Je suis flemmarde

Je suis trop flemmarde, je ne prie pas, je ne bosse pas, je cuisine pas, je me lave les cheveux chez le coiffeur tous les 15 j, la flemme de les laver moi meme, je me rase les jambes et le maillot une seule fois par semaine, qu'en pensez vs ?

Je vois de quel mal tu souffres ^^. On cache ça derrière un mot devenu banal : " flemme" mais en réalité ça cache autre chose.

Des recherches ont été menées par le Pr Reysinger à la fin des années 80 et rendues secrètes puis étouffées par les services secrets américains. Ces travaux concernaient une étude expérimentale codée initialement sous le nom de " Sujet Zéro ".

Un étroit escalier en vieux bois, descendant en colimaçon, grinçant sous les pas, une atmosphère sombre et humide et au fond une petite sale depuis laquelle une faible lumière filtrait par une fenêtre couverte de poussière. On pouvait y deviner la silhouette frêle et longiligne du professeur Reysinger debout et songeur, observant probablement le sujet zéro.
De temps à autres on l'entendait crier " Bon à rien !! " . S'en suivait alors bruit électrique puis une lumière bleu d'artefacts qui inondait la pièce, éclairant l'énorme tableau noir griffonnés d'innombrables équations et autres formules mathématiques illisibles.
Et la scène se répétait : " parasseux ! " "feignant!" "clampin !!!" ...d'un ton toujours plus euphorique et triomphant.
Et à chaque fois on le voyait courir frénétiquement jusqu'à son tableau pour griffonner dessus je ne sais quels immondices mathématiques.

Et après quelques heures de courses folles...

"EUREKAAAA !!! " A quelques centaines de mètres plus loin, dans une nuit noire et calme jusque là, des corbeaux s'envolèrent à la hâtes, surpris par ce couak si soudain.



On a parfois besoin d’être secoué pour renaître à nouveau. (coups de taser :D).
 

Pièces jointes

  • fleur après incendie.jpg
    fleur après incendie.jpg
    54.9 KB · Affichages: 4
  • renaissance après coulée de lave.jpg
    renaissance après coulée de lave.jpg
    131.8 KB · Affichages: 4
Haut