Je suis en train de...

Quel genre de lettre........... :rolleyes:


Du genre !

Paris, le 7 mai 2009

«IdentificationCivilité»,

Vous avez manifesté votre intérêt pour notre mutuelle santé et je vous en remercie.
Vous trouverez ci-joint les brochures « moins de 60 ans » de nos 2 gammes exclusives :

 FC Santé, le premier contrat qui vous restitue jusqu’à 6 mois de versements. Une partie caution, associée à une cotisation réduite, vous est remboursée lorsque vos dépenses de soins sont modérées.

 Le Système Modulaire Optionnel vous permet de composer votre protection sur mesure en fonction de vos besoins. Vous pouvez ainsi couvrir uniquement les postes Dentaires/ Optique/ Hospitalisation si vous le souhaitez.

De plus, en souscrivant chez ............., vous profitez de nombreuses autres exclusivités :

 Une prise en charge immédiate (cf tableau des prestations 2009)
 Aucun questionnaire de santé
 Aucune limite d’âge pour adhérer (pour FC Santé, souscription

ETC....ETC...ETC...

j'en ai plus de 50 à envoyer :fou:
 

nawale69

IS GONE
Du genre !

Paris, le 7 mai 2009

«IdentificationCivilité»,

Vous avez manifesté votre intérêt pour notre mutuelle santé et je vous en remercie.
Vous trouverez ci-joint les brochures « moins de 60 ans » de nos 2 gammes exclusives :

 FC Santé, le premier contrat qui vous restitue jusqu’à 6 mois de versements. Une partie caution, associée à une cotisation réduite, vous est remboursée lorsque vos dépenses de soins sont modérées.

 Le Système Modulaire Optionnel vous permet de composer votre protection sur mesure en fonction de vos besoins. Vous pouvez ainsi couvrir uniquement les postes Dentaires/ Optique/ Hospitalisation si vous le souhaitez.

De plus, en souscrivant chez ............., vous profitez de nombreuses autres exclusivités :

 Une prise en charge immédiate (cf tableau des prestations 2009)
 Aucun questionnaire de santé
 Aucune limite d’âge pour adhérer (pour FC Santé, souscription

ETC....ETC...ETC...

j'en ai plus de 50 à envoyer :foou:

Courage , jai fait ça y a pas longtemps pour mon stage et c'est vrai que c'est pas très marrant :rolleyes:

moi je suis en train de faire de la prospection téléphonique !
 
Courage , jai fait ça y a pas longtemps pour mon stage et c'est vrai que c'est pas très marrant :rolleyes:

moi je suis en train de faire de la prospection téléphonique !

OUI...mais moi c'est pas un stage mais mon boulot !

et si je n'envoie pas les docs...pas d'appels de prospects....pas de contrats...pas de primes....pas de beurre sur les épinards !

:fou:
 

nawale69

IS GONE
OUI...mais moi c'est pas un stage mais mon boulot !

et si je n'envoie pas les docs...pas d'appels de prospects....pas de contrats...pas de primes....pas de beurre sur les épinards !

:fou:

ça fait grossir le beurre donc sans , c'est mieux :rouge:

jme demande ce qu'ils foutent les gens là , personne ne répond tfouu

Allah y 3awnek !
 

just me

You know you love me
VIB
Du genre !

Paris, le 7 mai 2009

«IdentificationCivilité»,

Vous avez manifesté votre intérêt pour notre mutuelle santé et je vous en remercie.
Vous trouverez ci-joint les brochures « moins de 60 ans » de nos 2 gammes exclusives :

 FC Santé, le premier contrat qui vous restitue jusqu’à 6 mois de versements. Une partie caution, associée à une cotisation réduite, vous est remboursée lorsque vos dépenses de soins sont modérées.

 Le Système Modulaire Optionnel vous permet de composer votre protection sur mesure en fonction de vos besoins. Vous pouvez ainsi couvrir uniquement les postes Dentaires/ Optique/ Hospitalisation si vous le souhaitez.

De plus, en souscrivant chez ............., vous profitez de nombreuses autres exclusivités :

 Une prise en charge immédiate (cf tableau des prestations 2009)
 Aucun questionnaire de santé
 Aucune limite d’âge pour adhérer (pour FC Santé, souscription

ETC....ETC...ETC...

j'en ai plus de 50 à envoyer :fou :

:eek:

Et ben bon courage :eek:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J'aiime pô :eek:

J'étais en train de manger au salon, avec mes parents, il le regarde... enfin... dès qu'il pose une question "hchouma" sur la ils mettent un dîner presque parfait :D

moi non plus j' aime pas, c' est juste pour avoir un bruit de fond...
 
Haut