Je suis en depression

@lhwari,
c'est pas une femme que tu as mais un maton ^^
au lieu de t engueuler elle devrait t aider postuler à ta place meme surtout si elle maitrise mieux la langue que toi!
monsieur te laisse pas marcher sur les pieds si c'est si facile qu elle t en trouve du boulot!!
 

samir9200

Bladinaute averti
Bnjr a tt le monde je suis nouveau dans ce forum.je suis venu en france le mois de novembre l annee derniere.je suis marie a une francaise depuis klk temps je ss en deprssion j ai pas de boulot ma femme m engoul tt le temps parceque j ai pas de boulot je suis plus le mm fin plein de chose j essaie de discuter un peu pour qu elle comprenne ke c pas facile pour moi mais bon rien
Je suis vraiment pas bien je trouve que k elle est bizzare
Aidez moi si vous avez vecu des trucs pareil
Merci
salam
roo ca va juste elle t engeulle vois le bon coté des choses tu te serais marier avec une arbia elle t aurais deja mis a la porte
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bnjr a tt le monde je suis nouveau dans ce forum.je suis venu en france le mois de novembre l annee derniere.je suis marie a une francaise depuis klk temps je ss en deprssion j ai pas de boulot ma femme m engoul tt le temps parceque j ai pas de boulot je suis plus le mm fin plein de chose j essaie de discuter un peu pour qu elle comprenne ke c pas facile pour moi mais bon rien
Je suis vraiment pas bien je trouve que k elle est bizzare
Aidez moi si vous avez vecu des trucs pareil
Merci
Tu dois faire un stage d'endurcissement du caractère avec Maïté:D
 

Tazana

VIB
Bnjr a tt le monde je suis nouveau dans ce forum.je suis venu en france le mois de novembre l annee derniere.je suis marie a une francaise depuis klk temps je ss en deprssion j ai pas de boulot ma femme m engoul tt le temps parceque j ai pas de boulot je suis plus le mm fin plein de chose j essaie de discuter un peu pour qu elle comprenne ke c pas facile pour moi mais bon rien
Je suis vraiment pas bien je trouve que k elle est bizzare
Aidez moi si vous avez vecu des trucs pareil
Merci
Tu as le mal du pays j'en connais plein qui sont repartis a cause de ca.
 

popeys

VIB
Bnjr a tt le monde je suis nouveau dans ce forum.je suis venu en france le mois de novembre l annee derniere.je suis marie a une francaise depuis klk temps je ss en deprssion j ai pas de boulot ma femme m engoul tt le temps parceque j ai pas de boulot je suis plus le mm fin plein de chose j essaie de discuter un peu pour qu elle comprenne ke c pas facile pour moi mais bon rien
Je suis vraiment pas bien je trouve que k elle est bizzare
Aidez moi si vous avez vecu des trucs pareil
Merci

salut, t'es en depression prck une femme t'engoule ? je ne crois pas que tu puisses trouver un travail ... mais bonne chance :bizarre:
 
Essayes mc do je peux t'assurer qu'ils embauchent avec la carte de séjour et sans experience aprés tout dépend de tes exigences maisj'ai quand même un gros doute sur tes tentatives de recherches quand on veut à tout prix trouver du travail on en trouve,,, 7 mois pour trouver du taf alimentaire c'est un peu gros, tu n'as pas répondu à ma question depuis novembre c'est ta femme qui subvient aux dépendes du foyer ?
Oui
 

mimiines

dum spiro spero
Donc je comprend entièrement sa frustration pour moi un homme qui ne travaille pas je n'arrive à le considérer comme un homme à part entière et franchement peut importe le boulot il n'y a pas de sous métiers.
Tu cherches dans quel secteur le boulot ?
Et si elle bosse du coup et toi non tu participes aux taches ménagères, repas pour la soulager ?
 
Tu subis le revers que tous les migrants subissent. Tu n auras pas la qualité de vie du bled avec un salaire en euros sans parler du climat. Bcp deviennent alcoolique car la souffrance est grande
 

ibntatou

Viva Montréal
C est pas facile je comprend quitter son pays laisser dernière sois sa famille ces amis et changer du jour au lendemains de vie elle devrais t encourager t aider a trouver un job au lieux de crier après toi comme une vrai folle elle pense que tu vis chez elle et dans son pays tu lui doit tout mentalité de M..... si elle t aime vraiment elle va t épauler bonne chance a toi
 
Haut