je pousserais jusqu'à "on est en couple une fois qu'on a signé en bas à droite)
Avant ça c'est que du blabla ... Des mots gentils et des promesses vides

Je suis sympa, c'est la vie qui ne l'est pas avec moi.
 
Haut