Je suis éperdument amoureux

j'ai pris le courage de la laisser vivre sans moi, de la libérer de tout ça. Je suis triste mais je ne veux ps qu'elle souffre.. Et je suis plus au lycée pour l'aider donc elle se retrouve seule contre les remarques qu'elle tente tant bien que mal de les cesser. Elle a tjrs essayer de leur prouver le contraire mais à force elle commence à les croire, et elle doute si c'est pas que vous comprenez pas. Si elle m'est destinée, on se remettra ensemble inchallah .. elle ne me repond plus pour 'linstant je comprend :(

Dommage ! t'inquiète camarade...moi je pense que vous allez vous remettre ensemble parce que vous avez l'aire de vraiment vous aimez.

Comme on te la dit plus haut :

1 les gens seront jamais content ! donc t'occupe pas d'eux comme dit alicemoitronkil et yousraa.

2 démontre lui que si tu voulais juste l'avoir au lit il y à longtemps que tu serait partie tu aurait pas attendu 1 an...je pense pas que les fou du lit attendrai autant en tous cas.
 
Dommage ! t'inquiète camarade...moi je pense que vous allez vous remettre ensemble parce que vous avez l'aire de vraiment vous aimez.

Comme on te la dit plus haut :

1 les gens seront jamais content ! donc t'occupe pas d'eux comme dit alicemoitronkil et yousraa.

2 démontre lui que si tu voulais juste l'avoir au lit il y à longtemps que tu serait partie tu aurait pas attendu 1 an...je pense pas que les fou du lit attendrai autant en tous cas.


c'est ce que je lui ai dis mais elle est têtue. Depuis dimanche je n'ai pas eu de novuelles d'elle, sur son facebook je suis allé voir et elle est toute la journée avec sa meilleure amie j'ai vu des vidéos, il n'y a pas de mec je suis soulagé j'ai eu des nouvelles que hier soir et elle ne veut pas se remettre avec moi, rien.. elle veut qu'on soit amis car elle en a marre d'être regarder d'une sale façon et tout. je sais plus quoi faire.. j'suis resté deux jours au lit, j'me suis levé que pour les besoin quotidien :/
 
Haut