Je suis fan de...

Lol bah lhamdulilah alors !

Dert lihoum du poisson blanc (je crois que c'était du filet de merlu) et crevettes royales roses (préalablement marinés dans de l'huile d'olive, de l'ail et du citron). J'ai fait cuire le poisson a la poele avec des oignons et seulement sel et poivre. Pareil pour les crevettes mais sans les oignons.

Comme accompagnement, j'ai préparé une salade froide pomme de terre, carottes (cuite à l'eau) et persil ainsi que des poivrons rouges et des rondelles d'aubergine frits.

Pas d'entrée et en dessert salade de fruits et yaourts à volonté ! : D

Yogourts après avoir mangé du poisson !!! :D
Je vais te chercher un article que j'ai lu un jour.
T’inquiètes pas, rien de grave mais c'est déconseillé chère compatriote lahbiba :langue:
 
je suis fan des films de Patrick Schwayze: dirty dancing, ghost... de l'acteur ( à l'époque de ces films...) et de sa chanson: "she's likes the wind"...

d'ailleurs j'en profite pour demander si quelqu'un sait comment je pourrais revoir GHOST en ligne?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je suis fan des films de Patrick Schwayze: dirty dancing, ghost... de l'acteur ( à l'époque de ces films...) et de sa chanson: "she's likes the wind"...

d'ailleurs j'en profite pour demander si quelqu'un sait comment je pourrais revoir GHOST en ligne?

Essaie sur youtube ou dailymotion, je sais pas...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je suis fan des films de Patrick Schwayze: dirty dancing, ghost... de l'acteur ( à l'époque de ces films...) et de sa chanson: "she's likes the wind"...

d'ailleurs j'en profite pour demander si quelqu'un sait comment je pourrais revoir GHOST en ligne?


salam

ah oui tout ces films ancien...souvenir:D

tu peux acheter en dvd:)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Yogourts après avoir mangé du poisson !!! : D
Je vais te chercher un article que j'ai lu un jour.
T’inquiètes pas, rien de grave mais c'est déconseillé chère compatriote lahbiba :lan gue:
Ah bon ? Je savais pas. Mais bon je crois que seul mon père en a mangé un. Nous autres avons mangé de la salade de fruits uniquement. J'espère qu'elle est pas deconseillée aussi après avoir mangé du poisson ?!!? :eek: :D
 
Haut