Je suis heureux.

A

AncienMembre

Non connecté
Un robot blasé, terrible. Y en a trop, sérieux c'est pas du tout sexy quoi ^^

Mais je te rejoins quand tu dis que le post est purement pour se rehausser par rapport au reste du forum (au lieu d'ignorer et de s'en foutre ^^). Personne n'est heureux 24/24, on est heureux, malheureux, puis cool, puis râleur, du moment qu'on reste pas trop longtemps sur une note négative et qu'on se contente de ce qu'on a.

Je ne sais pas s'il se rehausse. Mais il est des tournures qui trahissent des vélléités. Exemple, il commence ainsi :

Je suis conscient que je ne suis pas normal et que le mal qui me ronge me rend heureux

Cette tournure est arrogante (SVP, notez que je parle de la tournure et non de l'auteur). Il insinue que la normalité est d'être malheureux. Il persiste plus tard en écrivant :

La normalite est d'être pessimiste , voir la vie en noir, toujours se pleindre , croire que c'est bientôt la fin du monde, de se considérer toujours comme victime , d'être mefiiant , de vivre et de prêcher le négativisme comme dogme et comme conduite de vie.

On l'aura compris, il vise la communauté. Il y'a comme un arrière gout de : "Moi je suis différent, je suis à part, j'ai mieux compris la vie que tout le monde". Et si on doutait, il a suffit que je remette en doute son bonheur pour qu'il embraye encore sur une critique communautaire ( et un petit crachat sur ma figure au passage) :

le malheur, la fatalité, le négativisme, le doute et la méfiance sont la règle au sein de notre communauté et tu ne fais que corroborer et appuyer mes dires et mes propos.
.
 
Je ne sais pas s'il se rehausse. Mais il est des tournures qui trahissent des vélléités. Exemple, il commence ainsi :



Cette tournure est arrogante (SVP, notez que je parle de la tournure et non de l'auteur). Il insinue que la normalité est d'être malheureux. Il persiste plus tard en écrivant :



On l'aura compris, il vise la communauté. Il y'a comme un arrière gout de : "Moi je suis différent, je suis à part, j'ai mieux compris la vie que tout le monde". Et si on doutait, il a suffit que je remette en doute son bonheur pour qu'il embraye encore sur une critique communautaire ( et un petit crachat sur ma figure au passage) :

.

Je te rejoins même si je trouve aussi que la communauté est trop négative et ce forum reflète bien ce qu'on rencontre en vrai ce ne sont pas des histoires isolées et anecdotiques de quelques "cassoc". Mais ce post me rappelle quand même les 3giyzate marocaines qui se réunissent devant leur écran à l'heure de lkhet lebied (émission marocaine voyeuriste qui filme le quotidien de marocains et marocaines miséreux) en disant "al hamdulilaaaaaaaah".

PS: bessaha tizniti, du fond du coeur ;-)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pas de quoi se vanter compte tenu de la teneur des posts de certains qui fake, et d'autres qui postent dans un moment de détresse.
On l'aura compris, il vise la communauté. Il y'a comme un arrière gout de : "Moi je suis différent, je suis à part, j'ai mieux compris la vie que tout le monde". Et si on doutait, il a suffit que je remette en doute son bonheur pour qu'il embraye encore sur une critique communautaire .
Si vous pensez que vous êtes malheureux, que toutes les femmes sont pareilles, que tous les sujets sont des fakes ou des throls, que tous les gens sont malhonnêtes, que la fin du monde est pour bientôt , que la vie est dure , que les musulmans sont victimes de plusieurs complots, que la norme est de toujours pleurnicher , qu'il faut couper la tête à tous ceux de notre communauté qui sortent du troupeau, que la critique destructive est la loi...........Et bien, vous avez raison mais pour vous déplaire je crie haut et fort mon bonheur:(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si vous pensez que vous êtes malheureux, que toutes les femmes sont pareilles, que tous les sujets sont des fakes ou des throls, que tous les gens sont malhonnêtes, que la fin du monde est pour bientôt , que la vie est dure , que les musulmans sont victimes de plusieurs complots, que la norme est de toujours pleurnicher , qu'il faut couper la tête à tous ceux de notre communauté qui sortent du troupeau, que la critique destructive est la loi...........Et bien, vous avez raison mais pour vous déplaire je crie haut et fort mon bonheur:(


http://www.bladi.info/threads/musulmans-theories-complot.331009/
http://www.bladi.info/threads/etiez-francais-souche-seriez-raciste.330880/
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je suis conscient que je ne suis pas normal et que le mal qui me ronge me rend heureux et me dicte une attitude positive , optimiste et enthousiaste. La normalite est d'être pessimiste , voir la vie en noir, toujours se pleindre , croire que c'est bientôt la fin du monde, de se considérer toujours comme victime , d'être mefiiant , de vivre et de prêcher le négativisme comme dogme et comme conduite de vie. Oui, j'ai même compliqué mon existence en rêvant à des jours heureux , des jours d'amour de passion et de fusion. Je suis désolé de ternir l'ambiance de ce forum en instillant une note de joie et de bonheur. Et vous , êtes-vous plutôt pessimiste en Amour?
je supposé que tu a une barbe réglementer ?
 
Si vous pensez que vous êtes malheureux, que toutes les femmes sont pareilles, que tous les sujets sont des fakes ou des throls, que tous les gens sont malhonnêtes, que la fin du monde est pour bientôt , que la vie est dure , que les musulmans sont victimes de plusieurs complots, que la norme est de toujours pleurnicher , qu'il faut couper la tête à tous ceux de notre communauté qui sortent du troupeau, que la critique destructive est la loi...........Et bien, vous avez raison mais pour vous déplaire je crie haut et fort mon bonheur:(
Je suis heureuse mais ca m'empeche pas d'etre consciente que les musulmans vivent des heures difficiles et que si on ne peut predire la fin du monde il ya quand meme de grands signes ... On peut etre lucide consciente mais heureuse quand meme et profiter du moment present. D'ailleurs la depression qui affecte le
Croyant est un probleme de foi puisque normalement on doit toujours dire Alhamdulilah.
je te laisse j'ai du vernis rouge a me mettre :D
 
Depuis que je la connais, elle a toujours été comme ça . Heureuse de vivre et passionnée par la vie. Elle dit toujours que la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie. Faut-il l'hospitaliser pour qu'elle apprenne à se plaindre un peu ?

Llahi ster a sidi .. je connais plutôt bien ce qui se trame dans les hôpitaux ... et au contraire ça donne moins envie de se plaindre.

 

tizniti

Soyons sérieux .
Tristes tropiques ... tu ne connais pas ?

Je plaisante ... enfin pas tout à fait ...
Mon meilleur ami a rencontré l'amour de sa vie dans le calme , l'intelligence et la sérénité . Je vais l'accompagner à consolider cette union en leur proposant de discuter et d'étaler la quasi totalité de leurs exigences ainsi que leurs façon de voir les difficultés qui les attendent. Ils seront heureux j'en suis sûr car ils ne sont pas des adolescents attardés.
 
Mon meilleur ami a rencontré l'amour de sa vie dans le calme , l'intelligence et la sérénité . Je vais l'accompagner à consolider cette union en leur proposant de discuter et d'étaler la quasi totalité de leurs exigences ainsi que leurs façon de voir les difficultés qui les attendent. Ils seront heureux j'en suis sûr car ils ne sont pas des adolescents attardés.
Il est préférable, je crois d'étaler la totalité des exigences .... : )
 

Tazana

VIB
je suis conscient que je ne suis pas normal et que le mal qui me ronge me rend heureux et me dicte une attitude positive , optimiste et enthousiaste. La normalite est d'être pessimiste , voir la vie en noir, toujours se pleindre , croire que c'est bientôt la fin du monde, de se considérer toujours comme victime , d'être mefiiant , de vivre et de prêcher le négativisme comme dogme et comme conduite de vie. Oui, j'ai même compliqué mon existence en rêvant à des jours heureux , des jours d'amour de passion et de fusion. Je suis désolé de ternir l'ambiance de ce forum en instillant une note de joie et de bonheur. Et vous , êtes-vous plutôt pessimiste en Amour?
Va répandre ton message aux peuples monsieur le pape :)
 
Haut