Je suis ensorcelée et mon mari s'en fiche

moi je pense que les gens trouvent tjrs des boucs emmissaires qd ils n osent pas affronter leurs vies leurs peurs ou leurs problemes!!





Grave si elles trouvent pas de maris c shour...
Si elles perdent leurs cheveux parceque trop de brush c'est shour...
Si elles sont malades c'est el aiin...
Et ainsi de suite...
Faut arrêter...
 
salamo 3laykom,
bonjour ,
alor ,avant tout ,j aimerai savoire un peu plus de detailles sur votre relation avec votre mari,et si c est possible ,pas d exagerations bien qu elles soient au mal,
ca me permettera de repondre au mieux a vos questions ,et inchallah que peut etre je paurai avec la grace de dieu vous apporter des meilleurs reponses auquels vous vous posiez.(votre rencontre ,votre marriage ,des evennements qui vous on marquer....).
a tres bientot inchallah
.
 
salam,
avant tt ,je veus demmander a ceux qui n ont pas vraiment une sollution pour la soeur
de lui donner un grand coup de main ,en ignorant le message posté .
par contre moi je vous dis que ca existe belle et bien ,ehhh oui ,
ASSI7RO 7A9 WA AL3AYNO 7A9
 
SALAM 3LAYK,

je suis revenue vous apporter un petit remede provisoire en attendant votre reponse ,
le remede est ceci : soiez sure que la sorcellerie ne paurras guere faire uniredeux personnes pour le bien ,or le marriage est la chose la plus belle qu elle soie sur terre,
par contre la sorcelerie est l ouvre de shaytane (satan) na3lato allahi 3layh.
chose que je suis certain que ce n est pas ni la sorcelerie ni satan en personne vous as unis vous et votre mari,au contraire c est dieu avec sa grace ,ya que lui et seul lui qui nous unissent car l union (le marriage ) est la moitier de la religion
 
Rasoir pour mon père c est zezoirrr
Pour me dire que je suis belle: il m a dit haaaa ma fille t es vraiment bonne aaaa.
Pour dire que je suis chiante : il dit mais tes vraiment une grosse chattttte


?!?!?! D' ou sa sort ???
loooooooooooool
par contre le mot zezoir c'est un mot du darija maintenant comme toubib, bled, kleb ... font parti du français et sont mal prononcés.
en darija t'as des mot comme
rmouk = remorque
chombrire = chambre-à-air
bermssiou = permission, vacances
 
loooooooooooool
par contre le mot zezoir c'est un mot du darija maintenant comme toubib, bled, kleb ... font parti du français et sont mal prononcé.
en darija t'as des mot comme
rmouk = remorque
chombrire = chambre-à-air
bermssiou = permission, vacances



c est surprenant la mixite des langues :love:
 
oui ca va et toi ?
oui je devrais je t'assure !


en terminal j ai pris algerien pour le bac en facultatif comme je suis un mixe de tout j ai decidé d apprendre la langue avec ma grand mere pd un mois non stop le truc c est qu elle invente des mots !!


donc l examinateur a pris un fou rire en m ecoutant parle je precise un pseudo arabe avec accent provencal !! et j ai du chanter un morceau de HASNI pour rattraper le coup !!!!!! conclusion 17 au bac:rolleyes:
 
en terminal j ai pris algerien pour le bac en facultatif comme je suis un mixe de tout j ai decidé d apprendre la langue avec ma grand mere pd un mois non stop le truc c est qu elle invente des mots !!


donc l examinateur a pris un fou rire en m ecoutant parle je precise un pseudo arabe avec accent provencal !! et j ai du chanter un morceau de HASNI pour rattraper le coup !!!!!! conclusion 17 au bac:rolleyes:
mdr des barres de rire
hasni moi qui suis algerienne ca me parle
mais c'est vrai ils s'inventent leurs dialecte :love:
 
en terminal j ai pris algerien pour le bac en facultatif comme je suis un mixe de tout j ai decidé d apprendre la langue avec ma grand mere pd un mois non stop le truc c est qu elle invente des mots !!


donc l examinateur a pris un fou rire en m ecoutant parle je precise un pseudo arabe avec accent provencal !! et j ai du chanter un morceau de HASNI pour rattraper le coup !!!!!! conclusion 17 au bac:rolleyes:
la honte ! :D
 
Un jour en faisant mon ménage, j'ai trouvé un morceau de sac en plastic avec 6 noeuds. Je le jette à la poubelle J'en parle à une amie et elle me dit que c'est de la sorcellerie. J'en parle à mon mari et lui dit que c'est rien qui pourrait te vouloir du mal ? Bref il s'en fou mais son comportement est étrange car moi je veux divorcé et lui refuse et j'aimerai enlevé se sort mais je ne sais pas comment. Avant j'avais peur de mon mari j'étais une femme soumise tout le temps malade et depuis que sa mère est décédée j'ai ouvert les yeux mon mari me dégoute je n'ai plus de désir pour lui (ma belle mère était réputée pour voir les voyantes et leurs magies) J'ai peur que mon mariage est du à la sorcellerie car vraiment je n'aime plus mon mari que faire ?
va voir un imam .......
 
Haut