Je suis etonnee

A

AncienMembre

Non connecté
Peut être que tu réchauffes son cœur à chacunes de tes visites.

tres possible
:D
et pas que son coeur je pense
mdrrrr
non je plaisante (punaise faut que je me calme je ferai comment pendant le ramadan??)

si je suis cette discussion c est pr me faire une idée de ce qu il peu bien y avoir dans la tete de ces commercants ...
donc je suis...
:D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
franchement aucune idée...
:D

LOL si tu hesites je pense qu'au fond de toi tu te dis que c de la dragouille sinon tu m'aurais dis "non c de la pure gentilesse pck....."

Moi un commercant moffre souvent des canettes mais je sais que c par pure gentilesse pour garder la clientele il le fait a dautre aussi

de rien je t'ai aidé je sais :D
 

tarrast

enfer ou paradis
tres possible
:D
et pas que son coeur je pense
mdrrrr
non je plaisante (punaise faut que je me calme je ferai comment pendant le ramadan??)

si je suis cette discussion c est pr me faire une idée de ce qu il peu bien y avoir dans la tete de ces commercants ...
donc je suis...
:D

Les bouchers aiment la viande fraiche ....
 
Moi ce qui m'étonne c'est que l'on est arrivé dans notre société à s'interroger sur la "gentillesse" des autres... ça interpelle, on se pose des questions dès lors que l'on croise quelqu'un de généreux...on se demande pourquoi? , qu'est ce qu'il attend, ça nous laisse dubitative, persuadé que ça cache quelque chose (ici le cas : fidélisation de sa clientèle, obsédé amoureux, don de produits périmés..)

On ne peut pas se dire que tout simplement c'est son état, il a cette qualité d'être attentionné et que rien n'est calculé dans ses actes...

Ça me fait peur ce monde, je me souviens d'une copine très serviable, adorable et super généreuse, toujours prête à aider les autres (prêter sa voiture pendant une longue période, payer les sorties, acheter des sacs de fringues à sa copine, faisait ses rapports, payé une partie du permis de conduire de l'une.....) et les autres se sont bien méfiés d'elle, la soupçonnant d'être une "vicieuse" et que tout ça c'est calculé, qu'il y a "anguille sous roche"..

Un jour, beaucoup plus tard, je l'ai rencontré , elle m'a avoué avoir complétement changé d'attitude, elle a éjectée tout ces sois disantes amies et elle devenue : "comme tout le monde égoïste", elle a ajouté, on ne m'a jamais autant trouvé plus normale que maintenant et que " l'on ne lui reproche plus rien et qu'elle est même devenue plus zen."

C'est fou! changer en mal pour être bien.
 
Moi ce qui m'étonne c'est que l'on est arrivé dans notre société à s'interroger sur la "gentillesse" des autres... ça interpelle, on se pose des questions dès lors que l'on croise quelqu'un de généreux...on se demande pourquoi? , qu'est ce qu'il attend, ça nous laisse dubitative, persuadé que ça cache quelque chose (ici le cas : fidélisation de sa clientèle, obsédé amoureux, don de produits périmés..)

On ne peut pas se dire que tout simplement c'est son état, il a cette qualité d'être attentionné et que rien n'est calculé dans ses actes...

Ça me fait peur ce monde, je me souviens d'une copine très serviable, adorable et super généreuse, toujours prête à aider les autres (prêter sa voiture pendant une longue période, payer les sorties, acheter des sacs de fringues à sa copine, faisait ses rapports, payé une partie du permis de conduire de l'une.....) et les autres se sont bien méfiés d'elle, la soupçonnant d'être une "vicieuse" et que tout ça c'est calculé, qu'il y a "anguille sous roche"..

Un jour, beaucoup plus tard, je l'ai rencontré , elle m'a avoué avoir complétement changé d'attitude, elle a éjectée tout ces sois disantes amies et elle devenue : "comme tout le monde égoïste", elle a ajouté, on ne m'a jamais autant trouvé plus normale que maintenant et que " l'on ne lui reproche plus rien et qu'elle est même devenue plus zen."

C'est fou! changer en mal pour être bien.
gentil gentil comme l vieux monsieur qui offre des bonbons a ts ls enfants parce qu il aaaaiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeeee les enfants?
 
A

AncienMembre

Non connecté
comme moi j comprends pas
si il offre a ts ses clients par ci par la il va perdre non?

mais moi perso je sais que il ne fait pas ca avec ses autres clients...
j ai mon beaufrere ma soeur et uneamie qui y vont aussi et aucun n a d avantages comme moi
:D
je le prends bien remarque
ps : c est de tres bonne qualité ce qu il me donne donc c est pas des produits dont on veu se debarrasser....
 
Mon epicier du coin de la rue m offre souvent des truc gratos en plus d mes achats
au debut j etais ravie
ms la j m interroge
pourquoi m offre t il des cadeaux,?
Oui bon c est des cadeaux a 30cent parfois ms bon qd meme

il veut fidéliser la clientèle je ne vois rien de surprenant la dedans.

S'il ne t'as jamais fait d'avance, c'est juste que c'est un bon commerçant qui veut chouchouter ses client(es)

s'il te fais des avances à côté ba c'est que tu lui a tapé dans l'œil!lol
 
Mon epicier du coin de la rue m offre souvent des truc gratos en plus d mes achats
au debut j etais ravie
ms la j m interroge
pourquoi m offre t il des cadeaux,?
Oui bon c est des cadeaux a 30cent parfois ms bon qd meme

Pour fidéliser les clients ou tout simplement parce qu'il est généreux. Mon épicier et sa femme m'offrent encore des choses et je ne me pose pas de questions.
 
Haut