je suis en couple

En fait je suis (enfin peut être je ne sais plus) avec un Marocain d'Oujda...et il me dit (comme je suis Algérienne, il en profite je ne connais pas tout sur le Maroc)...."hbiba, méfies toi de ceux de casa (dommage pour ma belle soeur), de rabat, de marrakech, d'Agadir, Essaouira, ceux de Fes...et il m'a fait toutes les régions du Maroc et selon lui les seuls qui sont valables sont les Oujdis..
Mais comme j'ai l'esprit de contradiction, je me suis empressée de le contredire. :D

Tu es avec lui ou non? Etre algerienne avec un marocain, ce n est pas un frein pour vous
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
c etait mon secret .

Il est tellement simplissime de s inventé une vie virtuellement et nous nous y pretons au jeu jusqu au moment ou............

une vie virtuelle ca me rappel le bled, quand j'allais au ciné, pour regardais un film indien, et le deuxième karaté.
franchement, je vivais dans un monde super virtuelle, mais malheureusement quand les films se terminaient et je sortais vers mon monde, je me trouvais dans mon real life: taxi vert, l'odeur du marché de poisson, moule l'garo détaille, le'hmar qui gueule, la vrai vie quoi.
 

CaptainMajid

En quête
En fait je suis (enfin peut être je ne sais plus) avec un Marocain d'Oujda...et il me dit (comme je suis Algérienne, il en profite je ne connais pas tout sur le Maroc)...."hbiba, méfies toi de ceux de casa (dommage pour ma belle soeur), de rabat, de marrakech, d'Agadir, Essaouira, ceux de Fes...et il m'a fait toutes les régions du Maroc et selon lui les seuls qui sont valables sont les Oujdis..
Mais comme j'ai l'esprit de contradiction, je me suis empressée de le contredire. : D
mdr le salopard

moi je te dirais méfie toi des oujdis :D et des mecs de berkane plutot :D
 
Haut